Forums GAMERGEN

Pachter : Le 'tout numérique' absolu n'est pas pour demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pachter : Le 'tout numérique' absolu n'est pas pour demain

Message non lupar xav35 » 04 Juil 2009, 23:49

Le désormais célèbre analyste pachter explique qu'il ne voit pas l'abandon des supports physiques pour les consoles avant un certain nombre d'année et explique pourquoi.

Lire la news : Pachter : Le 'tout numérique' absolu n'est pas pour demain
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pachter : Le 'tout numérique' absolu n'est pas pour demain

Message non lupar rororony999 » 04 Juil 2009, 23:53

Bonsoir , honnêtement , je trouve qu'il a raison car acheter des jeux par le biais de paypal ou sur internet est encore un cap difficile a franchir , surtout pour les plus jeunes d'entre nous ainsi que les plus septiques également , personnellement acheter un jeu sur le PS store ne m'enchante pas plus que ca malheureusement ...

A+

rororony999
Avatar de l’utilisateur rororony999 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 426
Inscription: 19 Oct 2010, 16:41
Prénom: Rony
Pays: Belgique

Re: Pachter : Le 'tout numérique' absolu n'est pas pour demain

Message non lupar intellomanamort » 04 Juil 2009, 23:54

Personnellement je préfère le support physique plutôt que les téléchargements...c'est une sorte d'attachement sentimental la boîte.
Après Sony enviseage l'avenir comme il le souhaite, mais je ne suis pas de son avis :?
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 647
Inscription: 29 Déc 2008, 11:33
Prénom: Pierre-Alexandre
Pays: France

Re: Pachter : Le 'tout numérique' absolu n'est pas pour demain

Message non lupar mscofield » 04 Juil 2009, 23:56

mouais dix ans ses un peu beaucoup mais je pense que si cela sera accesible partout (GPRS,etc) et qu ils ne devront pas le repayé si il l efface ou si il y a eu un probleme pendant le telechargement les gens ne diront pas necessairement pas non
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 707
Inscription: 02 Aoû 2010, 00:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pachter : Le 'tout numérique' absolu n'est pas pour demain

Message non lupar Blakred » 04 Juil 2009, 23:56

Oui et puis on peut faire des échanges entre copain :D
comme sa le porte monnais ne perd pas trop de poid :wink:
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 751
Inscription: 29 Déc 2007, 01:00
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pachter : Le 'tout numérique' absolu n'est pas pour demain

Message non lupar Sylar_ » 04 Juil 2009, 23:59

je suis d accord mais a mon avis ca prendra moins de temps genre 5 ans peut etres^^
Sylar_ Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 06 Jan 2011, 13:04
Pays: France

Re: Pachter : Le 'tout numérique' absolu n'est pas pour demain

Message non lupar Xylooo » 05 Juil 2009, 00:00

Ouais vive les UMD !
Perso j'achète rien sur le PSN je préfère car j'ai pas envie de me retrouver avec 40 MS que je vais pommer :lol:
Xylooo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 02 Juil 2010, 22:04
Prénom: Matthieu
Pays: France

Re: Pachter : Le 'tout numérique' absolu n'est pas pour demain

Message non lupar herolien » 05 Juil 2009, 00:01

Moi, je pense même à 6 ans et moins le temps qu'il faudra pour passer de 1 go à 1 To !
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pachter : Le 'tout numérique' absolu n'est pas pour demain

Message non lupar naruto_93 » 05 Juil 2009, 00:07

slt , dix ans 8O j'irai pas jusqu'a la, entre 3 et 5ans , c'est la durée maximum aprés jcrois que tout le monde preferera le telechargement aux support physique ,d'ailleurs les jours de l'umd sont comptés,vu les ventes pharamineuse qu'il a engendrer durant ces années ;jpense que tout le monde vas se jeter sur le "tout numérique" (en tout cas moi jpréfére le tlc c plus pratique surtout que maintenant plus besoin de ms :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur naruto_93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 31 Mar 2009, 03:25

Re: Pachter : Le 'tout numérique' absolu n'est pas pour demain

Message non lupar Underground_1 » 05 Juil 2009, 00:11

Il a raison. J'aime telement mes boites d' UMD. Le numérique j'aime pas. Si tout est numérique il y aura moi d'emploi dans les usines ou ils font les jeux vidéo en plus quand on achète un jeu sur le psn sa fait comme si on avait dépancer de l'argent dans rien.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Re: Pachter : Le 'tout numérique' absolu n'est pas pour demain

Message non lupar blackwave59 » 05 Juil 2009, 00:17

Nah,on dirait qu'il se ment a lui mème la pachter ... Le tout numérique c'est pour bientot ... Ce qui empèche la fin du support physique cest : les capacités/prix (1to est encore cher ...) et quelque chose qu'il a oublier : la vitesse de téléchargement ><

Certains sont encore dans les 512k (j'y suis,jconnais mon cas) donc bon,pour exemple : télécharger un jeu du genre GTA 4 dure environ 8(go environ) fois 4h18min (temps pour un giga en moyenne dans mon cas) ce qui fait : 34h et quelques minutes ... Ce qui est énorme,vous comprendrez ^^ C'est surement une cause des non téléchargements

Ensuite le problème de la carte bancaire ^^ Y'a des trucs qui commencent a venir du genre carte surf (un genre de carte bancaire physique) ou les nintendo points aussi,des trucs qu'on peut acheter sans avoir besoin de carte magnétique ^^

M'enfin pour l'avenir,Wait And See,déja si dans 10 ans on est pas morts sa serait bien x)
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 13 Sep 2011, 20:06
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news