Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publie un mod... étonnant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar OsmundNeuron » 27 Juin 2012, 18:16

Il m'a fallu du temps pour développer ce mod pour la version USA.
J'espère qu'il vous plaira.
Image

Farewell Kalin :( ! May your soul R.I.P in the heavens!
Avatar de l’utilisateur OsmundNeuron Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 202
Inscription: 24 Nov 2009, 10:49
Localisation: Somewhere in Bulgaria!

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar Baptiste R. » 27 Juin 2012, 18:50

Ne t'inquiète pas, ça plaira toujours à tout le monde :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar Sylwer » 27 Juin 2012, 18:55

Superbe!!

Est-ce que ça fonctionne en ad-hoc?
Ah... si seulement le jeu avait un mode vs...je pense que j'y jouerai encore aujourd'hui...Pas de projet là-dessus? xD
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
Avatar de l’utilisateur Sylwer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 10 Jan 2013, 18:43
Localisation: Piscine 42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar Adel-Sama » 27 Juin 2012, 19:00

Je n'ai pas eu le temps de tester pour le ad-hoc, et un Mode VS est prévu pour la prochaine version :)
@White Lord, notre projet à l'air de plaire à beaucoup de monde ^^
Adel-Sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 30 Avr 2011, 11:49

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar OsmundNeuron » 27 Juin 2012, 19:06

Adula-Kun Wrote:Je n'ai pas eu le temps de tester pour le ad-hoc, et un Mode VS est prévu pour la prochaine version :)
@White Lord, notre projet à l'air de plaire à beaucoup de monde ^^


En effet dès que nous libérer le plus grand Hex RAM mod dans l'histoire.
Dynasty Warriors Strikeforce 2 Golden Mod.

:)
Image

Farewell Kalin :( ! May your soul R.I.P in the heavens!
Avatar de l’utilisateur OsmundNeuron Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 202
Inscription: 24 Nov 2009, 10:49
Localisation: Somewhere in Bulgaria!

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar law_le-retour » 27 Juin 2012, 20:38

Merci pour ton Mod de naruto ultimate ninja impact,ce qui manquait à ce jeux c'était plus de persos jouable et maintenant c'est fait :D c'est un très bon jeux faite une partie si vous en avez l'occasion.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2012, 20:46, édité 1 fois.
law_le-retour Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 25 Aoû 2012, 20:00
Pays: France

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar hi-teck_1_1 » 27 Juin 2012, 20:39

White Lord Wrote:
Adula-Kun Wrote:Je n'ai pas eu le temps de tester pour le ad-hoc, et un Mode VS est prévu pour la prochaine version :)
@White Lord, notre projet à l'air de plaire à beaucoup de monde ^^


En effet dès que nous libérer le plus grand Hex RAM mod dans l'histoire.
Dynasty Warriors Strikeforce 2 Golden Mod.

:)

si un jour tous le jeux fonctionneras sur Pro-c ( Gta , naruto , MOHH2 , ........)
se jour là , Mon Routeur Wifi va se Brulé :laugh:
Avatar de l’utilisateur hi-teck_1_1

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar narutomiki66 » 27 Juin 2012, 21:57

Par contre, je sais pas si ça vient de mon jeu ou quoi, mais asuma reste en position de "blessé" et ne peux pas attaquer... Et d'autres personnages ne peuvent pas faire tous les coups qu'ils font contre nous (par exemple avec orochimaru, je ne peux pas faire la technique quand le gros serpent sort du sol ni les trois portes) :(

Sinon le reste marche impeccable, c'est nickel :)
narutomiki66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 27 Fév 2012, 17:31
Pays: France

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar Adel-Sama » 27 Juin 2012, 22:58

@narutomiki66 : Pour Asuma, n'oublie pas de choisir l'option Lock All et non pas Enable.
Concernant les techniques impossible à utiliser, c'est car le Mod n'est qu'en version alpha, et je prévois d'autres mises à jours :) Actuellement on pourrait appeler ça une snapshot ou une démo, qui vous donne un aperçu de la version finale du Mod. Seuls les personnages "Eveil infini" comme Killer Bee 7 Queues, Naruto 6 Queues, etc... ont toutes leurs techniques ;)
@lawtrafalgar De rien :)
@hi-teck : :lol:
Adel-Sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 30 Avr 2011, 11:49

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar kevin_jeux » 27 Juin 2012, 23:27

il faut bien mettre le dossier freecheat a la racine parce que ya rien qui se passe
Avatar de l’utilisateur kevin_jeux

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar narutomiki66 » 28 Juin 2012, 07:22

Ah d'accord, c'est parce que je l'ai utilisé avec cwcheat... Et il y a un moyen avec cwcheat?
narutomiki66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 27 Fév 2012, 17:31
Pays: France

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar bilsboy » 28 Juin 2012, 11:08

Super boulot mais est ce que quelqu'un pourrait publier la liste des coups executables? car avec onoki je peux seulement faire son jutsu doton et avec orochimaru seulement la myriade de serpents. Merci d'avance.
PS: pourquoi asuma reste en mode blessé meme en mettant l'option lock all?
bilsboy Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Mai 2011, 19:11
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news