Forums GAMERGEN

Pandora Installer R4 FR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MGS22 » 21 Aoû 2007, 05:00

O ooooo trop tard jai leur nom et adresse jesiteré pas a la publié par tou ou je passe méme sur mes themes aller jvé la métre sur ma signatur si elle veux bien ce reglé bien sur :lol:

nom : Daniel Serafin

adresse : 117 Yorktown Dr Webster, NY 14580 (USA)

en a le FBI avec nous Daniel Serafin salo en peux méme tenvoié un avion sur la tete grace a ben laden alors fait attention

:lol:

A la guerre comme à la guerre
Avatar de l’utilisateur MGS22

Message non lupar Furtech83_1 » 21 Aoû 2007, 05:28

Si seulement ca pouvez servir de leçon à ce Monsieur...

Pour ma part je soutien les créateurs, les leakers n'ont qu'à bien se tenir ^^

Et pour ce qui est de brické sa PSP, PSPGen à toujours était le plus fiable des sites sur lequel je télecharge mes données ^^...

Alors vive la M33 et Wildcard - En espérant que tout cela se terminera bien pour la scène PSP.

J'attend avec impatiences la suite des évènements...
Avatar de l’utilisateur Furtech83_1

Message non lupar MGS22 » 21 Aoû 2007, 05:36

un mec comme sa Monsieur :?: il le merite pas
Avatar de l’utilisateur MGS22

Message non lupar ibanezien » 21 Aoû 2007, 05:44

Je ne pense pas que ton post va rester longtemps visible MGS22
c'est un humour un peu trop noir.
Cela ne dis pas que je suis pour ce daniel serafin
bien au contraire,j'aurai les capacités de M33 et Wildc*rd je m'amuserai bien plus que de diffuser les info perso. :P
ibanezien Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 24 Juin 2007, 00:00

Message non lupar MGS22 » 21 Aoû 2007, 05:51

bof c'est pas grave je respecteré les admin et moderateurs de pspgen si il me demande de changer ma signature mais je respecteré pas ce Daniel Serafin domage quil es loin de moi si jété citoyen de sa ville j'iré toqué ché lui , lui craché dessu


et toi tu a pensé au sources qui en été posté sur son site et au psp qui sent brické a cose de ce ga??
Avatar de l’utilisateur MGS22

Message non lupar toaibou » 21 Aoû 2007, 06:29

C'est vrai que ne pas respecter le travail des autres est très énervant... Néanmoins, répondre aux coups de sabots de "l'âne" n'a pas été une bonne idée (des PSP innocentes brickées :cry: ). La meilleure des solutions serait que les "gentils" acceptent le deal des "méchants" comme ça la scène continuera à vivre dans de bons termes...
toaibou Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 12 Déc 2010, 08:53
Prénom: toaibou
Pays: France

Message non lupar handsomeved » 21 Aoû 2007, 06:37

Je changes d'idol...M33/WildCard RULES...yeah baby^^

Deux minutes de silence pour la défaite assurée des ps3newseurs...^^

Les paris sont ouverts...^^

PS : si vous votez ps3news, je ne serais pas tenu reponsable pour tous les malheurs qui vous arriveront...^^

:lol:
handsomeved Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 03 Juil 2011, 19:37
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar MGS22 » 21 Aoû 2007, 06:42

aller pour le plaisir

[img]http://img212.imageshack.us/img212/2306/video1oy3.gif[/img]
Dernière édition par francknicolet le 21 Aoû 2007, 15:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur MGS22

Message non lupar flingo » 21 Aoû 2007, 06:55

PS3 news a joué avec le feu, leur mauvaise réputation est plus que faite et on ne peut que ressentir du mépris.



Et pour ce qui est de brické sa PSP, PSPGen à toujours était le plus fiable des sites sur lequel je télecharge mes données ^^...


En effet, c'est une règle losqu'on télécharge quelque chose alors il faut être selectif, prudent du site qu'on choisit.
flingo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 12 Oct 2009, 01:56

Message non lupar flingo » 21 Aoû 2007, 07:04

mastertoaibou Wrote:C'est vrai que ne pas respecter le travail des autres est très énervant... Néanmoins, répondre aux coups de sabots de "l'âne" n'a pas été une bonne idée (des PSP innocentes brickées :cry: ). La meilleure des solutions serait que les "gentils" acceptent le deal des "méchants" comme ça la scène continuera à vivre dans de bons termes...


Non, on ne peut pas dealer avec ce genre d'individu, ce que le site ps3news a fait est impardonnable envers les teams et envers leurs visiteurs, et surtout ceus qui ont eu leur psp brické en toute confiance.
flingo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 12 Oct 2009, 01:56

.

Message non lupar pspparkarl » 21 Aoû 2007, 07:18

J ai les photos satelite


Image


Pour ce déplacer autour de sa maison

Cliquez ICi
Avatar de l’utilisateur pspparkarl

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news