Forums GAMERGEN

Nintendo garde quelques jeux non-révélés sous le coude pour la Wii U

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo garde quelques jeux non-révélés sous le coude pour la Wii U

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Juil 2013, 14:16

Quand est-ce que Nintendo lâchera ses fauves ?

Lire la news : Nintendo garde quelques jeux non-révélés sous le coude pour la Wii U
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Nintendo garde quelques jeux non-révélés sous le coude p

Message non lupar BooLWiigiN » 08 Juil 2013, 14:27

Même si les sorties de la PS4 et de la X1 sont imminentes, je pense que la WiiU vaut largement le coup d'être achetée avec l'une de ces deux consoles (ou les deux pour certains), elle propose quelque chose de vraiment nouveau par rapport aux autres consoles (pas concurrentes car pas du tout la même vision du jeu vidéo) qui partageront tout comme la PS3 et la X360 un grand nombre de jeux multiplateformes pour ces deux consoles, la où la WiiU (tout comme la Wii maintenant) n'en partage presque aucune, avec des jeux à elle qui proposent une expérience de jeu originale, surtout avec le Gamepad, qui selon moi, n'a pas encore dévoilé tout son potentiel. J’espère que la WiiU connaîtra le même envol que la 3DS!!!!
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo garde quelques jeux non-révélés sous le coude p

Message non lupar Densetsu26 » 08 Juil 2013, 15:16

Attention Monsieur Iwata, apres une telle déclaration, vaut mieux que les jeux non-annoncés possèdent une réel plue-value, parce que sinon je ne vois pas pourquoi la concurrence serait si tenté de les singer...

Cette phrase peut aussi vouloir dire, "non sommes conscient que Sony et Microsoft possèdent des appareil qui interagissent de façon similaire au a notre tablette Wii U et ils faut avance prudemment pour ne pas vider la Wii U de tout son "attractivité" "
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news