Forums GAMERGEN

NBA ELITE 11 : une promotion pour la pré-commande

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NBA ELITE 11 : une promotion pour la pré-commande

Message non lupar Moi9 » 16 Sep 2010, 00:17

Découvrez en vidéo les avantages réservés aux joueurs qui pré-commandent NBA Elite 11.

Lire la news : NBA ELITE 11 : une promotion pour la pré-commande
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NBA ELITE 11 : une promotion pour la pré-commande

Message non lupar eltoma » 16 Sep 2010, 01:53

NBA Elite 11 est attendu comme une révolution dans l'univers des simulations de basketball.

Mouai ... malheureusement pour EA ça ne sera pas encore pour cette année, NBA2k11 est bien trop en avance en matière de simulation.
Par contre pour ceux qui souhaitent un jeu facile à prendre en main il plaira certainement.

Et le coup du NBA Jam pour remercier les joueurs, je trouve ça assez dommage et scandaleux qu’il faille acheter NBA Elite pour avoir ce jeu.
Bon nombre de personnes ayant aimés le premier opus sur la super Nes ou autres auraient voulu le voir débarquer sur le PSN. En plus si je me rappel bien, ils ont annoncés qu'il ne sera pas complet ... enfin bref Buisness is Buisness.
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Re: NBA ELITE 11 : une promotion pour la pré-commande

Message non lupar faqgreg » 16 Sep 2010, 03:42

Bon, je vais voir si j'ai un peu d'argent a mettre la dessus, le jeu à l'air très bien je risque surement de le prendre usagé quand il sera rendu a 40$ ^^
faqgreg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 29 Déc 2011, 19:58
Prénom: Greg
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NBA ELITE 11 : une promotion pour la pré-commande

Message non lupar tba77 » 16 Sep 2010, 11:39

J'ai essayé la démo de NBA 2k11 hier et franchement le jeu ne m'avait pas plus (c'est une première impression certes) les vidéos qu'on a diffusé m'ont donné envie d'acheter le jeu mais la démo m'a complètement refroidi, j'ai NBA Live 09 comme jeu de basket sur PS3 et le dernier NBA 2k auquel j'ai joué c'était sur DreamCast (un superbe jeu) celui là ne m'a pas convaincu malheureusement pour le moment, ça doit être le fait de ne pas savoir jouer, mais aujourd'hui NBA Live 09 est meilleur pour moi je n'avais pas aimé le 10 et les vidéos du 11 ne m'avaient pas convaincues non plus.
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 30 Nov 2011, 03:13
Pays: Tunisie
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news