Forums GAMERGEN

[Monkey64] Non, PSMonkey n'est pas un voleur de code !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[Monkey64] Non, PSMonkey n'est pas un voleur de code !

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Mai 2006, 08:06

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19476
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar renardargent78 » 18 Mai 2006, 10:13

Ils devraient mieu s'unir que se faire la guerre, l'émulateur avancerait plus vite.
Heuresement qu'il y a des petits genies comme eux :D
renardargent78 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 05 Sep 2010, 15:40
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar arno_el_maligno » 18 Mai 2006, 11:51

Put..., y'a tellement de types qui font rien et qui demandent des dons, ou qui se donne du crédit sur des fichiers qu'ils n'ont pas créer... Les gens feraient mieux de s'en prendre à eux qu'à PSMonkey qui est un vrai dévelloppeur!!! Et Dieu sait que c'est une vraie prise de tête que de créer un émulateur de a à z!!!

PSMonkey, si par hasard tu tombe sur ce forum??? Ne tombe pas dans leur pièges... Laisse parler les gens et continue ton taf... La communauté sait que tu n'as rien volé à personne... A moins que de nos jours l'entraide soit considérer comme du vol??? :roll: :roll: :roll:

Ton projet cristallise beaucoup d'espoirs pour tous les possesseurs de psp... Donc, n'écoute pas les gens qui croient que tu ne fais rien et qui pensent que créer un ému N64 c'est simple comme bonjour... Ils sont juste frustrés parce qu'ils trouvent que ton projet n'avance pas assez vite à leurs yeux... Eh ben, ils ont qu'à faire leur émulateur si c'est si simple... Moi, je n'attends rien de toi car ce que tu fais, tu le fais gratuitement... Si tu y arrives, je te dirai merci mais si tu n'y arrives pas, je ne viendrais pas cracher sur ton dos...

Ils ont simplement comparer ton ému à celui de Daedalus... mais pourquoi deux émulateurs du même système devrait être totalement différent??? Je n'y connais pas grand chose, mais cela me semble normal qu'il y ait des lignes qui se ressemblent?? Et puis Daedalus est un portage alors que toi, tu le fait de a à z...

Bonne chance et courage pour ton travail...
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar Timale-Kun » 18 Mai 2006, 12:57

renardargent78 Wrote:Ils devraient mieu s'unir que se faire la guerre, l'émulateur avancerait plus vite.
Heuresement qu'il y a des petits genies comme eux :D


c'est pas eux qui font cette guerre, c'est simplement les utilisiteurs qui l'ont crée. les deux développeurs s'échangent des informations pour avancer dans leurs projets respectifs, donc pourquoi parle-t-on. et je parle pas des flamers de PSPU qui ne doivent être que des gamin pour débiter autant de co****ies. Donc pour moi c'est toujours mieux d'avoir le choix, même si j'ai toujours eu une préférence pour Monkey64 étant donné que je suis le projet depuis le début (cf Nincest64^^) et PSmonkey est un gars cool^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 599
Inscription: 12 Fév 2006, 01:00


 

Retourner vers Archives des commentaires de news