Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation store américain du 12 octobre 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mise à jour du PlayStation store américain du 12 octobre 2010

Message non lupar Vanou » 13 Oct 2010, 20:02

Découvrez la mise à jour hebdomadaire de la boutique en ligne pour le continent Nord-Américain, Sonic 4, Dead Space Ignition et Star Wars The Force Unleashed II sont au rendez-vous !

Lire la news : Mise à jour du PlayStation store américain du 12 octobre 2010
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: Mise à jour du PlayStation store américain du 12 octobre 201

Message non lupar Ashese93 » 13 Oct 2010, 21:33

Ah ah! Alundra je n'ai jamais réussi a le finir mais c'est une des meilleures surprise que j'ai eu sur PSOne. Je l'attendrai sur le PSS euro.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Mise à jour du PlayStation store américain du 12 octobre 201

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Oct 2010, 22:08

Rien m'intéresse , peut-être à part Uncharted Among Thieves – GOTY Announcement Trailer qui est au passage vraiment pas mal comme bande annonce ! D'ailleurs c'est un jeu à posséder absolument quand on dispose une PS3 ! C'est un chef-d'oeuvre à ne pas rater et il est à 30€ neuf au magasin , allez tous l'achèter vous ne serez pas du tout déçu ! ( vous avez ma parole d'honneur ! )

Petite pub pour cette merveille ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news