Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store US du 13/11/08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mise à jour du Playstation Store US du 13/11/08

Message non lupar CongaFury » 14 Nov 2008, 13:29

Lire ICI.
Dernière édition par neo1234 le 14 Nov 2008, 14:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Mise à jour du Playstation Store US du 13/11/08

Message non lupar Kyoko-sama » 14 Nov 2008, 13:48

Que des add on ^^ N'empêche, faut être un sacré pigeon pour acheter tous ces add on, ou alors sacrément riche.

Merci, je vais me chopper ce trailer SC4.

xD Les add on de Fifa. Gratuit, mais trèèèès lourd. 500 Mb l'add on, sachant qu'il y en a 10 environ... Oo
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Mise à jour du Playstation Store US du 13/11/08

Message non lupar Jonyjack » 14 Nov 2008, 13:55

on a vu mieux :P
on a le droit à trois tonnes d'add-ons aujourd'hui ^^

pour les add-ons FIFA ça sert à quoi d'avoir d'autres commentaires ???


Kyoko-sama Wrote:Que des add on ^^ N'empêche, faut être un sacré pigeon pour acheter tous ces add on, ou alors sacrément riche.

Merci, je vais me chopper ce trailer SC4.

xD Les add on de Fifa. Gratuit, mais trèèèès lourd. 500 Mb l'add on, sachant qu'il y en a 10 environ... Oo

en même temps tu prend que le français ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Mise à jour du Playstation Store US du 13/11/08

Message non lupar Vanou » 14 Nov 2008, 14:09

Allez, on est reparti pour le bureau des plaintes...
Les contenus supplémentaires ne sont en rien obligatoire à ce que je sache... Mais ils ont le mérite d'exister... C'est sûr qu'il faut être riche pour prendre un contenu à 2 euros wouhou et ceux qui fument ils sont milliardaires ? Et c'est pas plus stupide comme achat ? Bon...
Les jeux sont quand même très complet sans ce contenu, on peut très bien s'en passer, c'est juste des gadgets en plus pour personnaliser à ses goûts ses personnages ou entendre de nouvelles phrases durant un match de foot. -Tout à fait Thierry.

'Fin bon, j'ai craqué pour le pack de costumes animaliers de LittleBigPlanet, ils sont tellement mignons  :-[ J'ai pensé à toi Clint, je ne sais pas comment, je me suis retrouvé avec des bois de caribou oO Je les ai donc mis sur-le-champ ;D
Et puis les belles bandes-annonces en 1080p *-* Vivement mardi pour Wall-E en bluray.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Mise à jour du Playstation Store US du 13/11/08

Message non lupar noldar » 14 Nov 2008, 14:40

Mouai c'est surtout un moyen de vendre des jeux baclés, non finis et on camoufle ça sur du addon payant ... Consommation quoi.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 646
Inscription: 19 Mar 2010, 20:12

Re : Mise à jour du Playstation Store US du 13/11/08

Message non lupar Thark_1 » 14 Nov 2008, 14:53

Conga, il manque le lien sur le ICI
Avatar de l’utilisateur Thark_1

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 13/11/08

Message non lupar Revolver Ocelot » 14 Nov 2008, 15:04

noldar Wrote:Mouai c'est surtout un moyen de vendre des jeux baclés, non finis et on camoufle ça sur du addon payant ... Consommation quoi.


Le DLC est devenu monnaie courante sur next-gen malheureusement. Et quand on voit cette liste où la liste du store Euro, on voit que ça prend de plus en plus d'ampleur. Ce qui est devenu une habitude c'est de sortir du DLC peut avant la sortie du jeu, Il en ont même plus honte... Parce que ça se vend.

Le pack animaux LBP où les costumes seul on apparemment bien cartonner. Le prix à surement joué. Sony réflichira surement à ne plus faire la bêtise de lancer un tee-shirt à 5€/$
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 11 Juin 2008, 18:56

Re : Mise à jour du Playstation Store US du 13/11/08

Message non lupar Flexo_1 » 14 Nov 2008, 16:17

en voyant le contenu supplémentaire à acheter pour NFS, je me dis que j'ai bien fait de choisir MC:LA ...
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : Mise à jour du Playstation Store US du 13/11/08

Message non lupar Vanou » 14 Nov 2008, 16:24

Je trouve pourtant que LBP n'est en rien baclé ni Soul Calibur 4, ça permet juste de tenir un jeu à jour et de redonner un intérêt pour découvrir les nouveautés.
Je vois vraiment pas pourquoi y en a qui se plaignent... J'aurai bien aimé ça pour des jeux PS 1 ou PS2, ça permet de corriger des bugs et d'ajouter un renouveau.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 13/11/08

Message non lupar Gamespirit » 14 Nov 2008, 16:37

noldar Wrote:Mouai c'est surtout un moyen de vendre des jeux baclés, non finis et on camoufle ça sur du addon payant ... Consommation quoi.


+1

Vanou Wrote:ça permet juste de tenir un jeu à jour et de redonner un intérêt pour découvrir les nouveautés.


Surtout quand ces add-on sortent en même temps que le jeu ::), a la base les add-on c'est ppas fait pour ce faire du fric facile, c'est né sur PC et c'était gratuit, et là c'est cool, mais les éditeurs de jeu sur console eux se disent pas ça, eux il se disent plus: "tiens un nouveau moyen de se faire du fric facilement en vendant des truc qu'on aurait pu mettre dans la version finale", dsl mais les jeux sont déjà assez chers comme ça (et les éditeurs qui on ce genre de pratique et en abusent sont toujours les 2 plus riche et les deux plus avide de pognon, EA et Acitivsion).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 13/11/08

Message non lupar noldar » 14 Nov 2008, 17:17

Gamespirit Wrote:Surtout quand ces add-on sortent en même temps que le jeu ::)


Voir avant pour LBP  :D
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 646
Inscription: 19 Mar 2010, 20:12

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 13/11/08

Message non lupar krat0s76 » 14 Nov 2008, 18:11

Vanou Wrote:Je trouve pourtant que LBP n'est en rien baclé ni Soul Calibur 4, ça permet juste de tenir un jeu à jour et de redonner un intérêt pour découvrir les nouveautés.
Je vois vraiment pas pourquoi y en a qui se plaignent... J'aurai bien aimé ça pour des jeux PS 1 ou PS2, ça permet de corriger des bugs et d'ajouter un renouveau.

Alors toi tu met fait bien rire NFS Undercover est à 70€ je trouve sa énormément chère pour une licence qui ce vend relativement bien et te propose des voiture qui aurait pu être inclu qui s'élève tout de même à 64$ les jeux en kit c'est super dit moi -_- les éditeurs ont les nerfs car le marché de l'occaz ne le rapporte plus rien mais ce n'est pas en faisant des add-on à prêt de 64$ que l'on va en + l'acheter neuf...
PS3 Black Pal 320Go 3.55 CFW Kneaw + Disque dur externe Western Digital 2To
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 01 Aoû 2008, 02:23
Localisation: Rouen
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news