Forums GAMERGEN

Need for Speed: The Run - La course de votre vie en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Need for Speed: The Run - La course de votre vie en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 24 Sep 2011, 15:09

La course coast-to-coast repointe le bout de ses essieux avec une bande-annonce.

Lire la news : Need for Speed: The Run - La course de votre vie en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Need for Speed: The Run - La course de votre vie en vidé

Message non lupar Chris Ravenci » 24 Sep 2011, 15:13

Vidéo que j'ai posté dans la news des membres il y a quelques jours ... à force je me demande à quoi ca sert de poster des news si on est regardé mais même pas signalé pour ca |:(

Bref à part ca, j'attends ce jeu
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run - La course de votre vie en vidé

Message non lupar TiBio » 24 Sep 2011, 15:50

Il me faut ce jeu :NEED:
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run - La course de votre vie en vidé

Message non lupar Auxance M. » 24 Sep 2011, 16:13

Chris Ravenci Wrote:Vidéo que j'ai posté dans la news des membres il y a quelques jours ... à force je me demande à quoi ca sert de poster des news si on est regardé mais même pas signalé pour ca |:(

Bref à part ca, j'attends ce jeu

Faudrait arrêter de rager avec ça, je t'ai déjà expliqué comment on fonctionnait... Puis les news des membres sont surtout là pour servir d'anti-chambre aux rédacteurs et permettre aux membres de parler de sujet non-traités par le site, pas pour que vous ayez l'immense et extraordinaire privilège d'avoir votre nom en bas d'une news.
Quand nous nous servons de votre article pour rédiger le notre ou découvrons une information par le biais de cette section, nous le signalons A CHAQUE FOIS, là je l'ai retrouver sur une plateforme professionnelle, je ne l'ai donc pas découvert par la section news des membres.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Need for Speed: The Run - La course de votre vie en vidé

Message non lupar darksideofthemoule » 24 Sep 2011, 16:21

mouai... toujours pas de Fiat Panda dans un jeu de caisse, comprend pas...
darksideofthemoule Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 08 Nov 2012, 18:53
Pays: France

Re: Need for Speed: The Run - La course de votre vie en vidé

Message non lupar dono-20 » 24 Sep 2011, 17:26

NFS Hot Pursuit non merci
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run - La course de votre vie en vidé

Message non lupar chrisp77 » 24 Sep 2011, 17:44

Que vient faire une Mégane dans NFS ?! :D
chrisp77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 02 Jan 2010, 19:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run - La course de votre vie en vidé

Message non lupar Chris Ravenci » 24 Sep 2011, 17:59

White Cloud Wrote:
Chris Ravenci Wrote:Vidéo que j'ai posté dans la news des membres il y a quelques jours ... à force je me demande à quoi ca sert de poster des news si on est regardé mais même pas signalé pour ca |:(

Bref à part ca, j'attends ce jeu

Faudrait arrêter de rager avec ça, je t'ai déjà expliqué comment on fonctionnait... Puis les news des membres sont surtout là pour servir d'anti-chambre aux rédacteurs et permettre aux membres de parler de sujet non-traités par le site, pas pour que vous ayez l'immense et extraordinaire privilège d'avoir votre nom en bas d'une news.
Quand nous nous servons de votre article pour rédiger le notre ou découvrons une information par le biais de cette section, nous le signalons A CHAQUE FOIS, là je l'ai retrouver sur une plateforme professionnelle, je ne l'ai donc pas découvert par la section news des membres.


désolé mais récemment je me suis tué à la tache pour rédigé un long texte descriptif avec un trailer sur les bonus de préco de NFS et comme par hasard toutes les news sorti ce jour là sont passé en officiel sauf la mienne (et c'est pas la 1ère fois), alors je veux bien partir à la chasse aux news mais quand je vois que mon sujet est lu mais même pas commenté et que à côté les autres news passe direct en officiel, je me dis qu'on se fout de moi, surtout qu'une fois passé en officiel, bizarrement il y a pleins de commentaires du coup je vois même plus l'utilité de la section news des membres. Bref tu comprendra que je déteste travailler pour rien et que comparé à d'autres sites, c'est assez sympa d'avoir de la reconnaissance sur PS3GEN.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run - La course de votre vie en vidé

Message non lupar pimousse320 » 24 Sep 2011, 21:03

darksideofthemoule Wrote:mouai... toujours pas de Fiat Panda dans un jeu de caisse, comprend pas...


eh ben je sais pas si c'était ironique ou si tu le pensais vraiment,mais une fiat panda ca pu , a la limite une uno c'est déja un peu mieux , mais c'est aussi une daube.

chrisp77 Wrote:Que vient faire une Mégane dans NFS ?! :D


c'est pas la première fois que black rock nous sort la mégane sur un need for speed , il me semble qu'il l'avait mis dans need for speed undercover alors qu'elle venait a peine de sortir chez nous.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run - La course de votre vie en vidé

Message non lupar Chris Ravenci » 24 Sep 2011, 21:55

en effet y avait la Mégane dans Undercover sauf que là pour The Run c'est la RS
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run - La course de votre vie en vidé

Message non lupar BiggSixx » 24 Sep 2011, 22:11

J'espère que ce NFS sera à la hauteur de l'excellent Hot Pursuit.

Les décors semblent travaillés et soignés (certains font penser à HP, notamment le champ d'éoliennes).
Malheureusement il ne sera possible d'en profiter qu'à 300km/h, BlackBox ayant refusé d'inclure un mode exploration comme dans HP (pour ne pas "interférer" avec le scénario, mouais...)

Même si Seacrest County est vide, on peut tout de même prendre le temps de se promener, apprécier les somptueux décors dans un cycle jour/nuit, pour une fois, réaliste (quand il fait nuit, tout feux éteints, il fait vraiment nuit, on ne voit presque rien!)

Je trouve ça très dommage, car avec le Frosbite 2, ça doit claquer de la fesse comme on dit ;)

Néanmoins, étant donné qu'il m'intéresse, je pense le précommander le mois prochain pour avoir les 3 voitures supplémentaires (j'apprécierais moyen de devoir les acheter via DLC)

Question : les devs on dit qu'il n'y aurait pas de tuning dans cette épisode, pourtant on peut voir sur une des photos une Nissan 370Z qui n'est pas vraiment d'origine, avec un vinyle NFS Underground 2 sur le côté... Un clin d'oeil à la 350Z qui faisait la couverture du jeu?
"God loves you as He loved Jacob"

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 25 Mai 2011, 14:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run - La course de votre vie en vidé

Message non lupar rebelfr » 24 Sep 2011, 22:41

je souhaite, je reve, j'espere, je prie ..... qu'ils aient revu leur gameplay pour le rendre moins incroyablement rigide que hot pursuit et moins incroyablement guimauve que shift ...

oui, je sais, c'est pas forcement facile, mais d'autres developpeurs y arrivent, meme en bossant chez EA

bref, je suis devenu tres mefiant, mais en tout cas, sur le papier, j'adore ! ;)

quand au tuning, il peut etre inexistant, c'est pas pour autant qu'il n'y aurait pas des modeles de voitures specifiques...

et quand a la megane, c'est une voiture reputée au US (autrefois, c'etait plutot peugeot qui avait la cote) :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news