Forums GAMERGEN

MPH a frappé fort : MPH Game Loader (Version 1.1.0)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MPH a frappé fort : MPH Game Loader (Version 1.1.0)

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Mar 2006, 07:33

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

prob

Message non lupar boudzilla » 05 Mar 2006, 10:55

salut, j'ai un prob en voulant uiliser ce programme, la 1 ere partit est facil a comprendre mais je comprends pas la 2 eme ou il parle du firmware 2.00.... quelqu'un pourrait t'il m'expliquer?
Apparement d'après ce que j'ai compris sa intalle un "faux" firmware 2.00, mais si plus tard on veut upgrader vers une 3.00 peut etre, sa va pas donner de problemes ce truc?

Quelqu'un peut t-il expliquer en details que faire dans la 2 eme partie quand on parle du firmware 2.00 et les consequences sur la console (en quel version est-elle reelement? sera t-il possible de upgrader après cette manip? ect...)
Avatar de l’utilisateur boudzilla

Message non lupar gohan88 » 05 Mar 2006, 11:20

cette version permet juste de lancer l'umd ou c'est un prolongement de la precedente donc umd et iso ?????

c'est pour savoir si je dois virer l'autrre
gohan88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 29 Aoû 2009, 08:41

Message non lupar maktrix_1 » 05 Mar 2006, 11:21

salut boudzilla
je pence que le format 2.0 sous forme de fichier sert uniquement a lancer gta, ce n'est pas une simulation de firmeware.
le programe de mph fait juste croire a gta (et non a ta console) que tu posede la version 2.0 donc logiquement ta console indiquera le firmeware1.5.
donc si un jour tu veut upgrader en 2.6 ou 3.0, le plus simple c'est de formater ta MS et tu remet les configuration par defaut ( sans oublier de sauvegarder t'es fichier sauvegarde bien entendu).
voila je pense que c'est sa ou alors je me serai vraiment fait chier a ecrire tous sa pour rien et sa serai enbetant. :lol:

voila bon surf a ts sur psp generation @= :wink:
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

sa marche

Message non lupar gto_06 » 05 Mar 2006, 11:51

moi tou marche bien sofe que gta il les anglai est que je lais acheter en france lol mais bon sa marche quand maime pour quoi il les en anglai rep svp
Avatar de l’utilisateur gto_06

Re: sa marche

Message non lupar bobjackbzh » 05 Mar 2006, 12:47

gto_06 Wrote:moi tou marche bien sofe que gta il les anglai est que je lais acheter en france lol mais bon sa marche quand maime pour quoi il les en anglai rep svp


il croi que ta console est en anglais

il faut activer les sous titres
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar gambiboss » 05 Mar 2006, 12:52

salut

pour gta,j'ai le meme probleme concernant les soutitres que ce soit avec l'umd eu ou us.

j'ai reussi à faire marcher l'umd de gta,de king kong,de socom (mais pas possible de sauvegarder.

le seigneur des anneaux en version europe ne passe pas (comme l'iso d'ailleurs).

je vais sumper le firmware 2.50 (f0 et f1) pour essayer smackdown vs raw qui me donne un ecran noir avec le dump du firm 2.00.

ce soir j'essaierai les umds de pes5,crash tag et harry potter

@+
gambiboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 10 Sep 2010, 10:22
Prénom: didier
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar vince31170_1 » 05 Mar 2006, 13:33

Je voudrais savoir si vous avez le meme probleme que moi en utilisant le MPH Loader 1.1 je n'arrive pas a utiliser le GTA Device 0.9 la PSP freeze au moment du chargement de la sauvegarde .

Merci et bonne continuation
Avatar de l’utilisateur vince31170_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 26 Sep 2005, 00:00

prob

Message non lupar boudzilla » 05 Mar 2006, 13:33

ok mais j'ai toujours pas compris car a un moment il faut instaler le firmware 2.50 dans la memory stick par exemple pour qu'il se lance, mais la console est en quoi alors? en 1.50 ou en 2.50?? si j'installe la 2.50 avec le progr MPH je sais plus quoi, c'est reversible vers la 1.50 ou koi?
Avatar de l’utilisateur boudzilla

Re: prob

Message non lupar bobjackbzh » 05 Mar 2006, 14:10

boudzilla Wrote:ok mais j'ai toujours pas compris car a un moment il faut instaler le firmware 2.50 dans la memory stick par exemple pour qu'il se lance, mais la console est en quoi alors? en 1.50 ou en 2.50?? si j'installe la 2.50 avec le progr MPH je sais plus quoi, c'est reversible vers la 1.50 ou koi?



c juste pour lancer ton jeux tu nest pas vraiment en 2.00 etc...


sinon ca changerai rien a un vrai upgrade ^^

et oui c reversible

apres je peut pas ten dire + j attend d avoir une ms 2 giga pour passer en 1.5
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Mar 2006, 14:21

ce programme permet de SIMULER le presece d'un 2.00.

Pour simplifier au maximum:
- En 'fabriquant' ce firmware 2.00 (le F1 et F0) cela 'feinte' la console qui '(croit' démarrer en 2.00.

Aucun VRAI downgrade donc aucun risque.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar gohan88 » 05 Mar 2006, 14:29

cette version est la mise a jours de celle qui ne lancait que les iso ???

ou il vaut mieux garder les 2 versions ????


merci
gohan88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 29 Aoû 2009, 08:41

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news