Forums GAMERGEN

Mise à jour exceptionnelle du Playstation Store EUR du 04/03/09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mise à jour exceptionnelle du Playstation Store EUR du 04/03/09

Message non lupar david05 » 05 Mar 2009, 00:52

Lire ICI.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : Mise à jour exceptionnelle du Playstation Store EUR du 04/03/09

Message non lupar imadou91 » 05 Mar 2009, 01:07

J'ai testé la démo , je peux d'ores et déjà vous dire que le jeu est bien stimulant, en plus les mouvements des personnages sont très bien retranscrits , c'est à dire réalistes . Les graphismes sont plus qu' acceptables pour un jeu de 15 € et jouables à deux en split screen en plus !


J'ai vu le film , et sérieusement , excellent ! (  ce n'est pas un film sans fond comme Hellboy par exemple ) , et je vous conseille vivement de lire le roman graphique , y a beaucoup à voir , à lire et à réfléchir !


Edit : Par contre , ce que je crains c'est que cela soit seulement des chapitres ( ici avec 2 perso ) et qu'ensuite on nous donne d'autres épisodes à payer encore 15 € ...
Dernière édition par jona1993 le 05 Mar 2009, 01:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur imadou91

Re : Mise à jour exceptionnelle du Playstation Store EUR du 04/03/09

Message non lupar Patouney_1_1 » 05 Mar 2009, 01:08

Je dois dire que la démo me plait... Je pense que je vais me laisser tenter... graphiquement c'est pas KZ2... Mais c'est correct... Et le fight est plutot dynamique.... En plus c'est pas très cher...
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Re : Mise à jour exceptionnelle du Playstation Store EUR du 04/03/09

Message non lupar doc78 » 05 Mar 2009, 01:11

imadou91 Wrote:J'ai testé la démo , je peux d'ores et déjà vous dire que le jeu est bien stimulant, en plus les mouvements des personnages sont très bien retranscrits , c'est à dire réalistes . Les graphismes sont plus qu' acceptables pour un jeu de 15 € et jouables à deux en split screen en plus !


J'ai vu le film , et sérieusement , excellent ! (  ce n'est pas un film sans fond comme Hellboy par exemple ) , et je vous conseille vivement de lire le roman graphique , y a beaucoup à voir , à lire et à réfléchir !


Edit : Par contre , ce que je crains c'est que cela soit seulement des chapitres ( ici avec 2 perso ) et qu'ensuite on nous donne d'autres épisodes à payer encore 15 € ...



+1 j'ai été très agréablement surpris par la démo, les animations des personnages sont vraiment bien foutues (surtout celles de Rorschach, rien que sa démarche hors combat lui donne un charisme fou ^^)

De plus la coop est possible alors à ce prix pour moi c'est un bon ptit jeu de baston à se faire avec un pote, même si c'est sûr que c'est pas un little big planet niveau originalité  Roulement des yeux

Cependant je n'ai pas encore vu le film ni lu la roman graphique  Lèvres scellées

Et une question ce jeu sortira-t-il en version galette ? Car moi sans les playstation cards j'irais pas loin sur le PSN ...
doc78 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 07 Nov 2010, 15:08
Prénom: Dorian
Pays: France

Re : Mise à jour exceptionnelle du Playstation Store EUR du 04/03/09

Message non lupar imadou91 » 05 Mar 2009, 01:21

Je ne pense pas pour une version galette , ( il ny a rien dans le site officiel des développeurs " deadline game" ).
Par contre j'avais raison sur une chose , c'est "bien le premier des épisodes téléchargeables " ! ... quelque peu dommage .

je tire ca aussi du site des dev.
"Watchmen: The End is Nigh Hands-On. Alan Moore may drop dead just so he can roll over in his grave, but that just means he won't be hogging the controller.- If this is what future downloadable content is going to look like, sign me up. Watchmen: The End is Nigh is the first in a series of downloadable episodes and is set to release around the time of the upcoming feature film. Though it's downloadable and at an unnamed price "competitive" with other digital titles, Watchmen is gorgeous. The environments and character models are as good as any high-end retail game on the market." ign.com - xbox live February 10, 2009



Sources : http://www.deadlinegames.com/
Avatar de l’utilisateur imadou91

Re : Mise à jour exceptionnelle du Playstation Store EUR du 04/03/09

Message non lupar Jonyjack » 05 Mar 2009, 01:40

ça me paraissait bizarre un jeu complet tiré d'un film à 15€
par contre le gars c'est abusé comment c'est le copié collé de Batman (je me fait cette réflexion à chaque fois que je vois l'affiche du film) ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Re : Mise à jour exceptionnelle du Playstation Store EUR du 04/03/09

Message non lupar Gamespirit » 05 Mar 2009, 02:25

Jonyjack Wrote:par contre le gars c'est abusé comment c'est le copié collé de Batman


C'est clair en voyant la video je me suis dit "Ya pas un erreur là ? C'est Batman !" xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Mise à jour exceptionnelle du Playstation Store EUR du 04/03/09

Message non lupar KaiserInfini_1 » 05 Mar 2009, 08:48

Ils vont avoir des emmerdes, c'est pas possible Oo.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Mise à jour exceptionnelle du Playstation Store EUR du 04/03/09

Message non lupar N@B » 05 Mar 2009, 10:29

on dit "aux couleurs du film : ;)

Edit david05 : Mici. :)
Dernière édition par Justice le 05 Mar 2009, 11:56, édité 1 fois.
N@B Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 136
Inscription: 17 Nov 2008, 18:11

Re : Mise à jour exceptionnelle du Playstation Store EUR du 04/03/09

Message non lupar GaaraPauleta » 05 Mar 2009, 11:29

Je vais tester la démo, mais franchement pauvre cette mise à jour...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Mise à jour exceptionnelle du Playstation Store EUR du 04/03/09

Message non lupar Xfurerbirdx » 05 Mar 2009, 18:55

C'est sa la mise à jour exceptionnelle  :P

Je ne connaissais même pas watchmen, je sort ...  ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3750
Inscription: 29 Avr 2008, 16:19
Localisation: Seine saint denis - 93
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news