Forums GAMERGEN

Pandora Installer R4 FR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: .

Message non lupar jeje-vanhecke » 21 Aoû 2007, 07:40

pspparkarl Wrote:J ai les photos satelite

Image

Pour ce déplacer autour de sa maison

Cliquez ICi

:lol: Vive internet! moi jd'di kil fo pas faire la paix, la guere c plus marrant :D
Image
jeje-vanhecke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shamil » 21 Aoû 2007, 07:43

Je pense que PSPGen devait se retenir et ne pas poster l'adresse dans la news.
shamil

Message non lupar Darken33 » 21 Aoû 2007, 08:04

Shamil Wrote:Je pense que PSPGen devait se retenir et ne pas poster l'adresse dans la news.

Absolument pas !

C'est de l'information, je ne vois pas pourquoi il faudrait la cacher cette info!

Ils l'ont bien cherché en plus ! :twisted:
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar park13 » 21 Aoû 2007, 08:07

Donner des coordonnées personnelles en plus des bricks de PSP va forcément nuire à l'image de cette Team.

On ne peut pas blâmer l'attitude et les méthodes opératoires d'un site quand soit même on emploi des méthodes peu recommandables.

Parler d'étique dans un domaine qui oblige Sony a tenter d'améliorer la sécurité de sa console fréquemment afin de contrecarrer les downgrades qui, ne soyons pas hypocrites, sont utilisés aussi pour le piratage ce n'est pas crédible.
park13 Gamer Débutant

Re: PS3News : Acte final?

Message non lupar spokepsp_1 » 21 Aoû 2007, 08:08

comme par hasard sa tombe sur des russes la deuxième guerre froide je ne comprends pas pourquoi il admet pas d'avoir modifié l'eboot de la team M33
je ne sais pas si vous avez sur le site quand ils ont mis la news pour la mise à jour 3.52m33-3 il y a une petite icône juste a côté où il y a marqué "From the included ReadMe file" Image cette icône est pour moi un petit signe de méchanceté
enfin dans tous les cas je soutiens la team M33 et la team WILDCARD et remerci PSPGEN :) et en éspérant que tout ceci s'arrange
Dernière édition par phisyl le 21 Aoû 2007, 12:07, édité 5 fois.
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar infirmier » 21 Aoû 2007, 08:09

des mecs sur maxconsole parlaient d'aller jeter des oeufs sur cette baraque et de prendre des photos. est-ce que ça aurait été fait pour que le gars pleure sa maman ?

EDIT: Déja une réponse de la team wildcard sur lan.st -> pour résumer: tu peux creuver
infirmier Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar counterspy » 21 Aoû 2007, 08:19

Ca prend une proportion assez grandiose. Toutefois, je ne suis pas totalement de l'avis des M33 car, l'EBOOT qui brique les PSP, c'est les utilisateurs qui en subissent les conséquences.
Image
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Metal-Gear59 » 21 Aoû 2007, 08:31

C'est intéressant cette histoire...
J'aime bien la philosophie de la team M33 même si leurs méthodes sont discutables.

Effectivement la team Wildcard a répondu (je sens qu'il va y avoir des problèmes :wink: )
Metal-Gear59 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wolfi_1_1_1 » 21 Aoû 2007, 08:33

jeff3000 Wrote:Salut,

Bien qu'elle ne soit pas accessible publiquement..
Je pense que c'est du niveau de Ps3news..*

Je ne croie pas car ce ne sont que de petit hacker minable, il n'arriverai pas a obtenir c'est info celon moi,

De vrai enfantillage celon moi,

Surtout que beaucoup de site pas fiable ont peut être prixs a news de ce ps3new.Bref beaucoup de psp ont surement succombé inutilement, c'est sony qui va être contenet,

Maintenant j'ai peur de ce que le team M33 peut faire a notre psp pour ce venger,(en fait pôur venger la team qui a fait le LE)

Bref j'attent de voir qui va être le plus responable,

a+

Un simple WHOIS sur un des noms de domaine de la trace route http://easynews.com/trace/index.phtml?ip=ps3news.org, n'importe qui peut y acceder :D
Dernière édition par Wolfi_1_1_1 le 21 Aoû 2007, 08:40, édité 1 fois.
Wolfi_1_1_1

Message non lupar Xefir » 21 Aoû 2007, 08:36

Aïe aïe aïe

Ces gamineries ne cesseront donc jamais (enfin si HEUREUSEMENT c'est sur le point de conclure)

Enfin bon je déplore comme même que les programmeurs de la scène psp soit aussi peu intelligent

Il sont doué avec une psp, mais au niveau social, c'est 0

Espérons que ces trois grand nom de la scène (M33, WildC*rd et ps3News -> qui ne sont pas "grand" par ailleurs) arrive a trouver un points d'entente

ps :
En attendant, donnez nous vos impressions (dans le calme et la bonne humeur)

Je l'ai fait dans le calme, mais pas dans la bonne humeur, une news comme ça au réveil, ça met pas du bon pied

ps 2 (non pas comme la console) : j'ai horreur des feux de l'amours et des série Z
Xefir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BlondVador_1 » 21 Aoû 2007, 08:47

C'est l'arroseur arrosé cette histoire...je ne crois pas que PS3News enterrera la hache de guerre pour le simple et bonne raison que l'auteur de ce site est tellement verreux qu'il a, si ça se trouve, à ce moment même une idée contre la team russe...

Bref, cette histoire commence à avoir des allures de "Qui est le plus fort ?".

"T'as vu, je peux te voler ton custom firmware !"
"Et moi je peux te voler tes infos personnelles !"
"Moi aussi je peux le faire, je peux même poser une bombe devant chez toi !"
"Et moi je peux lacher une bombe atomique sur ton pays !"
...

J'exagère mais c'est à peu près ça...

Je soutiens la team M33 qui, pour moi, n'aurait pas du se mêler de cette histoire...

Bref, éspérons que cela soit rêglé au plus vite ;).
BlondVador_1

Message non lupar janin92100 » 21 Aoû 2007, 09:01

la reponse des gentil? je ne sais pass si c'est le terme adéquate vue ce qu'ils ont fait a ma pauvre psp, c'est devenue une brick a cause de cette guerre stupide, et c moi qui l'ai dans l' c**...
donc le titre seré plutot "la reponse des moins batard des deux!"
innadmissible leur programme bricker!!!
janin92100 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news