Forums GAMERGEN

Pack DVD / UMD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pack DVD / UMD

Message non lupar tonywan » 23 Fév 2006, 01:47

lire ICI
Dernière édition par Staraddict le 23 Fév 2006, 14:06, édité 1 fois.
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 01 Jan 2008, 02:35
Localisation: Wuhan (Chine)
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Fév 2006, 01:54

J'en achète aussi mais ce qui me gêne sur les UMD Vidéo c'est la faiblesse du son. Même au casque dans un evironnement bruyant tu ne peux pas vraiment entendre comme il faut.

Y'a vraiment moquerie d ce coté là, car e fait quand je compresse mes propres films le son est fort et clair... c'est donc un choix éditeur de laisser un son faible..; mais pourquoi donc ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar tonywan » 23 Fév 2006, 13:09

C'est vrai que le son n'est pas fort, surtout avec les écouteurs d'origines, c'est pour ça que je me suis acheté de super écouteurs Sony à 39,99 € , il y a un son exceptionnel. :D

Il faudrait en effet que les editeurs augmentent le volume !! PLUS FORT !!!
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 01 Jan 2008, 02:35
Localisation: Wuhan (Chine)
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 12 Mar 2006, 18:05

Vivement que ce concept excellentissime soit appliqué avec de meilleurs films, parce que là ça fait plus "vendons mieux les flops du ciné de seconde zone avec une offre attirante"...

Un plan comme ça pour Kingdom of Heaven par exemple, ça m'aurait bien plu...

Pour le son, ça me dérange pas perso. Par contre, regarder une vidéo encodée après avoir vu un UMD, je trouve que la différence de qualité d'image fait très mal, UMD rules à mort sur ce point.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Mar 2006, 18:09

sur l(image encodée à 'la main' je en suis pas d'accord sauf qi tu encode u film sur 350 Mo. Par co,ntre au niveau dui son... y'a pas photo c'est tellement meilleur encodé à la main...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar InTheMatrice » 12 Mar 2006, 18:54

CJ_Nukem Wrote:Par contre, regarder une vidéo encodée après avoir vu un UMD, je trouve que la différence de qualité d'image fait très mal, UMD rules à mort sur ce point.


Je suis également d'accord la dessus, malgré que je ne possède qu'un seul UMD Vidéo Spiderman 2 offert par sony.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1098
Inscription: 29 Juil 2010, 12:55
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar hepiga » 12 Mar 2006, 20:11

Très bien, maintenant on voudrait des vrais films en UMD et des lecteurs de salon ou du moins une baisse des prix pour les UMD vendus tous seuls. :(
Avatar de l’utilisateur hepiga


 

Retourner vers Archives des commentaires de news