Forums GAMERGEN

NHL 11 : des coups de crosse rageurs en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NHL 11 : des coups de crosse rageurs en vidéo

Message non lupar Moi9 » 12 Juil 2010, 18:13

NHL 11 revient se présenter à travers une nouvelle vidéo.

Lire la news : NHL 11 : des coups de crosse rageurs en vidéo
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NHL 11 : des coups de crosse rageurs en vidéo

Message non lupar palefragger_1 » 12 Juil 2010, 19:08

Moi9 Wrote:Chaque année, différentes licences de simulation sportives s'affrontent. En ce qui concerne le Hockey sur glace, 2010 verra s'affronter NHL2k11 (2K Games) et NHL 11 (EA Sports)


Bah ??? Je croyais que pour NHL 2k11, seule une version Wii était prévue ??? Il me semble que l'équipe de 2K Games faisait un break cette année, vu leur perte de compétitivité depuis quelques années face à la série de EA Sports, pour repartir sur des nouvelles bases et sortir, en 2011, un 2K12 ultra réaliste, ultra soigné, ultra fun et surtout reprendre sa place de favori d'antan !!!
Pro Linux <Ubuntu>
Gamer on PC, PS3, PSP
palefragger_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 09 Oct 2009, 20:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NHL 11 : des coups de crosse rageurs en vidéo

Message non lupar tib » 12 Juil 2010, 23:37

C'est frais ça ! Même si je trouve que les améliorations sont minimes... Mais ça n'enlève rien à la qualité de la franchise d'EA !
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news