Forums GAMERGEN

Nintendo 3DS XL : le Circle Pad Pro XL est une réalité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo 3DS XL : le Circle Pad Pro XL est une réalité

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Juin 2012, 10:49

Pigeon, pigeon ! Viens ici petit, petit !

Lire la news : Nintendo 3DS XL : le Circle Pad Pro XL est une réalité
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Nintendo 3DS XL : le Circle Pad Pro XL est une réalité

Message non lupar black_bass » 28 Juin 2012, 11:05

c'est meme plus une console portable... mais jla veut quand meme :'(

heuresement que je pourrai la tester a la JE avant de voir si jvais me l'acheter
black_bass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 307
Inscription: 24 Mai 2008, 13:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS XL : le Circle Pad Pro XL est une réalité

Message non lupar warian » 28 Juin 2012, 11:15

BIG BAZOOKA. :Heureux
Je la veux quand même,même sans le circle pad,j'en ai pas besoin.Mais je verrais bien comment est la XL si je vais peut-être à la Japan expo.
Dernière édition par warian le 28 Juin 2012, 23:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur warian

Re: Nintendo 3DS XL : le Circle Pad Pro XL est une réalité

Message non lupar black_bass » 28 Juin 2012, 12:49

warian Wrote:BIG BAZOOKA. :Heureux
Je la veux quand même,mais sans le circle pad,j'en ai pas besoin.Mais je verrais bien comment est la XL si je vais peut-être à la Japan expo.


en gros ca a la meme taille et les meme dimension qu'un DSi XL
mais c'est plus l'effet 3D que je veux voir dessus
black_bass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 307
Inscription: 24 Mai 2008, 13:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS XL : le Circle Pad Pro XL est une réalité

Message non lupar dodogeek » 28 Juin 2012, 14:13

Une nouvelle game gear :o
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS XL : le Circle Pad Pro XL est une réalité

Message non lupar Lyan53 » 28 Juin 2012, 18:56

Et voilà, ils ont osé...


C'est juste atroce quoi

Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne, pourquoi ne pas avoir mis ce second joystick

La 3DS m'attire de plus en plus et j'aimerais enfin pouvoir m'en acheter une, mais bon c'est toujours sans moi pour le moment, je tiens pas spécialement à être obligé d'utiliser cette daube infâme de Circle pad pour avoir un 2eme joystick

Du coup on attendra encore bien sagement l'année prochaine (si j'arrive à tenir) qu'ils annoncent un futur modèle... tssssss !!
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS XL : le Circle Pad Pro XL est une réalité

Message non lupar black_bass » 28 Juin 2012, 20:51

Lyan53 Wrote:Et voilà, ils ont osé...


C'est juste atroce quoi

Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne, pourquoi ne pas avoir mis ce second joystick

La 3DS m'attire de plus en plus et j'aimerais enfin pouvoir m'en acheter une, mais bon c'est toujours sans moi pour le moment, je tiens pas spécialement à être obligé d'utiliser cette daube infâme de Circle pad pour avoir un 2eme joystick

Du coup on attendra encore bien sagement l'année prochaine (si j'arrive à tenir) qu'ils annoncent un futur modèle... tssssss !!


ils feront pas de modele avec un 2e joystick sinon la 3DSXL qu'ils viennent d'annoncer serait obsolete, les developpeurs vont tous faire des jeux avec un 2nd joystick en tete donc tout le monde devrai se procurer une nouvelle 3DS
black_bass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 307
Inscription: 24 Mai 2008, 13:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS XL : le Circle Pad Pro XL est une réalité

Message non lupar warian » 29 Juin 2012, 00:01

black_bass Wrote:
warian Wrote:BIG BAZOOKA. :Heureux
Je la veux quand même,mais sans le circle pad,j'en ai pas besoin.Mais je verrais bien comment est la XL si je vais peut-être à la Japan expo.


en gros ca a la meme taille et les meme dimension qu'un DSi XL
mais c'est plus l'effet 3D que je veux voir dessus


ça me convient très bien alors,puis j'ai vu un test de cette "XL",il parait que la 3d rend mieux car quand tu tourne un peu la 3ds,il y a moins le Default qui te met 2 image/flou sur la 3DS XL et un bon lissage sans qu'on voit les pixel,comme la XL agrandit l'image.
Avatar de l’utilisateur warian

Re: Nintendo 3DS XL : le Circle Pad Pro XL est une réalité

Message non lupar Lyan53 » 29 Juin 2012, 03:25

black_bass Wrote:ils feront pas de modele avec un 2e joystick sinon la 3DSXL qu'ils viennent d'annoncer serait obsolete, les developpeurs vont tous faire des jeux avec un 2nd joystick en tete donc tout le monde devrai se procurer une nouvelle 3DS


Sauf qu'ils vendent ce 2eme joystick en extension merdique, car les developpeurs font déjà des jeux qui utilisent ce dernier

ça tente à prouver que les modeles actuels sont déjà obsolete puisqu'ils sont obligés avant même qu'ils sortent de preparer le terrain pour que ce 2nd joystick puisse etre disponible sur les consoles (via un accessoire tout pourri)

Qu'ils fassent une 3ds XL, persistent et signent dans leur délire de ne pas le mettre, c'est eux qui font un mauvais choix marketing (et les gens ont gueulé là-dessus en priorité qd ils ont presenté leur nouveau modele)...

Les developpeurs qui voudront faire des jeux avec 2nd joystick ne s'en priveront pas puisqu'il existe déjà officiellement en extension, c'est surtout le consomateur qui est couillé du fait que lui est obligé de prendre un truc infâme pour avoir un gameplay correct, mais en etant obligé d'oublier l'idée de console portable pour le coup...

Ce que je constate dans mon entourage en revanche, c'est qu'il y a plein de personnes qui n'acheteront pas de 3DS justement parce qu'elle n'a pas ce 2nd joystick exploité par plusieurs jeux (yen aura d'ailleurs de plus en plus) et qui ne veulent (comme moi) surtout pas entendre parler du Circle Pad ... Quel interet de mettre ce truc sur une console qui se veut portable alors que la console elle même à la place pour embarquer ce joystick

Bref c'est à eux de voir, 2nd joystick = plus de ventes et plus large public, pas de 2nd joystick = pleins de gens qui boycotteront ou iront à la concurrence

Moi en tout cas, j'ai pas envie de prendre leurs consoles actuelles car y'a déjà des jeux qui me bottent ou le 2nd joystick est "INDISPENSABLE" au gameplay et il est hors de question que j'achete cette daube de circle truc pourrave

Je me passerais donc de 3DS le temps qu'il faudra meme si ça me fait mal au Q , à eux de changer ou non leur vision des choses, moi elle est déjà limpide

Nintendo ont fait une belle boulette en ne mettant pas ce joystick dès le départ, aujourd'hui ils doivent assumer et s'en mordre les doigts, mais pour pas que les gens qui ont acheté le 1er modèle gueulent de trop en criant au scandale (et ils auraient raison), ils continuent dans leur trip de "pas de 2nd joystick integré" mais qui a envie d'une 3DS XL avec extension Circle truc enorme sur une console portable qui se voudra déjà à la base, assez imposante

Ils finiront bien par être obligé d'y reflechir à un moment ou à un autre car rien que le fait qu'ils ne puissent pas sortir un modele de console sans etre obligé de ressortir en même temps un circle pad adapté, est déjà en soit une grosse débilité car ils savent pertinement que "PERSONNE" n'aime ce truc et que ça flingue les atouts de leur console

A continuer dans cette voie là c'est eux les plus perdants d'une manière ou d'une autre

Je n'ai aucune idée si ils se decideront un jour à sortir un modèle de 3DS avec 2nd joystick intégré (et je pense qu'ils seront un peu forcés d'y venir à un moment ou un autre même si ils ont à priori estimé que c'est encore trop tôt), mais je sais que c'est pas encore de suite que je mettrai la main au porte-feuilles pour m'en procurer une car cette fonctionnalité manque plus que mon interet pour la console et leur entêtement me donne encore moins envie de faire gonfler leur chiffre d'affaire...

J'attendrai donc le prochain modèle et si le prochain ne l'a pas j'attendrais encore le suivant... Le seul truc qui me fera à la limite prendre un des modèles actuels c'est le hack de la console (et le dézonage serait également un atout majeur) mais à l'heure actuelle, la console n'a pas assez de bons jeux à mon goût ni les bonnes fonctionnalités que j'apprécie en temps que joueur, faudrait donc vraiment qu'ils mettent le paquet sur le parc de jeux si ils veulent me donner envie de sauter le pas (et je doute que dans l'année qui vient ce soit aussi extraordinaire que ça à ce niveau là vu les temps qui courent)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS XL : le Circle Pad Pro XL est une réalité

Message non lupar Arquion » 29 Juin 2012, 18:49

black_bass Wrote:ils feront pas de modele avec un 2e joystick sinon la 3DSXL qu'ils viennent d'annoncer serait obsolete, les developpeurs vont tous faire des jeux avec un 2nd joystick en tete donc tout le monde devrai se procurer une nouvelle 3DS


faut arreter avec la connerie aussi...

dis moi combien de jeux 3DS utilisent le circle pad + le D-pad (quasiment aucun).
cela fait-il qu'un des deux est inutiles ou obselete ??
NON

alors c'est bon lache la grappe.

ici le circle pad pro est un accessoire vendu a part (et bien réel), alors si des dev veulent faire des jeux avec second stick, ils peuvent.

proposer le second stick (+ les gachette L2 et R2) de base, c'est quoi :
- répondre a une grande demande des joueurs
- penser aussi a la minorité de gaucher dans le monde
- offrir un gameplay alternative dans certains jeux deja existant
- permettre de diversifier le gameplay des futurs jeux a venir.

Alors faut arreter le fanboy et refflechir un peu, c'est Nintendo qui a été con sur ce coup là.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news