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Nav Assault 0.7 bêta : touché, coulé !

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Nav Assault 0.7 bêta : touché, coulé !

Message non lupar Pierre Wilmart » 06 Mar 2010, 05:50

Nav'Assault 0.7 bêta est une adaptation du jeu classique de bataille navale (Touché-Coulé) pour PSP.

Lire la news : Nav Assault 0.7 bêta : touché, coulé !
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Re: Nav Assault 0.7 bêta : touché, coulé !

Message non lupar roubig2 » 06 Mar 2010, 11:48

entièrement d'accord
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Re: Nav Assault 0.7 bêta : touché, coulé !

Message non lupar XxzantoxX » 06 Mar 2010, 12:00

='( moi quand je lance le hombrew je vois l'indicateur d'accée à la memori stick clignoter mais aprés sa me marque
"Error: (null)
Presse start to restart"
j'appuis sur start j'ai beau esseyé plusieurs fois mais j'obtiens toujours le même résultas et vous? j'ai une psp 2000 black TA-85 en custom firmware 5.50gen-D3 si selà peut vous aider >>merci<<
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Re: Nav Assault 0.7 bêta : touché, coulé !

Message non lupar clode666 » 06 Mar 2010, 12:42

Tout d abord merci pour la news ;)
Hakuryu188 Wrote:Le dev aurrait pu changer l'icone et le font dans le l'eboot

il s agit d une version beta mais fonctionnel je n ai pas encore personnalisé l eboot car comme dit sur le forum je recherche un ou des graphs pour m aider dans cette tache..mais pour la prochaine release se sera chose faite,ainsi qu un vrai menu , une intro etc..
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Re: Nav Assault 0.7 bêta : touché, coulé !

Message non lupar Drazmor » 06 Mar 2010, 14:38

Pour une beta, je le trouve très réussi

Bravo à l'auteur
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Re: Nav Assault 0.7 bêta : touché, coulé !

Message non lupar Kokof24 » 06 Mar 2010, 16:00

Hakuryu188 Wrote:Le dev aurrait pu changer l'icone et le font dans le l'eboot

Tu peux les changer toi-même si tu veux (avec PspBrew par exemple)! Sinon j'attends de pied ferme le mode ad-hoc pour tester ce petit homebrew!
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Re: Nav Assault 0.7 bêta : touché, coulé !

Message non lupar Ptite-Pomme » 06 Mar 2010, 21:29

oui il est quand meme sympa a jouer ^^
bravo!! vivement le 1.0 ou autre :p pour le ad-hoc
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Re: Nav Assault 0.7 bêta : touché, coulé !

Message non lupar bob78330 » 06 Mar 2010, 22:14

très bon homebrew juste quand on touche un bateau ça met un peu trop de temps à mon goût pour l'affichage du message !!
Vivement le mod ad-hoc !!!!!!!!
Dernière édition par NINIZACK le 07 Mar 2010, 15:52, édité 1 fois.
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Re: Nav Assault 0.7 bêta : touché, coulé !

Message non lupar clode666 » 07 Mar 2010, 15:17

Merci pour vos commentaires !! Je prends note de toutes vos remarques pour la prochaine release qui j'espere vous plaira. Merci a tous ceux qui ont testé :wink:
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Re: Nav Assault 0.7 bêta : touché, coulé !

Message non lupar Ptite-Pomme » 07 Mar 2010, 16:31

Bah si tu prends compte des remarques pour l'améliorer il pourra que nous plaire vu qu'il plait déjà^^ :tongue:

Mais il est, je le redis tres reussi et je suis d'accord avec le fait que le message soit un peu long mais c'est qu'un détail

j'ai vu une seule chose bizarre :
Quand on coule tous les bateaux ennemis : "Contre torpilleur (ou autre)coulé" ;
l'ennemi tire et apres seulement on gagne la partie c'est pas comme ça normalement si :ask:
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Re: Nav Assault 0.7 bêta : touché, coulé !

Message non lupar clode666 » 07 Mar 2010, 16:42

Je vois ce que tu veux dire enfin je crois ^^ , si tu as coulé tous les bateaux ennemi l'IA joue une derniere fois c'est ca?

En gros tu as tout coulé mais l'IA a un dernier coup ?
Si c'est ca je vais vérifié les vrais regles et modifier un tit peu le code si necessaire :)

Merci pour ce retour :)
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