Forums GAMERGEN

Naruto: Ultimate Ninja Heroes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto: Ultimate Ninja Heroes

Message non lupar hosh77 » 25 Mai 2007, 19:43

Lire ICI
hosh77 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 08 Oct 2010, 22:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ChrisN8 » 25 Mai 2007, 21:32

juste un truc, c'est la version pal de naruto : narultimate portable ?
sinon c'est trop bien !
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 800
Inscription: 20 Déc 2011, 20:22
Pays: France

Message non lupar MykeHell_1 » 26 Mai 2007, 01:11

Ca me dégoute ils ont fait des ajouts multijoueur qui y avait pas sur la version japonaise. Ils ont même changé la jaquette et les artwork des personnages. A se demander si c'est vraiment le même jeu..
D'ailleurs le Chidori de Sasuke je me souviens pas l'avoir eu sur la version jap.

Est-ce que vous savez si il sera possible de jouer en multi 1Vs1 avec une version Jap Vs version Euro ?
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 423
Inscription: 12 Aoû 2009, 21:15
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar bilka92 » 26 Mai 2007, 04:15

a mon avi c'est comme pour Metal Gear Solid : Portable Ops, on a tellement attendu sa sortie qu'il on décidé t'intégrer des bonus normal maintenant c'est vrai que dans Metal Gear Solid : Portable Ops, ils ont pas changé la jaquette donc à ce demandé si pour Naruto: Ultimate Ninja Heroes sera un nouveai jeu ou une banal traduction ce que je doute... :P
bilka92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 07 Avr 2008, 11:16

Message non lupar ichigocool » 26 Mai 2007, 07:38

Trop hate qu'il sorte.
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 801
Inscription: 03 Mar 2010, 12:52
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar nhyne » 26 Mai 2007, 11:19

Même en ayant ma barre de chakra à son plus haut niveau je n'arrive pas à faire de rasengan avec naruto...
quelqu'un a une solution pour moi?
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 01 Aoû 2007, 22:00
Localisation: Lille

Message non lupar MykeHell_1 » 26 Mai 2007, 11:21

Qu'est ce que tu entend par Rasengan ? La technique ultime ?
Alors quand ta barre est a fond (bleu donc) tu fais Triangle, le perso est entouré de chakra et après il faut la placer avec Rond. Tu cognes le perso et si ca réussis, technique ultim déclenché ^^
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 423
Inscription: 12 Aoû 2009, 21:15
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar nhyne » 26 Mai 2007, 11:41

Merci :wink:
Et elle fait plus de dégats que le chidori ou pas ?

Perso vous en pensez quoi rasenganVSchidori? quelle est l'attaque la plus puissante selon vous?
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 01 Aoû 2007, 22:00
Localisation: Lille

Message non lupar MykeHell_1 » 26 Mai 2007, 11:53

Je pense que c'est pareil. Mais je me suis jamais posé la question, du coup je vais tester pour voir ^^
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 423
Inscription: 12 Aoû 2009, 21:15
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Naruto93 » 26 Mai 2007, 11:59

Bosmi Wrote:Ca me dégoute ils ont fait des ajouts multijoueur qui y avait pas sur la version japonaise. Ils ont même changé la jaquette et les artwork des personnages. A se demander si c'est vraiment le même jeu..
D'ailleurs le Chidori de Sasuke je me souviens pas l'avoir eu sur la version jap.

Est-ce que vous savez si il sera possible de jouer en multi 1Vs1 avec une version Jap Vs version Euro ?


Moi aussi je suis degouté, y a interet a avoir les voix jap, il vont encore souiller un super jeux avce leurs voix US de mer**, et si c'est de la VF je me pend ...
Mais mwa j'aurai preferait un New Naruto en JAP m'enfin bref jvai recommençais celui la si il est en VO,mais sa em fait ch** de racheter un umd que j'ai deja ...

gwabi Wrote:juste un truc, c'est la version pal de naruto : narultimate portable ?
sinon c'est trop bien !


Oui c'est juste la version FR mais avec des bonnus comme le mode team ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 15 Juil 2011, 00:45
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar MykeHell_1 » 26 Mai 2007, 12:07

Après comparaison:


Dégat au Rasengan

Dégat au Chidori

C'est la même chose. dDésolé pour la qualité.)


C'est sur que si ils mettent les voix US, c'est même pas la peine.. J'aurais la PSP cracker je m'en fouterais, je l'aurais pris et hop mais c'est pas le cas.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 423
Inscription: 12 Aoû 2009, 21:15
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar nhyne » 26 Mai 2007, 12:21

Merci pour l'info.
c'est vrai que les VF ou les VUS ça craint...
il suffit de regarder la série naruto a une voix de gamin...
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 01 Aoû 2007, 22:00
Localisation: Lille

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news