Forums GAMERGEN

Pandora Installer R4 FR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar counterspy » 21 Aoû 2007, 12:58

J'estime que ce n'est pas à l'utilisateur de subir les conséquences de la petite gueguerre !
PS3news ont abusé, je suis d'accord à 100% mais le sytème de brick de la team M33 est innacceptable ! (de même que dévoiler les infos personnelles de l'admin de PS3news car c'est porter atteinte à la vie privée des gens !)
Image
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 19 Avr 2010, 12:33
Pays: France

Message non lupar gilleto99 » 21 Aoû 2007, 13:01

yop,

en tt cas je plainds ps3news car si ils se prennent la team M33 la team Wildcard et D-A sur le dos en même temps ils peuvent fermer leurs portes !!!

déjà la team M33 ont l'air d'être de méchants caïds question piratage en tous genres donc si j'étais de
Daniel Serafin, propriétaire du vieux domains "PS2Ownz" (désormais il utilise un proxy) est aussi la personne qui touche ACTUELLEMENT les bénéfices des publicités. (Cela peut être lui ou son père). Adresse (peut-être ancienne) : 117 Yorktown Dr Webster, NY 14580 (USA)
je me ferai tt petit et je la fermerai.

enfin y a des c... partout et Mr Serafin l'a déjà démontré espérons qu'il comprenne qu'il doit s'excuser et s'arrêter là car à mon avis il ne se rend pas compte à ki il s'attaque...


bye
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1135
Inscription: 16 Mai 2012, 19:18
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar jtmsteph » 21 Aoû 2007, 13:01

moi je dis quil se sont defendu comme il pouvait :)
Avatar de l’utilisateur jtmsteph

Message non lupar gamer218 » 21 Aoû 2007, 13:07

jean-gildas Wrote:
counterspy Wrote:C'est que des neuneus les M33 !
La vie coûte déjà assez chère comme ça alors en plus, si il faut payer pour faire réparer sa PSP brickée par des co******* pareilles !!!!
Le gars qui a une PSP brickée doit vraiment être heureux en ce moment et d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas retourner en 1.50 ou firmware OE, juste pour le boycott !!
Ouais nan mais atta y on rézon de faire sa atta koi y zon grave abuzé chez PS3News aussi ils le merit et le blayro qui on instalé un FC modifier ben çay leur fot koi y avaiant qua lire le raedme !

[Mode Kevin OFF]

--->[]

Wolala hola!^^ Tu pourrais nous dire tout sa en français? Parce que le décryptage et moi, sa fait 2!
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar WinterX » 21 Aoû 2007, 13:23

jean-gildas Wrote:
counterspy Wrote:C'est que des neuneus les M33 !
La vie coûte déjà assez chère comme ça alors en plus, si il faut payer pour faire réparer sa PSP brickée par des co******* pareilles !!!!
Le gars qui a une PSP brickée doit vraiment être heureux en ce moment et d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas retourner en 1.50 ou firmware OE, juste pour le boycott !!
Ouais nan mais atta y on rézon de faire sa atta koi y zon grave abuzé chez PS3News aussi ils le merit et le blayro qui on instalé un FC modifier ben çay leur fot koi y avaiant qua lire le raedme !

[Mode Kevin OFF]

--->[]



Tu parles comme cela car tu n'as pas bricker ta psp...
Sinon le SMS est prohiber sur le forum il me semble. ;)
Avatar de l’utilisateur WinterX

Message non lupar gamer218 » 21 Aoû 2007, 13:26

Oui, et cette règle est spécifiée en première dans les règle de PSPGen .
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar Darken33 » 21 Aoû 2007, 13:31

WinterX Wrote:Il y a des personnes qui attendent des mois pour avoir leurs première PSP et à cause des hackers qui n'ont rien avoir dans l'histoire et qui on soit disant les "nerfs" des centaines, peut être même des milliers de PSP sont anéhanties !



Non mais c'est une blague ?

Sans ces fameux hackers il n'y aurait pas de scènes underground !

Quant aux personnes qui attendent des mois pour avoir leurs première PSP, et bien c'est simple elles n'ont qu'à resté en firmware officiel comme ca pas de problème !

Faudrait pas oublié que c'est de l'underground tout ca il y aura toujours un risque meme minime !!!
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 23 Sep 2005, 00:00

Message non lupar DLD_1 » 21 Aoû 2007, 13:34

Ces réactions de vierges effarouchées sont pénibles à la longue...
M33 a prévenu, point barre!
Les malheureux qui ont briqués en sont pour leurs frais, c'est un fait aussi! Mais la moindre des choses quand on flashe, c'est d'avoir quand même un minimum d'esprit pour lire et vérifier ces sources!
J'ai brické deux fois et je sais de quoi je parle.
Ceux qui ont upgradé avec succès s'en félicitent, les autres...ils ont appris à faire preuve de plus de vigilance!

En ce qui concerne la méthode, il y en a beaucoup qui étaient moins offusqués lors du leak et autres "affaires" dont le protagoniste était le site incriminé!
Les infos persos...PSnuls ne s'était pas géné, qui a réagi? Personne ou si peu! Alors voir les cris "A l'assassin!" et le déclaration des Droits de l'homme...c'est limite de l'hypocrisie de boutonneux alors que la plupart sont déjà en Cf M33!
Dernière édition par ladhj le 21 Aoû 2007, 13:40, édité 2 fois.
DLD_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 03 Juil 2006, 00:00

Message non lupar wozsam » 21 Aoû 2007, 13:37

Darken33 Wrote:
WinterX Wrote:Il y a des personnes qui attendent des mois pour avoir leurs première PSP et à cause des hackers qui n'ont rien avoir dans l'histoire et qui on soit disant les "nerfs" des centaines, peut être même des milliers de PSP sont anéhanties !



Non mais c'est une blague ?

Sans ces fameux hackers il n'y aurait pas de scènes underground !

Quant aux personnes qui attendent des mois pour avoir leurs première PSP, et bien c'est simple elles n'ont qu'à resté en firmware officiel comme ca pas de problème !

Faudrait pas oublié que c'est de l'underground tout ca il y aura toujours un risque meme minime !!!


+100
wozsam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 17 Juin 2009, 12:24

Message non lupar symbiote911 » 21 Aoû 2007, 13:37

la TEAM33 a raison, faut leur faire bouffer leurs c...à ces sales #@!!~@#.
ils n'ont que ce qu'ils meritent.

comme dit le proverbe "a jouer avec le feu...."
symbiote911 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Mai 2011, 22:45
Pays: France

Message non lupar Darken33 » 21 Aoû 2007, 13:38

counterspy Wrote:J'estime que ce n'est pas à l'utilisateur de subir les conséquences de la petite gueguerre !
PS3news ont abusé, je suis d'accord à 100% mais le sytème de brick de la team M33 est innacceptable ! (de même que dévoiler les infos personnelles de l'admin de PS3news car c'est porter atteinte à la vie privée des gens !)


Qui oblige l'utilisateur à installer un Firmware Custom ?

Personne ! donc l'utilisateur doit assumer ses choix !

Ca marche tant mieux, ca merde ben c'est dommage, mais quand on fait quelque chose faut etre conscient des risques!
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 23 Sep 2005, 00:00

Message non lupar Darken33 » 21 Aoû 2007, 13:48

DLD Wrote:Ces réactions de vierges effarouchées sont pénibles à la longue...
M33 a prévenu, point barre!
Les malheureux qui ont briqués en sont pour leurs frais, c'est un fait aussi! Mais la moindre des choses quand on flashe, c'est d'avoir quand même un minimum d'esprit pour lire et vérifier ces sources!
J'ai brické deux fois et je sais de quoi je parle.
Ceux qui ont upgradé avec succès s'en félicitent, les autres...ils ont appris à faire preuve de plus de vigilance!

En ce qui concerne la méthode, il y en a beaucoup qui étaient moins offusqués lors du leak et autres "affaires" dont le protagoniste était le site incriminé!
Les infos persos...PSnuls ne s'était pas géné, qui a réagi? Personne ou si peu! Alors voir les cris "A l'assassin!" et le déclaration des Droits de l'homme...c'est limite de l'hypocrisie de boutonneux alors que la plupart sont déjà en Cf M33!


+1000000000000000000000
MERCI MERCI ET ENCORE MERCI!

Ca me fait plaisr de voir qu'il y a encore des gens censés !!
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 23 Sep 2005, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news