Forums GAMERGEN

Mise à jour du Singstore du 16 février 2011

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mise à jour du Singstore du 16 février 2011

Message non lupar Rhadamanthes » 15 Fév 2011, 19:46

Dansons, chantons et jouons de la guitare avec les nouvelles chansons disponibles dans les différents Singstar.

Lire la news : Mise à jour du Singstore du 16 février 2011
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour du Singstore du 16 février 2011

Message non lupar redji59 » 15 Fév 2011, 20:05

toujours pas de chanson francaise :/ je commence a desesperé y en avait beaucoup plus sur PS2
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 12 Déc 2010, 01:24
Prénom: redji
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour du Singstore du 16 février 2011

Message non lupar echizen77_1 » 15 Fév 2011, 20:17

La même que redji, quand ils veulent ils mettent des chansons française.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: Mise à jour du Singstore du 16 février 2011

Message non lupar myredski » 15 Fév 2011, 21:50

je l'ai revendu à cause de ça. Grosse déception.
myredski Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 09 Juin 2008, 13:25

Re: Mise à jour du Singstore du 16 février 2011

Message non lupar rudydj66 » 15 Fév 2011, 22:38

D'un côté vous trouvez vraiment qu'il y a des chansons françaises dignes d'être chantées?
Faut être honnête les mecs, la chanson française ne s'est jamais portée aussi mal qu'en ce moment je crois... Donc ça doit être dur pour Sony de trouver du contenu... Parce que si c'est pour avoir du Magic System ou Chimène Badi comme c'est déjà le cas, je passe!
rudydj66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 22 Déc 2009, 16:20

Re: Mise à jour du Singstore du 16 février 2011

Message non lupar echizen77_1 » 15 Fév 2011, 23:17

rudydj66 Wrote:D'un côté vous trouvez vraiment qu'il y a des chansons françaises dignes d'être chantées?
Faut être honnête les mecs, la chanson française ne s'est jamais portée aussi mal qu'en ce moment je crois... Donc ça doit être dur pour Sony de trouver du contenu... Parce que si c'est pour avoir du Magic System ou Chimène Badi comme c'est déjà le cas, je passe!


Lol, on peut très bien chanté du Johnny ou autre. Arréter de croire que la scène française c'est Christophe Mae ou tout ceux qui sortent des télécrochets bidon

En français, ils peuvent mettrent: Johnny Halliday, Indochine, Image, Emile et Image, Telephone, Polnaref, Gilbert Montagné,...

Et c'est juste un début, il y a pas mal de chansons française suffit de chercher et pas rester bloqué dans les année 2000 où il n'y a plus de place à la créativité et où chaque artiste fait juste des reprises
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: Mise à jour du Singstore du 16 février 2011

Message non lupar Gakman » 15 Fév 2011, 23:44

Quand Sony parle de l'Europe complète en "zone UK" faut pas rêver, ils ne savent même pas qu'on existe, nous Français...
Gakman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 14 Avr 2010, 22:12
Localisation: Nancy
Prénom: Emmanuel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour du Singstore du 16 février 2011

Message non lupar Pstree » 16 Fév 2011, 08:59

echizen77 Wrote:
rudydj66 Wrote:D'un côté vous trouvez vraiment qu'il y a des chansons françaises dignes d'être chantées?
Faut être honnête les mecs, la chanson française ne s'est jamais portée aussi mal qu'en ce moment je crois... Donc ça doit être dur pour Sony de trouver du contenu... Parce que si c'est pour avoir du Magic System ou Chimène Badi comme c'est déjà le cas, je passe!


Lol, on peut très bien chanté du Johnny ou autre. Arréter de croire que la scène française c'est Christophe Mae ou tout ceux qui sortent des télécrochets bidon

En français, ils peuvent mettrent: Johnny Halliday, Indochine, Image, Emile et Image, Telephone, Polnaref, Gilbert Montagné,...

Et c'est juste un début, il y a pas mal de chansons française suffit de chercher et pas rester bloqué dans les année 2000 où il n'y a plus de place à la créativité et où chaque artiste fait juste des reprises



bah non ils ne peuvent ou l'on déja fait les artistes que tu viens de citer sont des artistes lié à des droits d'auteurs couvert de royalities colossole

rien que mr Optic 2000 va en demander un million voir plus pour qu'on puisse mettre sa tête sur le jeu

oui je suis pas fan et alors? ça pose un pb à quelqu'un?


sinon à part ça c quoi au juste le add on guitar?
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 07 Juin 2009, 13:48

Re: Mise à jour du Singstore du 16 février 2011

Message non lupar redji59 » 16 Fév 2011, 12:12

j ai su aparament que les possesseur de ps3 pouvez inseré un singstar Ps2 meme sans la retro a partir de select dans le menu chanson des jeu singstar PS3 est ce vrai ?

sinon il pourrait faire le portage des titre PS2 sur le singstore quand meme
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 12 Déc 2010, 01:24
Prénom: redji
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour du Singstore du 16 février 2011

Message non lupar echizen77_1 » 16 Fév 2011, 15:10

Oui, tout les jeux Singstar ce lance à partir du menu des chansons.

Lorsque tu arrive sur le menu pour selectionner ta musique, tu appuie sur select et tu inserts ton jeu. Ca marche avec tout les jeux singstar PS2
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: Mise à jour du Singstore du 16 février 2011

Message non lupar redji59 » 16 Fév 2011, 16:13

echizen77 Wrote:Oui, tout les jeux Singstar ce lance à partir du menu des chansons.

Lorsque tu arrive sur le menu pour selectionner ta musique, tu appuie sur select et tu inserts ton jeu. Ca marche avec tout les jeux singstar PS2


merci du renseignement ^^
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 12 Déc 2010, 01:24
Prénom: redji
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news