Forums GAMERGEN

Naruto SUNS 3 : les neufs Jinchûriki et démons à queues confirmés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto SUNS 3 : les neufs Jinchûriki et démons à queues confirmés

Message non lupar Auxance M. » 15 Déc 2012, 18:17

Les neufs Jinchûriki et leurs démons à queues répondent à l'appel.

Lire la news : Naruto SUNS 3 : les neufs Jinchûriki et démons à queues confirmés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Naruto SUNS 3 : les neufs Jinchûriki et démons à queues

Message non lupar Tsukasael » 15 Déc 2012, 18:25

ha ça c'est dément !
manquerai plus que le jeu aille quand même plus loin que l'animé et aille a hauteur de l'histoire du manga, et on pourrai avoir aussi du Juubi *-*
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto SUNS 3 : les neufs Jinchûriki et démons à queues

Message non lupar Da Costa Alexandre » 15 Déc 2012, 18:38

Tsukasael Wrote:ha ça c'est dément !
manquerai plus que le jeu aille quand même plus loin que l'animé et aille a hauteur de l'histoire du manga, et on pourrai avoir aussi du Juubi *-*


Normalement, je dis bien normalement, c'est le cas! Naruto Storm 2 quand il est sortie était au niveaux du mangas papiers sachant qu'il reste encore 3 mois avant la sortis du jeu et qu'il n'est toujours pas passé gold il y'a des chances pour que sa ce concrétise. Espérons, sinon ca sera surement proposer en DLC, sa m'étonnerais qu'ils sortent storm 4 pour ajouter seulement le dernier combat... x)
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto SUNS 3 : les neufs Jinchûriki et démons à queues

Message non lupar krillin_kienzan » 15 Déc 2012, 18:41

Voila, MAINTENANT je l'attends de pied ferme !!! :)
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto SUNS 3 : les neufs Jinchûriki et démons à queues

Message non lupar Aizen » 15 Déc 2012, 18:55

ShiinOzuke Wrote:
Tsukasael Wrote:ha ça c'est dément !
manquerai plus que le jeu aille quand même plus loin que l'animé et aille a hauteur de l'histoire du manga, et on pourrai avoir aussi du Juubi *-*


Normalement, je dis bien normalement, c'est le cas! Naruto Storm 2 quand il est sortie était au niveaux du mangas papiers sachant qu'il reste encore 3 mois avant la sortis du jeu et qu'il n'est toujours pas passé gold il y'a des chances pour que sa ce concrétise. Espérons, sinon ca sera surement proposer en DLC, sa m'étonnerais qu'ils sortent storm 4 pour ajouter seulement le dernier combat... x)


Non, Storm 2 était sorti par rapport au niveau des épisodes japonais, si je me souviens bien, la semaine de la sortie c'était la fin de la discussion avec Nagato, voire début hors série. ;)

Ici pour storm 3, ça s'annonce plutôt par rapport au manga, vu que dans les épisodes, le dernier c'était
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Kakashi et Gai contre 2 épéistes, ou bien Omoi qui arrive à battre la jeune épéiste utilisant la foudre
, et vu que la c'est des hors séries pourrave, normalement il reste encore la semaine prochaine + celle d'après et le truc chikara sera fini, puis j'espère que le cours des épisodes sera rétabli, car d'autres hors séries, j'en ai plus que marre, d'autant plus que l'année passée, il y a déjà eu 6 mois d'hors séries.... |:(
Dernière édition par thehacker31 le 15 Déc 2012, 20:41, édité 1 fois.
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 12 Avr 2006, 00:00
Localisation: Belgique,Bruxelles
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto SUNS 3 : les neufs Jinchûriki et démons à queues

Message non lupar Ichimaru777 » 15 Déc 2012, 20:21

Des combats entres eux serait pas mal *rêve*.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto SUNS 3 : les neufs Jinchûriki et démons à queues

Message non lupar Protoman_X » 15 Déc 2012, 20:26

Ho putain mon reve !

Faite que les tailles sois vraiment honorable et pas des minis Bijuus
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Naruto SUNS 3 : les neufs Jinchûriki et démons à queues

Message non lupar kkev971 » 16 Déc 2012, 01:10

qui dit jinchuriki dit peut être madara ,nagato edo avec absobtion des pouvoir de naruto et bee (nagato full forme) pas mal quand même mais sa serait bien que les 4 du son soit tous jouable et aussi les kage edo surtout le raikage edo qui etait fort mm si naruto la terminer tranquille
kkev971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 29 Déc 2010, 21:59
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto SUNS 3 : les neufs Jinchûriki et démons à queues

Message non lupar Alexandre S. » 16 Déc 2012, 01:34

C'est une excellente nouvelle qu'on ait tous les Jinchûriki et qu'ils soient jouables :) On devrait avoir un aperçu de leur moveset à la Jump Festa car ils y seront jouables en avant-première.

A priori à la sortie du jeu en Europe (il n'y a toujours pas de date pour le Japon donc il peut y sortir après) l'anime devrait être presque rendu au combat contre Tobi et les Jin donc le jeu s'arrêtera surement là avec la nouvelle transformation de Naruto avec Kurama ;)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto SUNS 3 : les neufs Jinchûriki et démons à queues

Message non lupar blackoni13 » 16 Déc 2012, 12:49

Omega Law Wrote:C'est une excellente nouvelle qu'on ait tous les Jinchûriki et qu'ils soient jouables :) On devrait avoir un aperçu de leur moveset à la Jump Festa car ils y seront jouables en avant-première.

A priori à la sortie du jeu en Europe (il n'y a toujours pas de date pour le Japon donc il peut y sortir après) l'anime devrait être presque rendu au combat contre Tobi et les Jin donc le jeu s'arrêtera surement là avec la nouvelle transformation de Naruto avec Kurama ;)


heu pour la fin j'espere pas qu'on va s’arrêter avant la nouvelle transfo de naruto ca serai dommage :(
surtout que je vois bien un naruto jouable en mode kyubi et donc un eveil ou il se transforme en kyubi
blackoni13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 29 Déc 2008, 18:45

Re: Naruto SUNS 3 : les neufs Jinchûriki et démons à queues

Message non lupar Protoman_X » 16 Déc 2012, 14:57

Personne se pose la question de la taille des Bijuus ?

Si c'est la meme taille que Hachibi du 2 c'est pas la peine , j'espere des Shukaku dans le 1.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Naruto SUNS 3 : les neufs Jinchûriki et démons à queues

Message non lupar yokiharu » 16 Déc 2012, 20:30

Ils auront forcément la taille du Hachibi tel qu'il était dans les précédents épisodes. Ce ne sera qu'un mode éveil ! Par contre, rien ne dit qu'ils auront cette taille-là dans le mode aventure, ce que je n'espère pas o: .
yokiharu Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 02 Déc 2012, 14:30
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news