Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store US - 12/11/09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mise à jour du PlayStation Store US - 12/11/09

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Nov 2009, 05:22

Le continent nord américain ne semble pas mieux loti en nouveauté et le PlaySation Store continu de tourner au ralenti.Lire la news : Mise à jour du PlayStation Store US - 12/11/09
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Mise à jour du PlayStation Store US - 12/11/09

Message non lupar gpremier_1_1 » 13 Nov 2009, 05:32

je ne comprend pas pourquoi Little Big Planet n'y est pas encore alors que je lai vue sur les tablettes dans les magasins prêt d'ici... :|
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Re: Mise à jour du PlayStation Store US - 12/11/09

Message non lupar miguel68100_1 » 13 Nov 2009, 11:10

J'espère que les store de cette semaine , c'est le calme avant la tempête de nouveauté la semaine prochaine......
miguel68100_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 21 Aoû 2009, 18:18

Re: Mise à jour du PlayStation Store US - 12/11/09

Message non lupar help56 » 13 Nov 2009, 14:33

:lol: :roll: pauvre posseseurs de la psp go vous pouvez pas profiter de la nouveautez en umd :cry: mais bon esperons une bonne ps la semaine prochaine :wink:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 356
Inscription: 06 Juin 2010, 12:12
Prénom: tahri
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour du PlayStation Store US - 12/11/09

Message non lupar Malaky » 13 Nov 2009, 14:35

il devrais pas y avoir un firmware officiel?
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour du PlayStation Store US - 12/11/09

Message non lupar beavis_1_1 » 13 Nov 2009, 15:37

C'est quand meme totalement aberrant de trouver des copies illégales de certains des derniers jeux sur le net alors que le pigeon qui a investi dans une GO payée les yeux de la tete ne peut pas profiter de ces memes jeux en téléchargement légal sur le store?!

Sony marche sur la tete!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Re: Mise à jour du PlayStation Store US - 12/11/09

Message non lupar gpremier_1_1 » 13 Nov 2009, 17:03

j'admets que ca me gêne... surtout que moi quand je veux un truc, je le veux hier :lol: mais je leurs donne encore le bénéfice du doute... ils avaient annoncé la sortie pour le 17 novembre alors j'attends cette date avant de me fixer.
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Re: Mise à jour du PlayStation Store US - 12/11/09

Message non lupar miguel68100_1 » 13 Nov 2009, 17:58

moi qui ai une psp go ( en plus d'une fat ) , le prochain qui me traite de pauvre où de pigeon , ca va chauffer ..... le trollage c'est jeuxvidéo.com please....
miguel68100_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 21 Aoû 2009, 18:18

Re: Mise à jour du PlayStation Store US - 12/11/09

Message non lupar gpremier_1_1 » 13 Nov 2009, 19:06

miguel68100 Wrote:moi qui ai une psp go ( en plus d'une fat ) , le prochain qui me traite de pauvre où de pigeon , ca va chauffer ..... le trollage c'est jeuxvidéo.com please....


j'avoue que je suis d'accord là :roll: j'arrête seulement de m'en faire pour tout ceux qui me traite de pigeon, j'ai pris l'habitude :lol: je vais le dire une bonne fois pour toute parce que miguel68100 la fait, moi j'ai une Fat, une SLIM et un PSP GO, étant un friand de technologie et ayant aussi l'argent pour avoir les 3 et étant capable de me l'offrir, je ne me considère toujours pas comme un pigeon...
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Re: Mise à jour du PlayStation Store US - 12/11/09

Message non lupar beavis_1_1 » 13 Nov 2009, 21:15

Désolé mais une console portable a ce prix, c'est ridicule, surtout quand elle n'apporte pas de grandes innovations. C'est juste une psp sans lecteur umd et un écran plus petit. Je l'ai eu entre les mains et ma 3000 n'a rien a lui envier.

Des nouveautés non dispo sur le store alors que Sony avait dit que si.

Des jeux dématérialisés au meme prix qu'un bon vieux jeu en boite avec sa notice.

En plus des acheteurs qui sont "contents"... c'est la définition meme du pigeon!

EDIT: en aucun cas, c'est insultant! C'est juste réaliste! Apres c'est vrai que si on est fan et qu'on a les moyens, pourquoi ne pas se faire plaisir?!

Moi perso, je me suis fait plaisir avec une 3000 presque neuve en 5.03 pour 90 euros... ça fait bien moins cher pour une machine qui vaut carrement le coup, contrairement a la GO
Dernière édition par tontondavid1369 le 13 Nov 2009, 23:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Re: Mise à jour du PlayStation Store US - 12/11/09

Message non lupar pat911 » 13 Nov 2009, 23:16

maj pas terrible ,j'aurais bien acheté un jeu
meme un bon vieux psone ,la je sais plus quoi prendre ,meme sur le store us !!je viens de pulveriser spyro 3 :?
va vite falloir apprendre le japanese :lol:
et vive le tout numérique qui me fait faire des economies 8-)

@Beavis : t'es pas cool
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1190
Inscription: 18 Fév 2011, 22:03
Prénom: Patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour du PlayStation Store US - 12/11/09

Message non lupar gpremier_1_1 » 13 Nov 2009, 23:20

beavis Wrote:Désolé mais une console portable a ce prix, c'est ridicule, surtout quand elle n'apporte pas de grandes innovations. C'est juste une psp sans lecteur umd et un écran plus petit. Je l'ai eu entre les mains et ma 3000 n'a rien a lui envier.

Des nouveautés non dispo sur le store alors que Sony avait dit que si.

Des jeux dématérialisés au meme prix qu'un bon vieux jeu en boite avec sa notice.

En plus des acheteurs qui sont "contents"... c'est la définition meme du pigeon!


Pour moi un pigeon est une cible facile, une personne trop stupide pour ce rendre compte de quelque chose et une personne ce fessant carrément avoir.

Dans mon cas, je savais amplement ce que je fessais en l'achetant.

devons nous traiter tout les collectionneurs de pigeon ce fessant complètement avoir ? :roll:

désolé si ce n'est pas comme ca que tu le voyais, mais moi c'est ainsi que je le voyait et c'est asser insultant :roll:
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news