Forums GAMERGEN
NUS Downloader 1.5a bêta - Meilleure gestion de la base de données
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NUS Downloader 1.5a bêta - Meilleure gestion de la base de données
NUS Downloader, l'outil de téléchargement de WB3000, passe en version 1.5a bêta et la base de données est mieux gérée.
Lire la news : NUS Downloader 1.5a bêta - Meilleure gestion de la base de données
Lire la news : NUS Downloader 1.5a bêta - Meilleure gestion de la base de données
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re: NUS Downloader 1.5a bêta - Meilleure gestion de la base de d
"Ajout de la possibilité de télécharger la common-key"
Bonne idée,car moi ,j'avais peiné pour la trouvé!
Bonne idée,car moi ,j'avais peiné pour la trouvé!
[img width=400 height=50]http://i89.servimg.com/u/f89/11/29/97/11/ban1ca10.png[/img]
expo,le petit fan de la wii
expo,le petit fan de la wii
-
expo Gamer Averti
Linux est un OS pour PC a la base.NUS Downloader est un utilitaire PC, qui peut cependant être utilisé sur Linux,
-
ppaluplp Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
Etant donné que je ne l'ai jamais utilisé, puis-je savoir combien de choses et quelle quantité en Mo je peux télécharger avec cet outil? 
EDIT: Question stupide, la base de données est immense!

EDIT: Question stupide, la base de données est immense!

-
Crédo Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1