Forums GAMERGEN

Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition

Message non lupar Cedasse42 » 15 Juil 2009, 12:57

Une nouvelle rumeur à propos d'une baisse de prix de la PlayStation 3 parcourt le net. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition

Message non lupar GaaraPauleta » 15 Juil 2009, 13:02

Eh bah, il faut pas être idiot pour comprendre que les tendances de consommation de ménages sont à la baisse avec la crise et que, pour relancer celle-ci (en tout cas, au niveau des jeux vidéo), il faut revoir le prix à la baisse.

Si y a que ça, moi aussi je peux devenir analyste et gagner des salaires faramineux pour pas grand chose...  ;D
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition

Message non lupar Auxance M. » 15 Juil 2009, 13:02

Ouais, enfin, les anlaystes qui se prennent pour Madame Irma, on sait ce que ça donne ::) ;D
De toutes façons, si Nintendo et MS baissent leur prix pour rebooster les ventes, SONY sera OBLIGER de baisser le prix de la PS3 :)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Juil 2009, 13:04

sincerement,j'arrete pas de le dire,je n'espere pas,mais pas du tout une baisse du prix,cr il y auras plein de gamin sur de tres bon jeux,et la console va me degouter  :-\
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition

Message non lupar Rain » 15 Juil 2009, 13:12

dragoon1010 Wrote:sincerement,j'arrete pas de le dire,je n'espere pas,mais pas du tout une baisse du prix,cr il y auras plein de gamin sur de tres bon jeux,et la console va me degouter  :-\


Il ne faut pas penser qu'à soit  ::) Moi je veux que ses gamins puissent s'amuser tout autant que nous  ;)

Sinon bah Pachter, Pachter, Pachter, Pachter...depuis le temps que t'annonces que la PS3 va baisser, ca va bien arriver un jour ^__^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re : Re : Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Juil 2009, 13:13

Rain Wrote:Il ne faut pas penser qu'à soit  ::) Moi je veux que ses gamins puissent s'amuser tout autant que nous  ;)

Sinon bah Pachter, Pachter, Pachter, Pachter...depuis le temps que t'annonces que la PS3 va baisser, ca va bien arriver un jour ^__^'


oui d'accord,mais bon si c'est pour que ca pourrisse le online ... :-\
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition

Message non lupar Rain » 15 Juil 2009, 13:16

dragoon1010 Wrote:oui d'accord,mais bon si c'est pour que ca pourrisse le online ... :-\


Oh ce n'est pas grave, tu te feras un malin plaisir à les fragger sur COD  ;) (il ne faut pas que ca parte en HS lol)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une conditi

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Juil 2009, 13:18

Rain Wrote:Oh ce n'est pas grave, tu te feras un malin plaisir à les fragger sur COD  ;) (il ne faut pas que ca parte en HS lol)


oui peut etre  :D :D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition

Message non lupar caf » 15 Juil 2009, 13:19

la question qu'il faut commencer a se poser, c'est "Quand est-ce que Sony craquera et fera baisser la console afin de fermer le claque-merde de tout ces analystes ... ?"

en fait, toute les 2 semaines y'a un analyste qui tente sa chance avec un argument différent. Un jour ou l'autre, l'un des analystes aura raison ... je pense qu'on peut tous, y aller de son pronostic et s'auto-proclamer analyste,a  priori (vu comme c'est parti), c'est pas près de changer ...

j'y vais aussi de ma petite analyse : avec la crise, les gens ne consomment pas autant qu'avant. Baisser le prix de la console, ne va rien changer, ca restera un budget trop élévé pour un accessoire "juste pour le fun". Avec les temps qui court, on s'achete le strict minimum/nécessaire. Sony baissera le prix de la console après la crise, quand le pouvoir d'achat sera relancer. Comme ca, d'un coté les consommateurs on plus de thune a dépenser, et de l'autre, une console qui devient plus abordable. Autant en vendre plus pour un plus petit prix, que d'en vendre peu a un prix énorme ....

voila, ca c'était mon analyse qui ne tiendra pas la route, mais bon .... j'tente ma chance :P
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition

Message non lupar chronoss2 » 15 Juil 2009, 13:21

ça mérite une nouvelle news avec tes propors caf ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Juil 2009, 13:22

caf Wrote:la question qu'il faut commencer a se poser, c'est "Quand est-ce que Sony craquera et fera baisser la console afin de fermer le claque-merde de tout ces analystes ... ?"

en fait, toute les 2 semaines y'a un analyste qui tente sa chance avec un argument différent. Un jour ou l'autre, l'un des analystes aura raison ... je pense qu'on peut tous, y aller de son pronostic et s'auto-proclamer analyste,a  priori (vu comme c'est parti), c'est pas près de changer ...

j'y vais aussi de ma petite analyse : avec la crise, les gens ne consomment pas autant qu'avant. Baisser le prix de la console, ne va rien changer, ca restera un budget trop élévé pour un accessoire "juste pour le fun". Avec les temps qui court, on s'achete le strict minimum/nécessaire. Sony baissera le prix de la console après la crise, quand le pouvoir d'achat sera relancer. Comme ca, d'un coté les consommateurs on plus de thune a dépenser, et de l'autre, une console qui devient plus abordable. Autant en vendre plus pour un plus petit prix, que d'en vendre peu a un prix énorme ....

voila, ca c'était mon analyse qui ne tiendra pas la route, mais bon .... j'tente ma chance :P


oé ba vu comment la crise se fait de plus en plus forte,elle  ne risque pas de baisser de si tot  :D :D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition

Message non lupar Rain » 15 Juil 2009, 13:22

caf Wrote:j'y vais aussi de ma petite analyse : avec la crise, les gens ne consomment pas autant qu'avant. Baisser le prix de la console, ne va rien changer, ca restera un budget trop élévé pour un accessoire "juste pour le fun". Avec les temps qui court, on s'achete le strict minimum/nécessaire. Sony baissera le prix de la console après la crise, quand le pouvoir d'achat sera relancer. Comme ca, d'un coté les consommateurs on plus de thune a dépenser, et de l'autre, une console qui devient plus abordable. Autant en vendre plus pour un plus petit prix, que d'en vendre peu a un prix énorme ....


+ 1

Je n'ai jamais pensé non plus qu'une baisse de prix boosterais les ventes  :-\
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news