Forums GAMERGEN

Pandora Installer R4 FR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar counterspy » 21 Aoû 2007, 14:10

WinterX Wrote:J'ai bien fait de revenir sur le bon vieux cf de DAX.....

Ca me tente bien :lol:
Image
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 19 Avr 2010, 12:33
Pays: France

Message non lupar Carnat89_1 » 21 Aoû 2007, 14:14

counterspy Wrote:C'est une sécurité pourrie. La team M33 se rabaisse avec ça et PS3news s'enfonce en ayant modifié l'EBOOT.
Comme c'est dit plus haut, ils se mêlent des affaires de la team Wilcard et se prennent pour des dieux. Ils deviennent prétencieux et j'aime pas ça du tout !


Ils protège leur travail, je pense qu'il on droit. Ensuite la team wildcard à fait appel à la team M33 lorsqu'il se sont fait voler les sources.

De plus maintenant que les sources sont leaker, tu peux être sur que sony est déja en train de prévoire quelque chose contre les CF. Et ça c'est l'affaire aussi bien de la team wildcard que de la team M33, donc il est normal que la team M33 agisse contre PS3news.
Dernière édition par emodos le 21 Aoû 2007, 14:15, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar gamer218 » 21 Aoû 2007, 14:15

Je pensais que la team M33 aurait été beaucoup plus maligne que se qu'elle est.
Que vient faire cette team dans l'histoire? Elle a rien a y faire!

C'est eux qui se sont fait volé leur source? Non!

D'accord, sa aurait pu leurs arrivé, mais est-ce la cas? Non!

Ils ont peur de se faire fvolé leur boulot, ok, mais eux n'on t-ils pas repris le boulot de Dark_alex, et lui même le boulot de Sony? Si!

Ah! Dark_Alex il doit bien rire!

La team M33 essaye de jouer les héros? Sauver le monde de la PSP? Et bien entrée en scène complètement ratée...ils font hontes à la scène PSP! Tout comme PS3news...mais vraiment honte! Ils jouent aux gamins! "C'est toi qui a commencé!" "Arrêtes! Je vais le dire!" C'est exactement sa!

Donc en gros, c'est en problème en la team Wilc*rd et le site PS3news et personne d'autre! Encore moins la team M33...

Et, je suis jamais sortis du monde des bisounours, je n'y suis jamais rentré...
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar DLD_1 » 21 Aoû 2007, 14:15

counterspy Wrote:
WinterX Wrote:J'ai bien fait de revenir sur le bon vieux cf de DAX.....

Ca me tente bien :lol:


Et bien si ta conscience te chatouille trop, fais le!
Sérieusement j'ai du mal à vous comprendre sur le coup mais vous etes libres!
Il y a d'excellents tutos pour cela sur ps3news....
DLD_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 03 Juil 2006, 00:00

Message non lupar megaloute_1 » 21 Aoû 2007, 14:18

Bon bah après ce retour de vacances je vois que j'ai un nouveau feuilleton, mieux que ceux de la TV.
En attendant le prochain épisode, celui ou les team M33 et Wildcard en combo réussissent à déclencher une fireball suivie d'un dragonpunch à PS3news, je vais aller cueillir des fleurs :D

...
8O Bah merde il pleut!!!

Monde de merde!!!! :cry:

Edit: C'est gonflant cette censure à l'Américaine sur le fofo: si j'ai envie de dire mairde je le dis et non pas m****
Dernière édition par nesquikesi le 21 Aoû 2007, 14:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 17 Juil 2006, 00:00

Message non lupar WinterX » 21 Aoû 2007, 14:19

DLD Wrote:
counterspy Wrote:
WinterX Wrote:J'ai bien fait de revenir sur le bon vieux cf de DAX.....

Ca me tente bien :lol:


Et bien si ta conscience te chatouille trop, fais le!
Sérieusement j'ai du mal à vous comprendre sur le coup mais vous etes libres!
Il y a d'excellents tutos pour cela sur ps3news....



Chacun ses opinions...
De toute façon le vrai dieu dans la scène des cf c'est belle est bien dark_alex et personne d'autre, les autres n'ont fait que reprendre le travail déjà commencer, c'est tout...


Dark_Alex revient ! :cry:
Avatar de l’utilisateur WinterX

Message non lupar gamer218 » 21 Aoû 2007, 14:21

Et bien si ta conscience te chatouille trop, fais le!
Sérieusement j'ai du mal à vous comprendre sur le coup mais vous etes libres!
Il y a d'excellents tutos pour cela sur ps3news....


Et bien, tu as l'air bien informé...tu es un membre?

Sur PSGen, il y a des tutos pour installer un custom firmware de Dark_alex, faut pas chercher loin...
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar Ycar » 21 Aoû 2007, 14:24

La pire connerie qui acheverait la réputation de la team M33 ce serait quand même de ne pas signer l'armistice proposée par Ps3news....
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 02 Nov 2010, 01:04
Pays: France

Message non lupar WinterX » 21 Aoû 2007, 14:25

Yeti_carnassier Wrote:La pire connerie qui acheverait la réputation de la team M33 ce serait quand même de ne pas signer l'armistice proposée par Ps3news....



Tout à fait d'accord.
Mais je pense qu'ils n'accepterons pas.
Avatar de l’utilisateur WinterX

Message non lupar AiSSA_1_1_1 » 21 Aoû 2007, 14:26

Petit message Hors Sujet...
Je tiens quand même a vous rappelez que le forum possède toujours des règles ... Merci de ne pas les oubliez ...
On vous laisse le droit de vous exprimez publiquement, mais que cela reste toujours dans le raisonnable sous peine de lock ou de sanctions plus grave.

Merci de votre attention.
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Message non lupar chronos32_1 » 21 Aoû 2007, 14:27

M33 POWAHH!

au moins avec sa le site ps3 news risque avoir de gros ennuie avec son affluance. c'est radical certe mais tres efficace. ceux qui ont telecharger leur MAJ sur des site de confiance n'ont pas eu leur psp briqué donc je suis a fond pour ce qu'il font :)

et puis sa fait du spectacle! :lol:
Avatar de l’utilisateur chronos32_1

Message non lupar Darken33 » 21 Aoû 2007, 14:28

Yeti_carnassier Wrote:Franchement le fait de briquer une psp si l'eboot est modifié, je trouve ça déguelasse....
La M33 a bien piqué sur D_A non?
D_A a bien piqué sur SONY non?

Imaginez maintenant que SONY fasse pareil sur ses prochains Firmwares....

Je trouve que c'est egoiste, ils préferent leur popolarité à l'avance de la scene PSP, ils me dégouttent de plus en plus ces M33 ....
Bon, ok après c'est parce que c'est en réponse d'un piratage vraiment pas très cleen, mais faut pas oublier que on est dans la scene PSP et qu'il n'y a rien d'officiel, au lieu de se mettre mutuellement des batons dans les roues, ils devraient faire avancer la scene psp. Quitte à ce qu'il y ait de la concurence.

:x


Retourne dans ta grotte le yeti, tu diras moins de betise :arrow:
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 23 Sep 2005, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news