Forums GAMERGEN

Namco Bandai Games tease-t-il le prochain Dragon Ball sur consoles ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Namco Bandai Games tease-t-il le prochain Dragon Ball sur consoles ?

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Avr 2013, 17:59

Ou comment faire monter en pression les joueurs...


Lire la news : Namco Bandai Games tease-t-il le prochain Dragon Ball sur consoles ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Namco Bandai Games tease-t-il le prochain Dragon Ball su

Message non lupar shinobu » 08 Avr 2013, 18:20

On contrôlera les méchants ! Ou encore un jeu DBZ osef.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: Namco Bandai Games tease-t-il le prochain Dragon Ball su

Message non lupar Zexen » 08 Avr 2013, 18:38

J'espère vraiment que si jeu il y a, il sera bon! Les opus PS360 ne m'ayant pas vraiment plus (mention spéciale pour UT), à part un Burst Limit sympathique, mais non exempt de défauts. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Namco Bandai Games tease-t-il le prochain Dragon Ball su

Message non lupar 3615_Orion » 08 Avr 2013, 18:55

Une fois j'ai rêvé d'un DBZ développé par CC2 avec comme nom " Dragon Ball Z Ultimate Sayajin Storm " ;D
Enfin bref, un naruto au niveau combat mais en dbz avec un mode histoire aussi libre et les cènes des boss qui envoient autant que le Storm 3, peut-être que j'ai bien rêvé ;D
Image
3615_Orion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 17 Mar 2013, 13:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Namco Bandai Games tease-t-il le prochain Dragon Ball su

Message non lupar silver65 » 08 Avr 2013, 18:59

Sa va surtout faire le buzz cette info vu que l'OAV de DBZ "Battles Of Gods" est sortie le 30 Mars au japon et fais un carton en salle !!!

Tout comme Zexen je pense pareil sur les précedents DBZ sortie sur ps3 et 360.
Raging Blast 1 et 2 sympa mais sans plus et UT bof..
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 08 Oct 2008, 00:43
Pays: France

Re: Namco Bandai Games tease-t-il le prochain Dragon Ball su

Message non lupar Majizzlo » 08 Avr 2013, 19:02

Pitié, un jeu buvable cette fois ci... faites honneur à la licence Budokaï
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 29 Mai 2009, 21:53
Localisation: Dans ta meuf !
Prénom: Romeo

Re: Namco Bandai Games tease-t-il le prochain Dragon Ball su

Message non lupar saeba25 » 08 Avr 2013, 19:09

un DBZ avec le gameplay d'un Naruto storm, la sa serais le pied !
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Namco Bandai Games tease-t-il le prochain Dragon Ball su

Message non lupar madbo936 » 08 Avr 2013, 19:45

Un bon DBZ dans la lignée de Burs Limit avec des boss qui envoie (a la Storm ?), pourquoi pas développer par CyberConnect2, et je signe direct.
La vidéo de Project Versus J avec Goku qui se transforme la donner envie de jouer a DBZ.

silver65 Wrote:Sa va surtout faire le buzz cette info vu que l'OAV de DBZ "Battles Of Gods" est sortie le 30 Mars au japon et fais un carton en salle !!!.

Le film a autant cartonner que ça ? Une sortie française est prévue ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Namco Bandai Games tease-t-il le prochain Dragon Ball su

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Avr 2013, 20:37

Le film a dépassé les 10 millions d'euros de recettes.
A noter que 20th Century Fox est derrière la distribution avec la Toei. Ce qui facilitera grandement les choses pour une version VF ou US. Même si cela n'a pas été annoncé, il ne fait aucun doute de Battle of Gods débarquera en dehors de l'Archipel. Quoi qu'il soit, de mon coté, je le verrai la semaine prochaine en IMAX :P

Concernant ce futur jeu, le seul truc que je garderai de Naruto, c'est ses graphismes... Pour le reste, je veux du neuf ^^
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Namco Bandai Games tease-t-il le prochain Dragon Ball su

Message non lupar babaookikou » 08 Avr 2013, 20:52

kabuto_rider Wrote:Le film a dépassé les 10 millions d'euros de recettes.
A noter que 20th Century Fox est derrière la distribution avec la Toei. Ce qui facilitera grandement les choses pour une version VF ou US. Même si cela n'a pas été annoncé, il ne fait aucun doute de Battle of Gods débarquera en dehors de l'Archipel. Quoi qu'il soit, de mon coté, je le verrai la semaine prochaine en IMAX :P

Concernant ce futur jeu, le seul truc que je garderai de Naruto, c'est ses graphismes... Pour le reste, je veux du neuf ^^


pareil concernant Naruto, le gameplay ne se porte pas du tout à DBZ d'autant plus que le style. Moi je veux un gameplay améliorer de tenkaichi, plus libre avec des environnements réellement destructible et pourquoi pas soyons fou un monde ouvert pour l'histoire.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Namco Bandai Games tease-t-il le prochain Dragon Ball su

Message non lupar le furien » 08 Avr 2013, 20:53

madbo936 Wrote:Un bon DBZ dans la lignée de Burs Limit avec des boss qui envoie (a la Storm ?), pourquoi pas développer par CyberConnect2, et je signe direct.
La vidéo de Project Versus J avec Goku qui se transforme la donner envie de jouer a DBZ.

silver65 Wrote:Sa va surtout faire le buzz cette info vu que l'OAV de DBZ "Battles Of Gods" est sortie le 30 Mars au japon et fais un carton en salle !!!.

Le film a autant cartonner que ça ? Une sortie française est prévue ?


oh que oui qu'il cartonne au japon !

2 avril 2013 à 18:38

Depuis sa sortie en salle au Japon le 30 mars 2013, le film Dragon Ball Z : ‘Battle of Gods’ aurait déjà rapporté 7 million de dollars US. Selon les premiers chiffres, ‘Battle of Gods’ est sur une voie – « probable » (Oricon), voire « considérée comme certaine » (Nikkan Sports) – pour atteindre son objectif de 3 milliards de yens au box office, sur les six semaines à venir.

En effet, selon Oricon, les chiffres de ‘Battle of Gods’ au box-office au jour du 30 Mars à 13h00 était déjà à 47,3% de ce qu’avait fait le film One Piece Film Z la première journée. Au final, ce film One Piece avait généré 6,85 milliards de yen de revenus. Par conséquent, si ‘Battle of Gods’ maintient ce rythme, il devrait dépasser son objectif, et avec une marge substantielle.

sources =

http://www.db-z.com/battle-of-gods-bien ... s-yen.html


et perso je veux un ultimate tenkaîchi 2 ( pour ses graphisme et la destruction des maps !et ses rendus pour les attaques !) mais avec le gameplay de tenkaîchi 3 et là mes amis on auras enfin le DBZ de la PS3!! ah oui et avec un mode histoire béton de chez béton !! avec une pointe de rpg avec customisation des persos ( attaque et fringues , aspect physique etc ...!)

whaou !! je rêve là mais bon sais t'on !,
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Namco Bandai Games tease-t-il le prochain Dragon Ball su

Message non lupar madbo936 » 09 Avr 2013, 00:37

Déjà 10 millions € c'est vraie que ça semble aller même si il ne fait pas autant que le film Z.
La 20th Century Fox est derrière, j'aurait plus vu Sony Pictures, on est quasi sur d'une sortie ici alors.

Ah oui et les rumeurs de nouvelle animé de plus de 200 épisodes suite aux succès du film sont vraie ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news