Forums GAMERGEN

One Piece: Romance Dawn - Vague d'informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

One Piece: Romance Dawn - Vague d'informations

Message non lupar Wirus » 04 Déc 2012, 21:16

Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: One Piece: Romance Dawn - Vague d'informations

Message non lupar Hikma » 04 Déc 2012, 21:40

Le jeu risque d'avoir un succès fou au Japon, je me demande si tel aurait été le cas s'il sortait en Europe. En tout cas, ça fait plaisir à voir que des potentiels grands titres continuent de sortir sur PSP :)

Et comme toujours, un petit (grand) merci aux rédacteurs des news ;)
Hikma Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 08 Aoû 2012, 08:39
Pays: France

Re: One Piece: Romance Dawn - Vague d'informations

Message non lupar Wirus » 04 Déc 2012, 21:43

De rien mon cher Hikma, ça fait plaisir ! :) Sinon je pense que non le jeu n'aurait pas eu un énorme succès ici car la PSP est de plus en plus délaissée en Occident, peut-être qu'il aurait pu se hisser jusqu'au rang du "jeu PSP le plus vendu ce-mois ci" mais après ça n'irait pas plus loin. u__u
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: One Piece: Romance Dawn - Vague d'informations

Message non lupar Hikma » 04 Déc 2012, 21:55

Tu as tout à fait raison Wirus, One Piece a beau avoir un succès fou un peu partout, hormis une top vente à sa sortie, je pense pas non plus que ce sera un jeu qui restera graver dans les mémoires si je puis dire !
Halala, avec tous ces jeux qui ne sortent pas du Japon et que j'aimerais faire, je crois qu'il me reste plus qu'à me mettre au japonnais !
Hikma Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 08 Aoû 2012, 08:39
Pays: France

Re: One Piece: Romance Dawn - Vague d'informations

Message non lupar Wirus » 04 Déc 2012, 23:27

Lol, attention il faut savoir être très patient pour apprendre la langue japonaise mais bon c'est faisable, moi par exemple je sais bien parler et écrire le japonais, même si lire c'est toujours le plus dur ça va je me débrouille. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: One Piece: Romance Dawn - Vague d'informations

Message non lupar Hikma » 05 Déc 2012, 11:09

Ouais lol j'imagine que ça doit pas être simple, surtout qu'en plus de lire, faut le comprendre, et c'est un gros problème chez moi, d'où mon point faible avec les langues étrangères.
Hikma Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 08 Aoû 2012, 08:39
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news