Forums GAMERGEN

Notre récapitulatif sur le jailbreak iOS 5.1.1 disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Notre récapitulatif sur le jailbreak iOS 5.1.1 disponibl

Message non lupar buldozer69 » 23 Juin 2012, 17:26

Salut a tous,
pardonne moi par avance si ce n'est pas clair mais moi aussi je suis novice

voila le topo, j'ai un iphone 3gs en ios 5.1.1 (05.16.05) que je veut desimlocker, j'ai utiliser absinthe 2.04, le jailbreak c'est bien passer (je precise qu'il n'y avait pas de carte sim), j'ai donc voulu lancer cydia, il c'est lancer a redemarer et depuis plus d'icone cydia meme apres restauration je ne peut pas refaire le jailbreak il marque "error: device already jailbroken! detected untether", impossible de retrouver cydia.
c'est mon premier iphone voir meme apple.

si qqun pouvait m'aider je lui serait reconnaissant.
buldozer69 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Juin 2012, 17:09
Prénom: fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Notre récapitulatif sur le jailbreak iOS 5.1.1 disponibl

Message non lupar buldozer69 » 23 Juin 2012, 17:27

Salut a tous,
pardonne moi par avance si ce n'est pas clair mais moi aussi je suis novice

voila le topo, j'ai un iphone 3gs en ios 5.1.1 (05.16.05) que je veut desimlocker, j'ai utiliser absinthe 2.04, le jailbreak c'est bien passer (je precise qu'il n'y avait pas de carte sim), j'ai donc voulu lancer cydia, il c'est lancer a redemarer et depuis plus d'icone cydia meme apres restauration je ne peut pas refaire le jailbreak il marque "error: device already jailbroken! detected untether", impossible de retrouver cydia.
c'est mon premier iphone voir meme apple.

si qqun pouvait m'aider je lui serait reconnaissant.
buldozer69 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Juin 2012, 17:09
Prénom: fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Notre récapitulatif sur le jailbreak iOS 5.1.1 disponibl

Message non lupar LucSW » 23 Juin 2012, 18:54

Restaure-le en tant que "Nouvel iPhone" et jailbreak ton iPhone 3GS via redsn0w, il est plus souvent mise à jour et plus il est plus stable.
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.


[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3129
Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news