Forums GAMERGEN

[UTILITAIRE] Personal Media Manager version 2.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar silvae77 » 09 Oct 2006, 21:36

chez moi les homebrews ne sont pas détectés (ni dans psp/game ni dans psp/game150). je suis avec le firmware 2.71 de dark_alex
silvae77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 27 Oct 2008, 19:31
Pays: France

Message non lupar Bichi » 09 Oct 2006, 22:14

trop bien ce logiciel !!! par contre j'ai un problème avec une vidéo qui est en .wmv je veux la mettre sur ma psp, donc logiquement le logiciel me dit de la convertir au format psp : je mets oui, je selectionne le fichier, et puis j'appuie sur encoder !

puis apres plus rien sa a l'air de encoder mais le problème est que dans taille actuel, temps restant il n'y a rien d'inscrit de plus la barre de progression ne progresse pas !!! j'ai attendu 30min le logiciel c'est fermé et la vidéo a été convertit seul problème quand je la mets sur la psp elle n'aparait pas :?

quelqu'un aurait une solution ?

PS : le nom de la vidéo une fois encodé ( soi disant ) est tmpdivx

donc curieux36 si tu passes par là merci de m'aider !! et encor bravo
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 961
Inscription: 24 Déc 2005, 01:00
Localisation: Paris
Pays: France

Message non lupar curieux36_1_1 » 09 Oct 2006, 23:26

PS : le nom de la vidéo une fois encodé ( soi disant ) est tmpdivx


concernant l'encodage des fichiers WMV, je suis obligé de faire un décodage du film avant de pouvoir le ré-encodé au format PSP, donc pendant la phase de décodage, la barre de progression ne bouge ni les informations en dessus mais le programme travaille au décodage (on dit merci à Microsoft de protéger ses vidéos.

chez moi les homebrews ne sont pas détectés (ni dans psp/game ni dans psp/game150). je suis avec le firmware 2.71 de dark_alex


1-tu as bien parametrer le chemin de ta psp dans le menu "parametrage chemins" car cela peut etre une des raison pour laquelle tu ne vois pas te homebrew ?
2-tu as bien renseigner le firmware que tu possedes dans "parametrage chemins" ?
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar Bichi » 09 Oct 2006, 23:34

donc après je dois encor une fois réencoder la vidéo que j'ai obtenu ???
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 961
Inscription: 24 Déc 2005, 01:00
Localisation: Paris
Pays: France

Message non lupar curieux36_1_1 » 09 Oct 2006, 23:46

normalement NON, tu dois avoir une vidéo au format MP4 ou PMP de créée dans ton repertoire
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar Bichi » 10 Oct 2006, 00:05

c'est ce que je croyais mais non puisque quand je la mets sur ma psp bah elle n'apparait pas :(

maitenant ma vidéo quand je vais dan propriété

type fichier : films windows :x je comprends plus rien là
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 961
Inscription: 24 Déc 2005, 01:00
Localisation: Paris
Pays: France

Message non lupar steleclanel » 10 Oct 2006, 02:43

Pas mal ce logiciel...
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 803
Inscription: 06 Jan 2012, 22:56
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar silvae77 » 10 Oct 2006, 08:17

curieux36 Wrote:
chez moi les homebrews ne sont pas détectés (ni dans psp/game ni dans psp/game150). je suis avec le firmware 2.71 de dark_alex


1-tu as bien parametrer le chemin de ta psp dans le menu "parametrage chemins" car cela peut etre une des raison pour laquelle tu ne vois pas te homebrew ?
2-tu as bien renseigner le firmware que tu possedes dans "parametrage chemins" ?


J'ai bien paramétré les chemins car j'arrive a voir et copier les sauvegardes grace au logiciel et j'ai bien paramétré le firmware 2.71SE et dans la partie homebrew du logiciel j'ai coché homebrews 2.71SE.

PS: J'ai converti tous mes homebrews en mode Fw 1.00 (1 dossier) avec PSPBrew ca vient peut-être de la.
silvae77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 27 Oct 2008, 19:31
Pays: France

Message non lupar curieux36_1_1 » 10 Oct 2006, 18:05

Le problème vient bien de la, je ne gere pour le moment que les homebrews au format 1.5 avec le dossier %

Pourrais tu m'envoyer par mail, un dossier au format 1.0 a l'adresse webmaster@psp-mediamanager.com pour que puisse essayer de resoudre le pb
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar silvae77 » 10 Oct 2006, 18:53

curieux36 Wrote:Le problème vient bien de la, je ne gere pour le moment que les homebrews au format 1.5 avec le dossier %

Pourrais tu m'envoyer par mail, un dossier au format 1.0 a l'adresse webmaster@psp-mediamanager.com pour que puisse essayer de resoudre le pb


Voila mail envoyé :wink:
silvae77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 27 Oct 2008, 19:31
Pays: France

Message non lupar Bichi » 10 Oct 2006, 21:14

et pour moi pas de solution ? :cry:
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 961
Inscription: 24 Déc 2005, 01:00
Localisation: Paris
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news