Forums GAMERGEN
Pandora Installer R4 FR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Autant hier j'étais contre la methode de la team m33 de causer volontairement le brick des psp des gens qui n'ont rien demandé à personne, ce qui je me répète se revèle être une vacherie extrême, et d'ailleurs je m'indigne d'apprendre qu'ils ont réutilisé ce tour de passe-passe dans cette nouvelle mise à jour, toutefois aujourd'hui je suis d'accord avec eux quand ils choisissent de mettre la honte publiquement aux leakers et autres usurpateurs de tout poil.
Il faut impliquer les utilisateurs d'homebrews et de CF en montrant du doigt des sites comme ps3news certes, mais pas non plus les tenir en otage en "piégant" des mises à jour, car je suis sur que ps3news se moque du fait que l'eboot modifié ait entrainé une série de bricks -ce ne sont pas leurs psp qui ont morflé- .Par contre toucher l'amour propre de ces leakers comme cela a été fait avec cette maj n°4 ça va les faire réfléchir...
Il faut impliquer les utilisateurs d'homebrews et de CF en montrant du doigt des sites comme ps3news certes, mais pas non plus les tenir en otage en "piégant" des mises à jour, car je suis sur que ps3news se moque du fait que l'eboot modifié ait entrainé une série de bricks -ce ne sont pas leurs psp qui ont morflé- .Par contre toucher l'amour propre de ces leakers comme cela a été fait avec cette maj n°4 ça va les faire réfléchir...
-
tirios_1
Bravo à la Team M33, ca ferra reflechire l'administrateur de PS3News : Daniel Serafin, propriétaire du vieux domains "PS2Ownz" (désormais il utilise un proxy) est aussi la personne qui touche ACTUELLEMENT les bénéfices des publicités. (Cela peut être lui ou son père). Adresse (peut-être ancienne) : 117 Yorktown Dr Webster, NY 14580 (USA)" est une personne sans aucuns scrupules. 

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
En tout cas ps3new ruine de plus en plus leur reputation dejas accause des brik les sources de la tem wildcard etc
j espere qu il vont fermer leur site de m**** qui n est qu une bombe a retardement
j espere qu il vont fermer leur site de m**** qui n est qu une bombe a retardement
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Quel suspence !!!!
J'ai abandonné ma série préférée....
En tout cas, le dernier coup de la team M33 à porté ses fruits !!! On dirait bien PS3News réalise enfin sa bétise.
A suivre .....
J'ai abandonné ma série préférée....
En tout cas, le dernier coup de la team M33 à porté ses fruits !!! On dirait bien PS3News réalise enfin sa bétise.
A suivre .....
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
Je sais pas si cela a déja été dit mais je viens de voir sur le site lan.st que la team wildcard vont utiliser le meme dispositif de sécurité que les M33.
"We officially choose to add an anti-ps3news feature in the upcoming Wildcard team release. We will be performing similar checks that already exist in the current 3.52 M33-3 firmware update, we have yet to know if it will fully brick or only semi-brick. We will keep you informed soon.
Also we totally agree with M33's policy regarding this matter, ps3news deserved it, they are a cancer to console scenes and someone needed to act soon or later.
- The Wildcard Team"
"We officially choose to add an anti-ps3news feature in the upcoming Wildcard team release. We will be performing similar checks that already exist in the current 3.52 M33-3 firmware update, we have yet to know if it will fully brick or only semi-brick. We will keep you informed soon.
Also we totally agree with M33's policy regarding this matter, ps3news deserved it, they are a cancer to console scenes and someone needed to act soon or later.
- The Wildcard Team"
-
kilmaster Gamer Débutant
Tef Wrote:la team m33 aurait du faire un CF qui installe le firmware officiel si l'on modifie leur fichiers, en donnant l'adresse de Serafin pour lui demander les vrais fichiers
la ca aurait été drole
lol

-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Je m'inquiet plus pour le futur de la psp et surtout de la mienne, parce que a n'importe quel moment la team M33 pourrait faire un coup foireux comme cela, heureusement qu'il y a pspgen pour tout vérifier avant.
Par contre est ce que le dossier PS3NEWS_ARE_STEALERS_I_AM_NOT_GONNA_VISIT_THEM sera present tout le temps sur la psp ou cela ne le sera que en cas de brick, j'aimerai pas me trainer ce genre de dossier sur ma psp ^^.
Par contre est ce que le dossier PS3NEWS_ARE_STEALERS_I_AM_NOT_GONNA_VISIT_THEM sera present tout le temps sur la psp ou cela ne le sera que en cas de brick, j'aimerai pas me trainer ce genre de dossier sur ma psp ^^.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
mdr ces gars se comparent à Dark Alex enfin de ce que j'ai compris franchement faut qu'ils ferment leur forums qui vaut pas 2 clous sa fera des cons en moins sur internet (y'en a pas deja assez dans le monde) donc voila j'espere qu'ils s'en iront parce que qu'est qui nous dit qu'ils vont pas réouvrir un forum ou site sous un autre nom en tout cas on vera wait and see :3 (je prefere dire sa pour les Jeux video x3)

-
snake83 Gamer Maitre