Forums GAMERGEN

NBA Elite 11 : NBA Jam sera inclu avec le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NBA Elite 11 : NBA Jam sera inclu avec le jeu

Message non lupar Moi9 » 03 Aoû 2010, 15:59

Electronic Arts vient d'annoncer que des versions HD de NBA Jam seront proposées aux joueurs PS3.

Lire la news : NBA Elite 11 : NBA Jam sera inclu avec le jeu
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NBA Elite 11 : NBA Jam sera inclu avec le jeu

Message non lupar devilmay » 03 Aoû 2010, 16:20

Le pire c'est qu'on les paye pour avoir des idées aussi brillantes... Le mec fan de simu qui va acheter Elite, n'aura rien a f**** du nba jam, celui qui voulait NBA Jam ne mettra pas 70€ pour un jeu incomplet, et le mec comme moi qui se dit "chouette les deux en un"... Sera ravi d'apprendre que si il veut le NBA Jam complet, il doit acheter ... une Wii, parce que la version vendue avec sa PS3 n'est pas complete, et celui qui a une Wii l'aura complete, mais ne pourra pas jouer on-line... (et on parle meme pas du mec qui va l'acheter d'occase et donc le code de telechargement sera invalide) Bravo les gars... Encore de bonnes comme ca? -_-'
devilmay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 22 Mai 2008, 21:12

Re: NBA Elite 11 : NBA Jam sera inclu avec le jeu

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 03 Aoû 2010, 16:39

un GROS +1 à mon voisin du dessus.


Des jeux dans des jeux maintenant faut le faire ... -_-'


Bientôt dans les blu-ray t'auras le jeu de départ et tout les jeux annexes à acheter bien sûr O0
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Re: NBA Elite 11 : NBA Jam sera inclu avec le jeu

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 03 Aoû 2010, 17:19

Dvilmay Wrote:Le pire c'est qu'on les paye pour avoir des idées aussi brillantes... Le mec fan de simu qui va acheter Elite, n'aura rien a f**** du nba jam, celui qui voulait NBA Jam ne mettra pas 70€ pour un jeu incomplet, et le mec comme moi qui se dit "chouette les deux en un"... Sera ravi d'apprendre que si il veut le NBA Jam complet, il doit acheter ... une Wii, parce que la version vendue avec sa PS3 n'est pas complete, et celui qui a une Wii l'aura complete, mais ne pourra pas jouer on-line... (et on parle meme pas du mec qui va l'acheter d'occase et donc le code de telechargement sera invalide) Bravo les gars... Encore de bonnes comme ca? -_-'


Je crois que tout est dit. Je passe mon chemin personnellement....
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NBA Elite 11 : NBA Jam sera inclu avec le jeu

Message non lupar DeVil_G » 03 Aoû 2010, 18:15

NBA Jam sera inclus avec le jeu. petite correction les gars. Dans le titre, ce sera mieux.
DeVil_G Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 05 Sep 2010, 17:57

Re: NBA Elite 11 : NBA Jam sera inclu avec le jeu

Message non lupar DaladrO_1 » 03 Aoû 2010, 19:47

C'est nimporte quoi on se moque de nous :-X
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Re: NBA Elite 11 : NBA Jam sera inclu avec le jeu

Message non lupar ago-one » 03 Aoû 2010, 20:04

NBA 2k11 a Jordan.... nn dsl jpeut pa passer a coté bye bye elite 11
Lil Wayne - Weezy F. Baby - Lil Tunechi - Young Tunafish - THE BEST RAPPER ALIVE
Image
Avatar de l’utilisateur ago-one Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 25 Avr 2010, 19:14
Prénom: ago
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news