Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store européen (7/05/2009)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mise à jour du Playstation Store européen (7/05/2009)

Message non lupar alcapon8 » 07 Mai 2009, 20:37

La mise à jour hebdomadaire du Playstation Store européen a été effectuée...

Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (7/05/2009)
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Re: Mise à jour du Playstation Store européen (7/05/2009)

Message non lupar theshadowsdestiny » 07 Mai 2009, 20:58

Les même prix en magasin :roll:
Image

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
Avatar de l’utilisateur theshadowsdestiny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 08 Avr 2008, 00:00
Localisation: Morbihan (56)

Re: Mise à jour du Playstation Store européen (7/05/2009)

Message non lupar Chewbaccu » 07 Mai 2009, 21:31

Ouais , je préfère la boite que la version "numérisée"
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour du Playstation Store européen (7/05/2009)

Message non lupar Slimfr01 » 08 Mai 2009, 04:02

Le catalogue dispo sur PSS commence à bien s'étoffer...
Dommage que les prix pratiqués soit aussi exhorbitants.
Quand j'achéte dans un magasin de jeux vidéo un jeu psp à 20€ je trouve pas ça non plus excessif, au vu du nombre d'intérmediaire et du cout matériel supplémentaire, autant pour un contenu téléchargeable, avec tout les inconvénients qui vont avec et qui ont etait maintes fois répétés je trouve ça complétement abusé.

En attendant pour payer le même prix je préfére allé en magasin si je veut acheter un jeu, eviter que les petits magasins de jeux vidéo se retrouvent à fermer et que les grands commence à licencier, juste pour rapporter plus de thunes à Sony
Slimfr01 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 09 Mai 2013, 13:42
Pays: France

Re: Mise à jour du Playstation Store européen (7/05/2009)

Message non lupar dinfir » 08 Mai 2009, 10:41

Moi je trouve assé pratique le psn ou tout les autres stores pour console, même si je préfère un jeux avec la boite surtout pour le même prix.

Ce que je comprend pas parcontre c'est que le prix des jeux sur le psn est aussi cher que en magasin, alors que dans les magasins ils ont l'emballage en plus mais bon ça ce n'est pas le pire encore, ils ont aussi le transport qui est je pense plus cher à payer que les personnes qui travaillent sur le psn, et surtout les magasins augmente le prix du jeux par rapport à leur achat, alors un jeux à 20€ ils l'achetent peut être à 10€, alors que sur le psn c'est sony qui les vend directement alors pour quoi ne nous font ils pas payer le prix sans cette hausse ? parceque je peux vous dire que vue les prix du psn je n'achèterais jamais rien, je préfère me déplacer et avoir un jeux "matériel" et ensuite le dumper (parce que j'aime pas les umd ^^)

Mais bon ayant une dsi je vous rassure c'est pas sony qui s'en met plein les poche grace au store, car par exemple j'ai entendu dire que pour 42 jeux indemmodable et bah nintendo vendra un des jeux du titre à 500 point autremendit 5€ n'est ce pas incroyable ?!

Ou encore les un minijeux de wario ware sur gb à 2 ou 5€ je sais plus c'est vraiment du abusé, m'enfin ils font bien payer leur démo de jeux aussi alors avec nintendo tout est possible.

Mais je pense c'est parce qu'ils savent bien que la plus part des joueurs DS sont des enfants et ne se rendent pas toujours conte de la valeur de l'argent vue que c'est les parents qui payent et je pense que nintendo le sais bien ça.
dinfir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 03 Mar 2007, 01:00

Re: Mise à jour du Playstation Store européen (7/05/2009)

Message non lupar cleclecat » 08 Mai 2009, 11:05

La nouvelle démo rame , même si ça sera corrigé, et on peut pas dire que cela soit super réaliste comme jeu^^.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
cleclecat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 09 Nov 2008, 16:46

Re: Mise à jour du Playstation Store européen (7/05/2009)

Message non lupar Ptite-Pomme » 08 Mai 2009, 17:37

il faudrais GranTurismo 2 comme jeux PS1 sur le PSS
jadore ce jeu mais quand je vaux le convertir en EBOOT.PBP je fais tout le tuto a la lettre mais le jeux retourne au XMB avec "ereur FFFFFFFF" meme avec popsloader
quelqun a une solution?? :roll:
Avatar de l’utilisateur Ptite-Pomme Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 202
Inscription: 18 Juin 2012, 20:52
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news