Forums GAMERGEN

multiMAN 04.10.00 : les CFW REX Rebug supportés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

multiMAN 04.10.00 : les CFW REX Rebug supportés

Message non lupar TouchMeBaby_1 » 05 Nov 2012, 16:45

Au moins, il n'y aura pas de jaloux !

Lire la news : multiMAN 04.10.00 : les CFW REX Rebug supportés
Image
TouchMeBaby_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 01 Juin 2011, 14:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: multiMAN 04.10.00 : les CFW REX Rebug supportés

Message non lupar i-zerocool » 05 Nov 2012, 16:58

Bonjour,

petite question:
sur multiman, l'obligation d'utiliser un HDD externe en FAT32 est-il toujours d'actualité pour pouvoir jouer aux backups se trouvant sur le HDD ?

merci de votre réponse
PS3 Fat 80Go cfw 4.55 rogero v1.0 + multiman 4.55 | gamesonic 3.29
i-zerocool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 03 Oct 2010, 09:46
Pays: France

Re: multiMAN 04.10.00 : les CFW REX Rebug supportés

Message non lupar fresno » 05 Nov 2012, 17:22

"La question la plus bette est celle qui n'est pas posée"!

Question: Comment démarrer et utiliser multiMAN?

Je suis en Kmeaw 3.55 sur une FAT et j'ai Rogero 8.5 installé.
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1000
Inscription: 11 Sep 2010, 19:49
Localisation: Derrière toi
Pays: France

Re: multiMAN 04.10.00 : les CFW REX Rebug supportés

Message non lupar Near » 05 Nov 2012, 17:33

i-zerocool Wrote:Bonjour,

petite question:
sur multiman, l'obligation d'utiliser un HDD externe en FAT32 est-il toujours d'actualité pour pouvoir jouer aux backups se trouvant sur le HDD ?

merci de votre réponse


Il est toujours nécessaire que le périphérique USB de stockage externe soit formaté en FAT32.
Cela est valable pour la partition contenant vos backups. Néanmoins, multiMAN peut lire le format NTFS, mais juste pour une utilisation multimédia.

Peut-être qu'un jour nous aurons le support des formats EXT2/EXT3/EXT4 comme sur Wii, c'est largement réalisable.

fresno Wrote:"La question la plus bette est celle qui n'est pas posée"!

Question: Comment démarrer et utiliser multiMAN?

Je suis en Kmeaw 3.55 sur une FAT et j'ai Rogero 8.5 installé.


Il faut mettre le fichier PKG de multiMAN à la racine d'un périphérique USB de stockage externe formaté en FAT32 (clé USB par exemple) puis brancher celui-ci sur un port USB de votre console. Ensuite dans le XMB il faut utiliser l'option "Install Package Files" et sélectionner le PKG de multiMAN.

Il ne reste plus qu'à cliquer sur l'icone de multiMAN (par défaut, une tête de bonhomme noir avec des lunettes) pour le lancer, mettre l'interface en français et parcourir toutes les possibilités de cet homebrew.

Par ailleurs, Rogero lui-même conseille d'utiliser multiMAN à présent, son gestionnaire de backup étant légèrement obsolète.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: multiMAN 04.10.00 : les CFW REX Rebug supportés

Message non lupar fresno » 05 Nov 2012, 17:47

Donc, je prend que le fichier "multiMAN ver 04.10.00 BASE CEX (20121104).pkg" qui se trouve dans le fichier RAR et je l'installe!

EDIT Modération : Exact.

EDIT 1 :

Merci le Mod, je fais un essai.

A+
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1000
Inscription: 11 Sep 2010, 19:49
Localisation: Derrière toi
Pays: France

Re: multiMAN 04.10.00 : les CFW REX Rebug supportés

Message non lupar javasaad » 07 Nov 2012, 19:13

Bonjour
j'ai une SP3 SLIM Downgrader à 3.55 / Spoof 4.25 / ROGERO 8.5,
j'ai vu la sortie de multiMAN 04.10.00 sont nouveauté surtout aux utilsateurs qu'ils ont des lecteurs Blu-Ray defectueux ou des blocs Optiques Morts tout comme moi je ne px booter un jeux sur disc externe qui demande un jeux original au lecteurs , alors le multiMAN 04.10.00 integre une application special qui stimule le lecteur blu-ray comme ca je peux jouer à tous mes jeux meme sans mettre aucun Cd original, mais le probleme il y a des condition pour installer ce firmware que je comprend pas puisque j'ai jamais flasher un PS3,
est ce que quelqu'un peut me confirmé que mon SP3 peut avoir le multiMAN 04.10.00 ?
Merci pour vos réponses.

Saad.
javasaad Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 30 Mai 2011, 00:47
Prénom: saad
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news