Forums GAMERGEN

Molyneux : "Natal sera aussi révolutionnaire que la souris en son temps."

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Molyneux : "Natal sera aussi révolutionnaire que la souris en son temps."

Message non lupar Edward L. » 14 Fév 2010, 13:10

Peter Molyneux a décidément beaucoup de choses à dire ces temps-ci. Il a donc profité d'une interview accordée à Ganereactor pour vanter le caractère révolutionnaire du projet Natal.

Lire la news : Molyneux : "Natal sera aussi révolutionnaire que la souris en son temps."
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Molyneux :

Message non lupar nocry59 » 14 Fév 2010, 13:33

moi je l'attend le project natal!! allez à bientôt dans mon salon!
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 526
Inscription: 23 Juil 2010, 11:10
Pays: France

Re: Molyneux :

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Fév 2010, 13:47

wè mais ces propos sont souvent trés bidon ! Natal ne va rien revolutioner sur cette géneration peut etre sur la prochaine XBOX mais pas sur XBOX 360 , Natal est en avance sur son temps , trop de devellopeurs seront trop timide avec Natal et nous proposera des jeux trop basique et casual , les devellopeurs porterons un intèret minime a cause du manque de touche ! Natal va nous montrer tous son potentiel sur la prochaine XBOX =) le motion controller a une longueur d'avance graces a ces touche , une architecture trés proche de la wii mote , une meilleur précision , moin de latence et bien sur une technologie beaucoup moin chere que Natal , pour conclure Natal ne va rien revolutioner sur ce géneration , ARC sera gagnant tout simplement !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Molyneux :

Message non lupar Jaiden » 14 Fév 2010, 13:49

C'est sur qu'il ne vont pas dire qu'il sera aussi pitoyable que le lancement de Windows Vista (ce dont ce sera le cas je pense :roll: ). En son temps l'Eye Toy n'avait pas conquis, le Natal ne sera qu'une version améliorer.. Enfin je peux me tromper. :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Molyneux :

Message non lupar JNdu68 » 14 Fév 2010, 14:00

Tu peut dire ce que tu veut alan, mais ce n'est pas sony, ni nintendo ou encore microsoft qui sont les meilleurs. Chaque accessoires que sorte chaque constructeur c'est tout simplement du "copier/coller" sans être du plagia. Tout les deux regarde ce qui marche biens chez le concurrent et font de même.

Je pense que microsoft était au courant que sony allait lancer un accessoire style wii mote, c'est pour cela qu'il ont du pas faire comme les autres. Ils ont tout simplement essayer de remettre la "Eye Toy" au goût du jour façon microsoft.

Pense ce que tu veut, mais tout le monde copie tout le monde, du moment que cela marche biens. Donc arrêter de soutenir Sony, Microsoft ou Nintendo.

Pour moi voici leur qualité :

Playstation : Toujours à la pointe de la technologie, HD à fond, mais ne c'est pas exploiter sa technologie à fond.

Nintendo : Originalité et innovation, mais qualité d'image et le but des jeux reste le même que ces précédente génération.

Xbox : Toujours un poils en retard sur la qualité d'image par rapport à playstation, se rattrape assez bien au court des années, un prix raisonnable et ne perd pas d'argent lors de la vente de sa console.
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 563
Inscription: 01 Jan 2009, 13:37
Prénom: Jean-Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Molyneux :

Message non lupar Xeno-Krelian » 14 Fév 2010, 14:02

Alan-Wake-62 Wrote:wè mais ces propos sont souvent trés bidon ! Natal ne va rien revolutioner sur cette géneration peut etre sur la prochaine XBOX mais pas sur XBOX 360 , Natal est en avance sur son temps , trop de devellopeurs seront trop timide avec Natal et nous proposera des jeux trop basique et casual , les devellopeurs porterons un intèret minime a cause du manque de touche !


On disait la même chose pour la WII, en fait.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 07 Juin 2010, 21:15
Prénom: Dieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Molyneux :

Message non lupar qwertz_1 » 14 Fév 2010, 14:16

Je trouve intéressant la comparaison avec la souris... Ce qu'il dit ça me fait réfléchir :D J'espère que ce ne sont pas que des paroles en l'air :?
Avatar de l’utilisateur qwertz_1

Re: Molyneux :

Message non lupar Radium_1_1 » 14 Fév 2010, 14:35

J'ai vu une vidéo sur Youtube, qui testé un jeu de voiture avec le Projet Natal. Beaucoup ce sont plain comme quoi ca ne marché pas. Et bien moi je dit patience et longueur de temps sont les meilleurs choses qui soit!
Avatar de l’utilisateur Radium_1_1

Re: Molyneux :

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Fév 2010, 16:33

NJdu68 ta tout a fait raison ( mais je ne suis ni un PRO-S et ni un PRO-M ) et je défend personne ! puis beaucoup de devellopeurs sont plaint du manque de touche sur Natal où ils preferent le motion controller grace a ses touches et une architecture trés proche de la wii mote . Je dit tout simplement la verité , et je ne suis pas d'accort avec toi car SONY a toujours pousser au maximum les capacité des playstation , ex: la playstation 2 qui devait etre moin puissante que la XBOX 1 ou la PS2 est la seule a nous offrir les plus beaux jeux sur la géneration précédente ! ( GT4 , GOW2 , ^^ )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Molyneux :

Message non lupar JNdu68 » 14 Fév 2010, 18:24

Justement sony est "trop" en avance en son temps. Il sorte avec de nouvelle technologie, du bon matos, mais je peut te dire que la PS3 n'exploite quasiment pas au maximum sont processeur avec les jeux.
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 563
Inscription: 01 Jan 2009, 13:37
Prénom: Jean-Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Molyneux :

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Fév 2010, 19:03

NJdu68 Wrote:Justement sony est "trop" en avance en son temps. Il sorte avec de nouvelle technologie, du bon matos, mais je peut te dire que la PS3 n'exploite quasiment pas au maximum sont processeur avec les jeux.

+100 wè c'est vrais le CELL n'est a peine utiliser , d'ici quelque année les devellopeurs saurons utiliser la totalité des capacité du CELL est la nous auront des trucs de ouf ! je re dit haut et fort ! NATAL EST EN AVANCE SUR TEMPS !!! le motion controller gagnera sans doute contre son ces concurrent =D
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Molyneux :

Message non lupar Anon960 » 14 Fév 2010, 19:05

Le natal peut-être aussi appelé Motion Controller c'est juste qu'il a un nom.

Donc y'a pas de Natal Vs Motion Controller (ou Arc).

La seule différence entre ses deux contrôleurs c'est juste que Microsoft supprime toute manettes, et que Sony fait un peu comme Nintendo mais en amélioré.

Donc on verra tout ça cet automne, je ne pense pas que j'aurai le Natal dès sa sortie, j'attendrai un peu de voir les résultats et les jeux qui l'exploiteront.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news