Forums GAMERGEN
Ni no Kuni: Wrath of the White Witch - Une période de sortie française éloignée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ni no Kuni: Wrath of the White Witch - Une période de sortie française éloignée
La magie n'opérera pas en Europe en 2012.
Lire la news : Ni no Kuni: Wrath of the White Witch - Une période de sortie française éloignée
Lire la news : Ni no Kuni: Wrath of the White Witch - Une période de sortie française éloignée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ni no Kuni: Wrath of the White Witch - Une période de so
Abusé comment c'est repoussé d'un an 

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
J'aime quand ils annoncent des jeux des années à l'avance...
Je sais qu'il faut traduire le jeu, mais quand même... surtout si c'est du VOST...
Je préfèrerai qu'ils présentent les titres au maximum un ana avant sa sortie,
Je sais qu'il faut traduire le jeu, mais quand même... surtout si c'est du VOST...
Je préfèrerai qu'ils présentent les titres au maximum un ana avant sa sortie,

-
Titiks Gamer Argent
Ouais enfin faut remettre les choses à leur place : Ils ne font pas de grosse com dessus, le jeu étant sorti au japon ils répondent quand on leur demande, donc dire qu'un jeu déjà sorti est annoncé trop tôt, je vois pas trop comment ils auraient pu faire.
Sinon je suis d'accord sur la durée de la trad, faut qu'ils revoient leur système pour les traductions, et pareil pour les tales qui passent la frontière. Il pourraient les vendre plus s'ils n'avaient pas un gout de "dépassé".
Sinon je suis d'accord sur la durée de la trad, faut qu'ils revoient leur système pour les traductions, et pareil pour les tales qui passent la frontière. Il pourraient les vendre plus s'ils n'avaient pas un gout de "dépassé".
-
solam Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
- Pays: Belgique
Les trad on intéré a être impeccable mais en même temps je suis pas trop surpris pour le retard de trad surtout a cause de la série des layton ou ta un voir 2 ans de décallage. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Et ben voilà ! Un qui n'est pas con est qui te laissera le jap, hein Atlus 

-