Forums GAMERGEN

Pandora Installer R4 FR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tpdu03 » 21 Aoû 2007, 03:28

psp gen est le meilleur site psp respecton le :)
Avatar de l’utilisateur tpdu03 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 22 Mar 2007, 01:00

Message non lupar Longshot_1 » 21 Aoû 2007, 03:31

le comportement de ps3news est préjudiciable a tout le monde,et sony doit bien se marer en ce moment :evil: alors il est vraiment dans l'interet de tous que cette histoire soit enterée au plus vite,sinon je pense que beaucoup vont suivre l'exemple de DAX et biensur nous seront les premiers a en pâtir car je ne voit pas qui accepterait de developper des cf si c'est pour se faire voler sont travail.........
Avatar de l’utilisateur Longshot_1

Message non lupar 93Gandalf » 21 Aoû 2007, 03:38

ahh les americain des vrais trou du ...
c devenu la guerre froide entre ps3news et la team M33

"nous serons forcés à nous défendre nous même je suppose" de ps3news
et i conte faire quoi
93Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 10 Mar 2010, 21:30

Message non lupar redchou » 21 Aoû 2007, 03:41

Un bon pas du site ps3news même si je pense qu'il devrait fermer tout simplement..

*edit pour Gandalf..
Divulguer les infos perso de DAX, M33 et WILDCARD je suppose..
Bien qu'elle ne soit pas accessible publiquement..
Je pense que c'est du niveau de Ps3news..*
redchou Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 01 Nov 2008, 16:20

Message non lupar anastasie » 21 Aoû 2007, 03:53

deja le brick de psp d'user innocent c'etait pas bien glorieux.....

serieux,y'en a pas un pour rattraper l'autre!
lamentable!
le niveau baisse encore d'un cran....
faut pas qu'ils s'etonnent de s'etre fait hacker leur compte;qui se ressemble,s'asssemble!...
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 08 Jan 2009, 17:06

Message non lupar Ducatman95 » 21 Aoû 2007, 04:02

une bonne grosse opération de nettoyage style "karcher" afin d'épuré la scène PSP...

au moins, c'est efficace et l'admin du site ciblé commence a comprendre le message :roll:
Dernière édition par mir540 le 21 Aoû 2007, 16:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Ducatman95

Message non lupar jeff3000_1 » 21 Aoû 2007, 04:04

Salut,

Bien qu'elle ne soit pas accessible publiquement..
Je pense que c'est du niveau de Ps3news..*



Je ne croie pas car ce ne sont que de petit hacker minable, il n'arriverai pas a obtenir c'est info celon moi,

De vrai enfantillage celon moi,

Surtout que beaucoup de site pas fiable ont peut être prixs a news de ce ps3new.Bref beaucoup de psp ont surement succombé inutilement, c'est sony qui va être contenet,

Maintenant j'ai peur de ce que le team M33 peut faire a notre psp pour ce venger,(en fait pôur venger la team qui a fait le LE)

Bref j'attent de voir qui va être le plus responable,

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 15 Mai 2006, 00:00

peu scrupuleux

Message non lupar Kefren_1 » 21 Aoû 2007, 04:05

Pour ma part je pense que tout travaille est equivaut a de nombreuses heures de travail d'engagement (ex psps trad pour leur boulot phenomenal) et de sacrifice
Je pense que tout le monde aime que l on respecte son travail
Ps3 news concretement ne font rien d actif sur la scene et peu scrupuleux se permettent de se la jouer a la GTA comme pour prendre une voiture xD
çà ne se fait pas pour les artistes c est ternir l oeuvre d art
çà donne mauvais gout j espere que çà tournera dans de bonne condition sinon la scene psp risque d etre pas mal secoué et donc par la meme occasion de nous empecher de profiter de ce travail
donc en tant qu artiste graphiste je soutient pleinement M33,Dark Alex, et wild card
faudrait faire un battle de custom juste pour le fun on verrai bien qui sont les vrai actif des bidouileurs
Sur ceux respect a tous et a psp gen pour nous faire profiter de tous çà du bon comme du mauvais ;p

Kefren
Kefren_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 17 Mar 2006, 01:00

Message non lupar chuifou87 » 21 Aoû 2007, 04:20

Ce cher "administrateur de PS3News : Daniel Serafin, propriétaire du vieux domains "PS2Ownz" (désormais il utilise un proxy) est aussi la personne qui touche ACTUELLEMENT les bénéfices des publicités. (Cela peut être lui ou son père). Adresse (peut-être ancienne) : 117 Yorktown Dr Webster, NY 14580 (USA)" est une personne sans aucuns scrupules, il pique le mérite des uns pour faire embellir sa notoriété dans le monde de la PSP. A cause de lui, si cette histoire part dans un procès, de nombreux codeurs et autres membres importants du monde underground de la PSP, vont fuir comme DAX!

De plus il fait rire Sony, il fait passer le monde de l'underground PSP comme une guerre sans merci entre les sites et les Team de codeurs (Wilcard et M33).

Ses bénéfices récoltés par usurpation doivent être redistribuer aux personnes dont il a usurpé leurs boulots.

Ce type ne devrait avoir aucune reconnaissance de la part du monde de la PSP, son site devrait être fermé, il devrait présenter ses excuses et partir avec dignité, car il donne le mauvais exemple!

Aujourd'hui, de nombreuses personnes ont par sa faute bricker leur psp, ces personnes avaient confiance en son site, mais par vanité, il a modifié une partie des fichiers de l'eboot 3.52M33-3 afin d'augmenter la popularité de son site et la sienne, se faire du profit grace aux dons de certains de ses membres! Ces personnes ont donc perdu leurs psp et perdu confiance au monde underground de la PSP, ils considerent a ce titre de s'être fait trahir, ce qui rend fou de joie Sony quelques part, car au moins, cela apprendra à ceux qui penser pouvoir outrepasser l'autorité de Sony dans le bon fonctionnement de leur PSP a se mefier et à ne pas le faire.

Ainsi ce cher Daniel Serafin a rendu service non pas a la communauté des PSPgamers mais a Sony puisque grace a lui, il y a moins de PSP downgradées dans le monde, donc forcement moins d'isos téléchargés! Néanmoins Sony perd des consommateurs, ceux qui acheter quand meme leurs jeux meme en ayant une PSP downgradé et/ou en Custom Firmware!

Je regrette qu'il existe des hommes comme ça en ce monde et je compatie envers les gens qui ont perdu leurs PSP à cause de lui!

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageLes meilleurs sites pour PSP

Voila et comme d'hab vive la (+.[___]%) et vive le meilleur site de confiance PSP, c'est PSPGEN!!!
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 18 Mai 2012, 19:26
Prénom: Bruno
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar romali » 21 Aoû 2007, 04:26

salut , moi ce qui m'étonne c'est qu'en aucun cas ils n'ont l'air géné , même pas une once de remords rien , que dalle , nada ... moi perso j'attend impatiemment la suite :P
romali Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 23 Fév 2007, 01:00

Message non lupar nobrand » 21 Aoû 2007, 04:48

moi personnellement, je lui casserais la gu**le a Daniel Serafin si je le voyais dans la rue
Avatar de l’utilisateur nobrand

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news