Forums GAMERGEN

Motion Controller : Dix jeux prévus en 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Motion Controller : Dix jeux prévus en 2010

Message non lupar EvilGost » 28 Jan 2010, 09:55

Si le Motion Controller ou autrement dit le "PlayStation Arc" sort cette année, il doit forcément être appuyé par des jeux.

Lire la news : Motion Controller : Dix jeux prévus en 2010
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motion Controller : Dix jeux prévus en 2010

Message non lupar Shinichi_1 » 28 Jan 2010, 10:10

J'ai pas la Xboite mais je trouve le Project Natal plus intéressant que le Motion Controller !! Sans doute parce que le Motion Controller c'est du déjà vu "Wiimote" !
Shinichi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 16 Nov 2009, 15:12
Prénom: Shinichi
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Motion Controller : Dix jeux prévus en 2010

Message non lupar dark2naruto » 28 Jan 2010, 10:23

Les possibilités qu'ouvre le motion controller sont énormes !!! Imaginez un Zelda link ou un autre titre du genre ou vous pourrez enfin VRAIMENT combattre vos ennemis ! Je parle de ce que l'on voit à la fin de la video, avec l'épée/bouclier, l'arc .... vraiment, c'est énorme !
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motion Controller : Dix jeux prévus en 2010

Message non lupar Micke16 » 28 Jan 2010, 10:33

Euh oui mais moi je me vois mal faire de mon salon un champs de bataille!
Alors en poussant le jeu à l'extrême ça peut être marrant après un temps mais après... et c'est bien le problème de la Wii, avoir tout misé dessus, ce qui heureusement ne sera pas le cas sur notre console.

Mais je l'attends avec impatience ce joujou, Noël prochain va être effectivement très excitant.
Micke16 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 05 Sep 2009, 09:18
Prénom: Michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motion Controller : Dix jeux prévus en 2010

Message non lupar MxPlanet » 28 Jan 2010, 10:36

Shinichi Wrote:J'ai pas la Xboite mais je trouve le Project Natal plus intéressant que le Motion Controller !! Sans doute parce que le Motion Controller c'est du déjà vu "Wiimote" !

Pas mieux, je pense que la bataille est perdue d'avance pour le arc-controller-vibro.
Image
MxPlanet Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 09 Nov 2009, 12:52
Pays: Belgium
Sexe: Homme

Re: Motion Controller : Dix jeux prévus en 2010

Message non lupar jiiceii » 28 Jan 2010, 10:46

Ouah !
Ce motion controler est vraiment extra !
Sa reproduit nos vrai mouvement :o (d'après ce que j'ai pu voir !)
Bref , Je pense que sa sera vraiment un must ! :)
Sa a l'air encor emieu que Celle de NINTENDO :)
Bravo SONY ...
jiiceii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 11 Jan 2010, 18:26
Localisation: Le Havre
Pays: France

Re: Motion Controller : Dix jeux prévus en 2010

Message non lupar Insomnia77 » 28 Jan 2010, 10:49

MxPlanet Wrote:
Shinichi Wrote:J'ai pas la Xboite mais je trouve le Project Natal plus intéressant que le Motion Controller !! Sans doute parce que le Motion Controller c'est du déjà vu "Wiimote" !

Pas mieux, je pense que la bataille est perdue d'avance pour le arc-controller-vibro.



J'ai la xboite mais je ne suis pas prêt de passer sur le projet natal, pas prêt à quitter les manettes de jeux....
De plus ils va falloir voir ce que ça donne en pleine lumière ou tard le soir, si les réponses sont les mêmes car si c'est pour illuminer mon appartement pour jouer à la 360 trop peu pour moi....wait & see...
En attendant le MC nous prouvera que l'on peut mieux faire que la wiimote...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 15 Juil 2009, 18:19

Re: Motion Controller : Dix jeux prévus en 2010

Message non lupar KGabou » 28 Jan 2010, 10:50

MxPlanet Wrote:Pas mieux, je pense que la bataille est perdue d'avance pour le arc-controller-vibro.

Pourquoi perdue d'avance? Les possibilités in-game sont bien plus grandes avec un pad en main, et c'est vachement plus immersif je trouve! Et puis surtout c'est léger à analyser pourla console, alors qu'avec Natal les retours des devs sur ce point sont très négatifs : il bouffe plein de mémoire et le lag est super sensible! Bref attends la sortie, la guerre est
pas finie... :)

Par contre c'est moche " plaistachione arqueu" je trouve...
Image
KGabou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 06 Aoû 2009, 19:35
Prénom: Gabriel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motion Controller : Dix jeux prévus en 2010

Message non lupar nathrakh » 28 Jan 2010, 10:53

L'intérêt du motion truc c'est sa précision ultime. Apres c'est sûr que ce n'est qu'une wiimote super amélioré. Mais moi qui étais gavé par l'imprécision du machin blanc, la je je me sens déjà plus tenté, même si dans l'absolu c'est pas mon delire.
Quand au projet natal il a déjà été refusé par nintendo pour deux raison : trop chère et trop de latence (et pourtant la wii n'est pas un model de précision). Bref le projet natal pour moi ça va être la bonne blague de l'année. Un latence qui fait déjà peur à certains dev qui du coup disent préférer le motion truc.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Motion Controller : Dix jeux prévus en 2010

Message non lupar chronoss2 » 28 Jan 2010, 10:56

Shinichi Wrote:J'ai pas la Xboite mais je trouve le Project Natal plus intéressant que le Motion Controller !! Sans doute parce que le Motion Controller c'est du déjà vu "Wiimote" !

Et l'EyeToy tu connais ?? Sinon profitez de vos vrais jeux car à partir de fin d'année ça sera casual par ici casual par là.. Ce sont des jeux qui coûtent 5 $ à produire donc les vrais jeux vont se faire rares :-\

Il est vrai que c'est extrêmement précis, mais un jeu où on adopte des chiots demandent-ils une telle précision ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motion Controller : Dix jeux prévus en 2010

Message non lupar Medrea » 28 Jan 2010, 11:04

Perso le Natal ne m'inspire pas du tout du tout... J'aime joué dans mon canapé assis, j'aime aussi pouvoir choisir les contrôles que je souhaite pour un jeu quand ils ne vont pas. Reconnaissance de mouvement ca reste clairement du gadget pour moi, c'est pas ca qui va rendre meilleurs les jeux.

Le truc SONY c'est à peu près le même topo : c'est une bonne idée 5mn. Mais au bout de quelques heures j'en ai marre de bouger les bras dans tous les sens (c'est ce que ca fait avec les jeux Wii).

Bref ces trucs là sont comme les Guncon, le petit robot sur la 1ere Nintendo et autre fausse guitare : cela se justifie sur un ou très peu de jeu et le reste du temps c'est rangé dans un coin.

En tout cas une chose est sure c'est pas ca qui va rendre meilleurs les jeux, la qualité d'un jeu dépendra toujours du talent de ceux qui le réalisent pas de l'interface utilisée.
Tout ce qui les intéresse la dedans c'est d'aller taper dans ce qui se fait de mieux en terme de client de Jeux Video en ce moment, l'Eldorado des Développeurs, : les clients Wii/DS.
Mais pas n'importe lesquels ! Ceux qui sont prêt à lacher des 40 ou 60 Euros pour des jeux à licence de daube ou des jeux dont le seul intérêt est de passé pour un idiot auprès de ceux qui te regardent.

Merci les nouveau Arc et autre natal grâce à vous les jeux de daube seront encore mieux qu'avant :o)
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 29 Sep 2008, 14:00
Localisation: Paris, France
Prénom: OreL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motion Controller : Dix jeux prévus en 2010

Message non lupar boulvis » 28 Jan 2010, 11:35

Moi je suis pas trop intéressé par le Motion Controller, mais j'espère qu'ils ont revu le système pour les vrai jeux , ceux où on doit se déplacer en même temps. Parce que la démonstration pour Resident Evil était abominable. La dualshock coincé sous un bras et le motion controller dans l'autre main.
Donc j'espère qu'ils feront une deuxième controller pour pouvoir se déplacer.
boulvis Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 07 Mar 2009, 19:34
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news