Forums GAMERGEN

Mise à jour de Buzz Quiz TV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mise à jour de Buzz Quiz TV

Message non lupar EvilGost » 07 Aoû 2008, 12:07

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Mise à jour de Buzz Quiz TV

Message non lupar MattBastet » 07 Aoû 2008, 12:24

Enfin les voilà ces fameux trophées (peut être mes premiers d'ailleurs :P). Maintenant j'attends plus qu'une autre mise à jour pour modifier les parties (et pourquoi pas d'autres modes de jeux!).
MattBastet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 02 Avr 2011, 19:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Mise à jour de Buzz Quiz TV

Message non lupar Sebinto » 07 Aoû 2008, 12:25

Pas de nouvelles sur la rétrocompatibilité ? Je ne possède pas le jeu mais je pense que sa peut intéresser pas mal de monde.
ID PSN : Sebinto
Sebinto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 20 Mai 2008, 15:53

Re : Mise à jour de Buzz Quiz TV

Message non lupar Squall_Bastia » 07 Aoû 2008, 13:04

Salut tout le monde!

J'ai un soucis avec la mise a jour de BUZZ!

Des que je demarre le jeu, il me dis qu'il y a la MAJ 1.01, quand je clique pour la telecharger, il affiche merci de patienter!

Et la ma PS3 redemarre!

Suis je le seul a avoir ce probleme, ou sa viens de la mise a jour du jeu!
Squall_Bastia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 14 Jan 2009, 23:51

Re : Mise à jour de Buzz Quiz TV

Message non lupar Greg59750 » 07 Aoû 2008, 13:15

Ah bah je voit qu'il y a quand même des joueurs de Buzz :-)

Dès que j'ai recupéré mon jeux car preté a un pote, je claque la mise à jour et je cour àprés les trophée

PS : Question, comment apparaitrons t-il sur notre profil si on a d'autre trophée d'un autre jeux ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re : Mise à jour de Buzz Quiz TV

Message non lupar Squall_Bastia » 07 Aoû 2008, 13:37

Hop la 2 trophées pour BUZZ! lool

Je m'en sort plus moi dis donc, entre finir de prendre tous les trophées pour Uncharted, prendre tous les trophées de BUZZ, finir de prendre les trophées de Pixel Junk Eden, Sa fait du boulot tout ca, LOOL!

Et j'ai deja tous les trophées de super Stardust HD, heuresement!

PS: La mise a jour a marchée, donc plus besoin de repondre a ma question plus haut!
Squall_Bastia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 14 Jan 2009, 23:51

Re : Mise à jour de Buzz Quiz TV

Message non lupar Jonyjack » 07 Aoû 2008, 15:09

les trophées (sauf certains) sont loin d'être compliqués à obtenir ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Mise à jour de Buzz Quiz TV

Message non lupar Greg59750 » 07 Aoû 2008, 19:13

Ouep assez facile ceux de buzz mais bon ca va faire la plaisir de tout le monde pour aller a leurs chasse :-)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re : Mise à jour de Buzz Quiz TV

Message non lupar CongaFury » 07 Aoû 2008, 23:08

Les deux derniers trophées ont été découverts :). La news a donc été mise à jour.

Moi je dis bravo Dimdod1 ^^
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Mise à jour de Buzz Quiz TV

Message non lupar bob452 » 11 Aoû 2008, 10:47

yop tt le monde

1 petite remarque à propos de la news et des trophés cachés
Leur bon noms c'est Buzzeur en Série (10 bonnes réponses d'affilé) et Sans Faute (pour le sans faute ^^, en multijoueur)
Et Roi de la Zapette, c'est 1 trophée d'argent et pas de bronze
Source (histoire de faire sérieux): ma ps3 ^^
Voilou

Je viens aussi de tomber sur ca sur le site officiel, ils font référence à des nouveautés que j'avais pas encore remarqué. Cool
Bonjour,

Un grand merci à tous pour avoir acheté Buzz!: Quiz TV. Chez Relentless, nous sommes vraiment fiers de cette version de Buzz!. Aucun de nos jeux n'avait monopolisé une équipe aussi grande, ni nécessité une production aussi longue. Nous sommes donc heureux de voir qu'il est très bien accueilli. Nous avons passé beaucoup de temps sur la fonctionnalité MyBuzz! et c'est vraiment super de voir qu'autant de personnes rédigent et partagent des quiz. Depuis le lancement du jeu, le nombre de questions rédigées équivaut à plus de cinq jeux.

Nous apprécions toutes vos critiques, qu'elles soient positives ou négatives. Buzz! est joué par plusieurs millions de personnes et il est donc difficile de satisfaire tout le monde...

Pourtant, la plupart des excellentes idées qui émanent de ces forums sont des projets sur lesquels nous travaillons déjà et qui se concrétiseront dans peu de temps sous la forme de mises à jour. Nous vous réservons aussi quelques surprises !

Nous ne pouvons pas encore détailler ces futures mises à jour, car il se peut qu'elles évoluent, et nous ne voulons décevoir personne. Notre première mise à jour est actuellement vérifiée par nos testeurs et devrait arriver ce mois-ci (sauf bug exceptionnel).

En jouant au jeu, vous pourrez gagner des trophées, qui sont affichés dans votre menu XMB (logiciel système version 2.41 ou supérieure requise). Comme vous l'avez peut-être déjà lu, cette fonction ne figurait pas dans le jeu d'origine, qui est sorti plus de deux mois avant la finalisation des trophées.

Dans cette première mise à jour, nous avons aussi ajouté la possibilité de répondre avec plusieurs buzzers Buzz! lors des parties Duel de canapés, afin que tous les membres d'une équipe puissent être actifs. Cette fonction sera également disponible pour le mode solo, ce qui vous permettra de jouer en co-op hors ligne. Merci à tous ceux qui nous ont donné leur avis sur le sujet.
Nous essayerons de continuer à vous informer dans ce forum, mais n'oubliez pas que c'est du temps que nous prenons sur la correction des bugs, sur la localisation ou les réunions de conception !

Merci encore à vous, et continuez de nous envoyer vos commentaires. Nous vous donnerons plus d'informations bientôt.

David et l'équipe de Relentless Software


Et sinon j'avais 1 petite question aussi
J'essaye de choper le trophée de Réaction éclair, mais pour l'instant impossible
Pourtant j'ai bien l'impression d'avoir mis moins d'1/2 sec au total pour répondre à 3 questions
ESt ce que certains ont réussi à l'avoir?
Est qu'il faut etre ds 1 mode particulier (solo, multi...)?
Est qu'il faut en plus que ce soit 3 bonnes  réponses d'affilé?
Est qu'on a 1/2 sec pour chaque question? ou 1/2 sec au total pour répondre aux 3 questions?
Oui je sais ca fait bcp de questions d'1 coup, mais c'est vrai que la je suis frustré à pas réussir à choper ce satané trophé ^^

Je remerci d'avance les personnes qui pourront éclairer ma lanterne
Dernière édition par pasta59 le 11 Aoû 2008, 11:17, édité 1 fois.
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 20 Juin 2009, 19:01

Re : Re : Mise à jour de Buzz Quiz TV

Message non lupar bigdragon » 11 Aoû 2008, 12:28

bob452 Wrote:yop tt le monde


Est qu'il faut etre ds 1 mode particulier (solo, multi...)?
Est qu'il faut en plus que ce soit 3 bonnes  réponses d'affilé?
Est qu'on a 1/2 sec pour chaque question? ou 1/2 sec au total pour répondre aux 3 questions?
Oui je sais ca fait bcp de questions d'1 coup, mais c'est vrai que la je suis frustré à pas réussir à choper ce satané trophé ^^

Je remerci d'avance les personnes qui pourront éclairer ma lanterne



j'ai réussi à l'avoir celui la, il faut faire 3 réponses consécutives en moins de 0.5secondes soit plus de 295point lors d'une réponse en mode solo uniquement.


il y a une petite astuce pour réussir, tu choisis la catégorie que tu arrive le mieu, au moment ou la question apparait (avant qu'il y est les réponses)tu appuie sur le bouton ps de ta manette, ca met le jeu en pause, tu a donc tout le temps de chercher sur internet.

après tu rappuie sur la touche ps juste quand les questions apparaissent et la il faut etre rapide car il faut arriver à voir toutes les réponses.  si tu la voit tu appuie plusieurs fois sur la bonne touche du buzzer et tu relance le jeu et tu aura normalement plus de 295points
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : Mise à jour de Buzz Quiz TV

Message non lupar bob452 » 12 Aoû 2008, 09:03

merci Bigdragon

Dc au final, je me suis galéré tt l'aprèsm sans réussir à le récupérer. Et hier soir, petite partie à 4 avec des potes, et la Fabio, le cul bordé de nouille, qu'à passé son temps à répondre au pif, ben il me débloque le trophée, ce....  ^^
Enfin voilou
(ce qui veut dire au passage que ce trophé est débloquable en mode multi aussi (on était sur le mélange de tt les chaines))

Me manque plus que les 5000pts en solo (pas facile facile, mais avec le coup du bouton home, ca doit etre jouable) et puis les autres trophés se débloqueront tt seul en jouant  8)

bob452, la chasse est ouverte  :D
Dernière édition par pasta59 le 12 Aoû 2008, 09:09, édité 1 fois.
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 20 Juin 2009, 19:01

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news