Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 s'est vendu à 20 millions d'unités

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Modern Warfare 2 s'est vendu à 20 millions d'unités

Message non lupar EvilGost » 15 Juin 2010, 17:15

Activision s'en met toujours plein les fouilles.

Lire la news : Modern Warfare 2 s'est vendu à 20 millions d'unités
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 s'est vendu à 20 millions d'unités

Message non lupar mopral110 » 15 Juin 2010, 17:21

Comme quoi on peut vendre sans ce fouler !

Sinon jolie chiffre, mais ils auraient pu faire un geste au niveau du prix des maps :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Modern Warfare 2 s'est vendu à 20 millions d'unités

Message non lupar Arnek » 15 Juin 2010, 17:22

"les contenus additionnels de Call of Duty: Black Ops sortiront d'abord sur la Xbox 360, suite à un deal passé entre les deux sociétés."

Je trouve ca naze moi ... :-\
Quoique en même temps si 5 maps coutent toujours 15€ ca me dérangera pas que ca sorte sur Xboite avant ... ^^
Arnek Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 30 Juil 2009, 18:11
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 s'est vendu à 20 millions d'unités

Message non lupar Eclypt » 15 Juin 2010, 17:24

ce sont toujours ceux qui ce foutent des gens le + qui y gagnent le + étrange ....
ba je suis decu grandement décu car on voit la mentalité, black ops va mieu de vendre. vendre vendre vendre, mais c'est bon ils ont gagner un milliard facile, ils votn en faire quoi de cette argent ? car les developement coute pas cher pour acti vu ce qu'ils fotn du copier collé
moi c'est fini les call of duty ...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 692
Inscription: 24 Fév 2010, 14:25
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 s'est vendu à 20 millions d'unités

Message non lupar souleater » 15 Juin 2010, 17:35

Les ventes commencent à baisser parce qu’ils leur manque +600 000 unité pour dépasser super mario world (version snes). (Et plus que 10 millions pour dépassé pokemon rouge et bleu, et 20 millions pour super mario bros sur nes je ne compte pas wii sport parce qu'il n'existe aucun pack wii sans ce jeu donc c'est de la triche)


@Eclypt: les autre call of duty ne vont pas se vendre autant parce que déjà parce que tout les membres IW sont parti ou viré
Et c'est comme michael jackson il à essayer de faire mieux que thriller mais il n'a pas réussi à battre sont propre record.
souleater Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 04 Nov 2008, 20:27

Re: Modern Warfare 2 s'est vendu à 20 millions d'unités

Message non lupar kay67 » 15 Juin 2010, 17:41

Quoi que l'on dise c'est comme même un beau chiffre :o :o .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2052
Inscription: 01 Jan 2010, 19:40
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 s'est vendu à 20 millions d'unités

Message non lupar DJEWELER » 15 Juin 2010, 17:48

c'est bien mais osf
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 11 Jan 2011, 21:03
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 s'est vendu à 20 millions d'unités

Message non lupar jeamgja2 » 15 Juin 2010, 17:51

Eclypt Wrote:ce sont toujours ceux qui ce foutent des gens le + qui y gagnent le + étrange ....
ba je suis decu grandement décu car on voit la mentalité, black ops va mieu de vendre. vendre vendre vendre, mais c'est bon ils ont gagner un milliard facile, ils votn en faire quoi de cette argent ? car les developement coute pas cher pour acti vu ce qu'ils fotn du copier collé
moi c'est fini les call of duty ...




as tu modern warfare 2 ?
parce que si aujourd'hui la mentalité est toujours de vendre plus a chaque nouveau Call of c'est parce que tout le monde c'est mit en tête d'avoir le dernier sortit...si tu en fais partie c'est tout a fait normale parce que il y a eu 20M de pigeons. Et il y en aura bien plus pour le 7.

Sinon je trouve sa la foi lamentable et ironique de la part de microsoft, alors messieurs sortent le porte monnaie pour avoir des exclusivités sur leurs consoles ( en quelques sortes c'est un peu des corrupteurs ) pour avoir des contenus a l'avance = lamentable.

Mais pire encore c'est que microsoft débourse des sommes comme 30M de dollars et j'en passe pour avoir des privilèges mais si on y regarde de plus pret sa ne change rien puisque peu de gens acheteront le jeux sur 360 a cause de cela... Lol... Voilà pourquoi il existe des gens qui s'opposes a microsoft ( et non la 360 ) car ces des gens qui utilise la concurrence dans ces pires extrèmes et il y a des millions de pigeons après pour le soutenir... des choses qui m'exaspère mais bon sa fait du bien d'en parler..
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 265
Inscription: 27 Aoû 2009, 15:03
Prénom: tom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 s'est vendu à 20 millions d'unités

Message non lupar molzer_1 » 15 Juin 2010, 17:52

Wahou :o Et dire que je ne fait pas partis de ses 20 millions :o :D
Image
molzer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 13 Oct 2009, 18:21
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 s'est vendu à 20 millions d'unités

Message non lupar Oks » 15 Juin 2010, 18:00

Boycott d'Activision pour ma part, foutage de gueule les maps pack a 15€, un jeu a 70 + 15 + 15 + ? = 100€ pour UN jeu !

Après rien n'oblige a acheter les maps pack, mais une grande partie l'a fait !
Oks Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 29 Juil 2010, 10:23
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 s'est vendu à 20 millions d'unités

Message non lupar Jaiden » 15 Juin 2010, 18:26

mopral110 Wrote:Comme quoi on peut vendre sans ce fouler !

Sinon jolie chiffre, mais ils auraient pu faire un geste au niveau du prix des maps :P


Ben oui mais temps que ça marche et que les moutons l'assument .. On retrouvera des jeu de merde qui se vendent à merveille et des pack de map hors de prix qui se vendent à merveille ::)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 2 s'est vendu à 20 millions d'unités

Message non lupar suigetsu13 » 15 Juin 2010, 18:28

aaaahh activision je suis fiers de vous, vous etes les meilleurs surtout votre bébé mw2 ;) mais yaura toujours des jalouses et des rageuses qui vous critiqueront et qui n'accepteront jamais la vérité :D vous etes de loin les meilleurs activision et en plus de ça vous appelez EMINEM(LE MEILLEUR RAPEUR AU MONDE ET MON MEILLEUR CHANTEUR TOUT CONFONDU) LOL C'EST COMME SI VOUS FESIEZ TOUT CE QUE JE VOUS DEMANDE 8) enfin bref meme ce "20 millions" ne fera toujours pas comprendre ces rageuses lol, vous etes les meilleurs je vous aime :-*
suigetsu13 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 15 Fév 2010, 20:32
Localisation: MARSEILLE CAPITALISTE
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news