Forums GAMERGEN

Move Party et Brunswick Bowling : deux titres familiaux pour le PlayStation Move

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Move Party et Brunswick Bowling : deux titres familiaux pour le PlayStation Move

Message non lupar Moi9 » 11 Mar 2010, 09:15

Décidé à marcher sur les plates bandes de Nintendo, Sony a dévoilé Move Party, un jeu familial entièrement jouable au PlayStation Move ainsi que Brunswick Pro Bowling.

Lire la news : Move Party et Brunswick Bowling : deux titres familiaux pour le PlayStation Move
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Move Party et Brunswick Bowling : deux titres familiaux pour

Message non lupar kratos974 » 11 Mar 2010, 11:30

je suis un peu perplexe sur ses jeux ???
Image
kratos974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 01 Sep 2009, 15:21
Localisation: Ile de la Reunion
Prénom: florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Move Party et Brunswick Bowling : deux titres familiaux pour

Message non lupar chronoss2 » 11 Mar 2010, 11:45

kratos974 Wrote:je suis un peu perplexe sur ses jeux ???
à plusieurs, ces jeux sont vraiment funs. Je me souviens encore des parties d'EyeToy à plusieurs, c'était vraiment fun.. Là on peut faire la même chose mais avec plus grande précision. Par contre, l'utilisation de la caméra me fait un peu peur car l'image n'est pas toujours aussi nette :-\ surtout quand il n'y a pas assez de lumière.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Move Party et Brunswick Bowling : deux titres familiaux pour

Message non lupar thominou » 11 Mar 2010, 11:50

chronoss2 Wrote:
kratos974 Wrote:je suis un peu perplexe sur ses jeux ???
à plusieurs, ces jeux sont vraiment funs. Je me souviens encore des parties d'EyeToy à plusieurs, c'était vraiment fun.. Là on peut faire la même chose mais avec plus grande précision. Par contre, l'utilisation de la caméra me fait un peu peur car l'image n'est pas toujours aussi nette :-\ surtout quand il n'y a pas assez de lumière.


J'ai un peu la même crainte. Si c'est comme eyepet il faut vraiment que la pièce soit très bien éclairée pour que cela fonctionne bien et ce n'est pas le cas chez moi.
Si j'ai donc autant de problèmes de reconnaissance qu'avec eyepet alors ça ne sera pas pour moi, ou alors uniquement entre mai et septembre les jours de plein soleil !!
De toute manière pour les soirées entre amis j'ai toujours la wii et je pense que ça continuera comme ça.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: Move Party et Brunswick Bowling : deux titres familiaux pour

Message non lupar chronoss2 » 11 Mar 2010, 11:55

thominou Wrote:
chronoss2 Wrote:
kratos974 Wrote:je suis un peu perplexe sur ses jeux ???
à plusieurs, ces jeux sont vraiment funs. Je me souviens encore des parties d'EyeToy à plusieurs, c'était vraiment fun.. Là on peut faire la même chose mais avec plus grande précision. Par contre, l'utilisation de la caméra me fait un peu peur car l'image n'est pas toujours aussi nette :-\ surtout quand il n'y a pas assez de lumière.


J'ai un peu la même crainte. Si c'est comme eyepet il faut vraiment que la pièce soit très bien éclairée pour que cela fonctionne bien et ce n'est pas le cas chez moi.
Si j'ai donc autant de problèmes de reconnaissance qu'avec eyepet alors ça ne sera pas pour moi, ou alors uniquement entre mai et septembre les jours de plein soleil !!
De toute manière pour les soirées entre amis j'ai toujours la wii et je pense que ça continuera comme ça.
La caméra détectera la boule automatiquement, dans le noir ou pas car cette boule est une source de lumière
assez spéciale qui sera captée parfaitement. Par contre c'est se voir sur l'écran qui m'inquiète un peu.. Car ces jeux là c'est le soir qu'on y joue, et non pas à 10h du mat'.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Move Party et Brunswick Bowling : deux titres familiaux pour

Message non lupar bilou62 » 11 Mar 2010, 12:34

je pense aussi qu'il faudra de la lumiere comme eye pet
mais bon ça sera top entre amis lors des soirées

Image
Avatar de l’utilisateur bilou62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 21 Jan 2010, 22:24
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Move Party et Brunswick Bowling : deux titres familiaux pour

Message non lupar tib » 11 Mar 2010, 15:58

Du casual pour attirer encore plus de monde sur la PS3...
Merdre, de par ma chandelle verte, on risque de croiser sur BFBC 2 une maman tueuse de son état croyant jouer à jeu familial :o :D
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Move Party et Brunswick Bowling : deux titres familiaux pour

Message non lupar Insomnia77 » 11 Mar 2010, 16:00

lol avec ça ma wii risque de prendre la poussière XD
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 15 Juil 2009, 18:19

Re: Move Party et Brunswick Bowling : deux titres familiaux pour

Message non lupar Sullivan » 11 Mar 2010, 16:03

Pas mal :)
Sullivan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 23 Avr 2011, 10:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Move Party et Brunswick Bowling : deux titres familiaux pour

Message non lupar ComputerSoul » 11 Mar 2010, 19:27

C'est exactement le genre de jeux que je ne veut pas voir proliférer sur PlayStation3... J'aime pas le casual trop light (comme les mario party) et le casual tout cour. Perso, le jeu de sport à l'air mieux (surtout les gladiateur ou y'a vraiment moyen de rigoler avec les finish-him).
Merci pour la news!
ComputerSoul Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 184
Inscription: 01 Mar 2010, 00:25
Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
Prénom: Alexis
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news