Forums GAMERGEN

Mortal Kombat : le DLC "Klassic Skins Pack" en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mortal Kombat : le DLC "Klassic Skins Pack" en vidéo

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 27 Mai 2011, 17:38

Et si vous changiez de peau ? Tenez, il y a justement Scorpion qui se propose pour vous l'arracher.

Lire la news : Mortal Kombat : le DLC "Klassic Skins Pack" en vidéo
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Mortal Kombat : le DLC

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 27 Mai 2011, 17:43

Putai* , 5euro ça fait cher les SKINS :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Mortal Kombat : le DLC

Message non lupar Sebosaure » 27 Mai 2011, 17:49

vraiment le 8 Juin ?
bon sinon le prix est correct pour celui n'ayant eu aucun des DLC ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mortal Kombat : le DLC

Message non lupar cladstrif4 » 27 Mai 2011, 17:51

surtout que ce serra encore qu'une clé à activer vu qu'ils sont déjà présent sur le disque, vu que ceux qui l'ont dl ont les costumes, je le sais vu que je les ai vu chez un pote qui est en CFW... et c'est les mêmes perso à savoir les 4 ninja et les 3 ninjettes
cladstrif4 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 19 Nov 2011, 13:56
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Mortal Kombat : le DLC

Message non lupar Gojirallica » 27 Mai 2011, 17:53

Pourquoi payer pour des vieux costumes tout moche alors qu'on a des neufs plutôt classes (et sexy pour les filles) ? ^^
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 20 Juin 2009, 18:17
Localisation: Saint Jean de Luz et Libourne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mortal Kombat : le DLC

Message non lupar AyorSaeba » 27 Mai 2011, 17:58

Y a pas une erreur de skin pendant le Toasty de Scorpion ? :)
La tenue de Sub-Zero devient grise comme celle de Smoke on dirait.
AyorSaeba Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Déc 2009, 18:20
Prénom: Pierre
Pays: France

Re: Mortal Kombat : le DLC

Message non lupar ragav_1 » 27 Mai 2011, 18:04

5€ pour skin et fatality adéquat...J'aime!
Image
ragav_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 20 Aoû 2009, 23:02
Prénom: ragav
Pays: France

Re: Mortal Kombat : le DLC

Message non lupar kemi69 » 27 Mai 2011, 18:21

cladstrif4 Wrote:surtout que ce serra encore qu'une clé à activer vu qu'ils sont déjà présent sur le disque, vu que ceux qui l'ont dl ont les costumes, je le sais vu que je les ai vu chez un pote qui est en CFW... et c'est les mêmes perso à savoir les 4 ninja et les 3 ninjettes


Je suis pas pour le hack, mais voila une bonne raison pour le faire. Quand même, payer un truc qui est déjà sur le bluray, c'est pas du foutage de gueule ca, en plus 5 euros :o
Je l'ai trouve moche les costumes.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mortal Kombat : le DLC

Message non lupar Sebosaure » 27 Mai 2011, 18:26

En tant que fan de MK, si je n'avais pas eu les DLC (bon je n'ai que Scorpion, Ermac et sub zero) j aurais acheté à 5 euros
car faut pas oublié que ce sont les costumes d origine du tout début, donc meme si déjà sur le disque, le fait de refaire un vieux combat des années 90 c'est kiffant ;)
Et rien ne vous oblige à les prendre tte façon ;) ça serait un skin d'une ninja Nue vous l'auriez pri meme pour 10 euros je paris MDR
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mortal Kombat : le DLC

Message non lupar cladstrif4 » 27 Mai 2011, 18:34

à la limite payer pour quelque chose qui n'est pas sur le disque, je trouve ça "acceptable" à la limite
Mais payé en plus du jeu qu'on a payé au prix plein, donc l'ensemble du jeu, c'est pas normal

C'est comme si t'allais faire tes courses, tu payes à la caisse, puis quand tu rentres chez toi on te dit "ah, si tu veux boire toute la bouteille de coca, ben tu dois encore payé 5€ sinon tu ne peux boire que les 3/4" c'est exactement pareil

dès le moment ou t'as payé le disque, t'as payé pour son entiereté, et pas seulement une partie de celui-ci
cladstrif4 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 19 Nov 2011, 13:56
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Mortal Kombat : le DLC

Message non lupar megadeath » 27 Mai 2011, 18:36

7 costumes + 3 fatalities, c'est pas mal par rapport à Street Fighter (LA grosse arnaque) ou même Little Big Planet qui est pas dans son genre non plus..

mais bon..... non merci quand même lol vu que ça n'apporte rien au jeu (limite si il y avait eu un mini scénario pour un des persos ou quoi, mais bon là des costumes...)
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 703
Inscription: 30 Jan 2011, 19:46
Pays: France

Re: Mortal Kombat : le DLC

Message non lupar Aizen » 27 Mai 2011, 19:08

MegaDeath Wrote:7 costumes + 3 fatalities, c'est pas mal par rapport à Street Fighter (LA grosse arnaque) ou même Little Big Planet qui est pas dans son genre non plus..

mais bon..... non merci quand même lol vu que ça n'apporte rien au jeu (limite si il y avait eu un mini scénario pour un des persos ou quoi, mais bon là des costumes...)


Tu veux dire 2fatalities,car on peut effectuer la 3ème fatality de scorpion via le 2ème costume(vive le contenu sur le disque bloqué par une mise à jour du jeu), pour utiliser la 3ème fatality de scorpion tu dois:
-vérifier dans données de jeu,si la version est 1.01,supprime les données de jeu
-démarre le jeu,si ça demande d'installer la version 1.01 tu appuies sur rond pour annuler
-lorsque tu fais un versus ou une ascension prend le 2ème costume de scorpion
-lors du finish him tu te mets à la distance d'un saut comme pour une babality et tu fais bas,haut,haut,triangle(pour plus de facilité maintien R2 pendant la manip et juste avant de faire triangle tu relaches la touche^^)

Voilà c'est le seul perso où la 3ème fatality fonctionne en faisant cette méthode. ;)

Donc vive le contenu bloqué sur le disque qu'il faut ensuite acheter "la clé" sur le store. :D

Mais bon je l'acheterais quand même car j'aime pas voir un truc vide dans la liste de coups,et parce que je veux faire la 3ème fatalité de scorpion en ligne. ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 12 Avr 2006, 00:00
Localisation: Belgique,Bruxelles
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news