Forums GAMERGEN

Novarama signe un contrat d'exclusivité avec Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Novarama signe un contrat d'exclusivité avec Sony

Message non lupar Vettel » 30 Juin 2011, 14:19

Nous venons d'apprendre que Novarama vient de signer un contrat d'exclusivité avec Sony. La PSVita devient alors sa priorité numéro une.

Lire la news : Novarama signe un contrat d'exclusivité avec Sony
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Novarama signe un contrat d'exclusivité avec Sony

Message non lupar dodogeek » 30 Juin 2011, 14:42

Qui sait un invizmals VITA enfin ces bien pour les gosse que ça intéresse.
Ils à l'aire vraiment pas mal ce Reality fighter en plus j'ai des Super idées de jeux pour la réalité augmenter du genre un FPS ou tes perso peuvent ce caché derrière des objet réel ça serait énorme en Multi. Ou du modnation racers sur une géante carte RA.
Ou même un sorte de smash bros avec les figure sony dans le monde réel ça serait énorme :cool :grin Avec des gest star genre Kazuya Mishima, snake, Ryu Ayabusa, Jill Valentine, Dante(le vrai pas la nouvelle pédale punk), Sora, Zack Fair.

Ou un jeu avec des zombi qu'on doit jouer dans le noir avec une petite lampe :kiss un dead nation like. Et un RE like avec des zombi taille réel ou on verrait le flingue sur la console. :grin
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Novarama signe un contrat d'exclusivité avec Sony

Message non lupar anonymusss666 » 30 Juin 2011, 17:17

dodogeek Wrote:Qui sait un invizmals VITA enfin ces bien pour les gosse que ça intéresse.
Ils à l'aire vraiment pas mal ce Reality fighter en plus j'ai des Super idées de jeux pour la réalité augmenter du genre un FPS ou tes perso peuvent ce caché derrière des objet réel ça serait énorme en Multi. Ou du modnation racers sur une géante carte RA.
Ou même un sorte de smash bros avec les figure sony dans le monde réel ça serait énorme :cool :grin Avec des gest star genre Kazuya Mishima, snake, Ryu Ayabusa, Jill Valentine, Dante(le vrai pas la nouvelle pédale punk), Sora, Zack Fair.

Ou un jeu avec des zombi qu'on doit jouer dans le noir avec une petite lampe :kiss un dead nation like. Et un RE like avec des zombi taille réel ou on verrait le flingue sur la console. :grin


Lol , quand tu dis que Invizimals c'est pour les enfants , c'est pas entierement faux mais bon va dire ca a ceux qui jouent a Pokemon tant que t'y est , c'est vrai quoi tout les jeux casuals se ressemblent :tongue . (Entre nous je prefere un Monster Hunter 3D qu'un Invizimals )

PS : C'est supercool de la part de Novorama , j'ai hate de voir les resultats ^^
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Novarama signe un contrat d'exclusivité avec Sony

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Juin 2011, 17:26

Ce jeu a l'air vraiment bien, bien que j'aime pas trop ce genre de jeu d'habitude.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Novarama signe un contrat d'exclusivité avec Sony

Message non lupar dodogeek » 01 Juil 2011, 01:35

anonymusss666
Je joue à pokémon je trouve le design mignon, mais invizimal le design et encore plus enfantin, on dirait même que les monstre on était dessiner par des enfant en plus ils sont loin d'être mignon et pokémon reste un bon jeux de stratégie même si à première vue ils reste basic. Et un bon rpg même si ça me fait chier de pas avoir tout les pokémon à chaque version.

Mais je croit qu'avec la 5 gen je vait arrêter ma pokémanie ( gruikui Image ils on violer la classe du pokémon feux qui est le plus mignon et le plus classe)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Novarama signe un contrat d'exclusivité avec Sony

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Juil 2011, 09:07

On va lancer un débat sur pokémon^^.

Ce jeu est bien, mais quand ta 20/35ans... tu passe pour un...(j'ai pas dit qu'il est nul).

Sony aurait mieux fait d'acheter le studio comme Media Molecule.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Novarama signe un contrat d'exclusivité avec Sony

Message non lupar dodogeek » 01 Juil 2011, 12:08

Leb2dud2
J'ai 22ans, j'en rien à f***** que des gens me juge parce que je joue à pokémon, après tout quand mon cousin me voit regarder super sentai et kamen rider ce con croit que je regarde power ranger :cheesy :cheesy
Toute façon ces un débile intégral sans aucune culture qui croit toujours avoir raison :angry
Ils connait rien est il croient qu'il peut m'apprendre quelque chose. C'est comme quand ils compare des seinen à des dessin animé pour enfant :cheesy :cheesy :cheesy (ils sort que tout les manga même les seinen ces des truc pour gosse :cheesy :cheesy :cheesy )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Novarama signe un contrat d'exclusivité avec Sony

Message non lupar anonymusss666 » 01 Juil 2011, 17:07

c'est pareil niveau dessins , pokemon et invizimals on tout deux un design quelque peut enfantin , il faut l'avouer et pour ceux qui le nient je peux sortir de liens vers des pokemon avec des fleurs sur la tete et autres (des fois c'est a se demander ce qu'a fumer le createur avant de faire un pokemon ou un invizimals) . Apres chacun ses gouts mais faut pas aller dire a l'autre qu'il joue a un jeu de merde alors que celui auquel on joue est encore plus merdique ( la je parle pas de pokemon et invizimals rassurez vous les fans) . Je le redit chacun ses gouts et c'est pas parce qu'on a treinte ans qu'on arrete de jouer a Mario ( perso jaime pas mais cest pour l'exemple) , c'est ce qu'on appelle "passion" entre joueurs.
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Novarama signe un contrat d'exclusivité avec Sony

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Juil 2011, 17:09

On va dire que tu as le droit d'aimer ce que tu veux, c'est ce que l'on appelle la liberté et c'est ce que les autre ne respectent pas :cool.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news