Forums GAMERGEN

Mise à jour 1.10 de Buzz ! Quiz TV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mise à jour 1.10 de Buzz ! Quiz TV

Message non lupar CongaFury » 15 Sep 2008, 10:41

Lire ICI.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Mise à jour 1.10 de Buzz ! Quiz TV

Message non lupar jymmyelloco » 15 Sep 2008, 10:46

"Mise a jour" "gratuite" "nouvelles option".

Voila des mots qui deviennent de plus en plus rare de nos jours. Chapeau bas pour un jeux qui est dans la liste de mes prochains jeux a prendre.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 29 Mar 2011, 12:47
Pays: France

Re : Mise à jour 1.10 de Buzz ! Quiz TV

Message non lupar bob452 » 15 Sep 2008, 12:36

oui en effet
quelle fut pas ma surprise de voir 1 MAJ la dernière fois que j'ai lancé buzz
Après les longs 350Mb à télécharger, hop des nouveaux personnages, des nouveaux costumes et surtout oh joie, l'utilisation de la webcam.  Et buzz en début de soirée en attendant que tous le monde arrive, ca donne des photos excellentes (meme si il faut se serrer pour faire rentrer 8 personnes ds le champ de la webcam) ^^

Maintenant qu'il y a aussi le choix de personnaliser la liste de questions a volonté, il ne manque plus que le choix des épreuves en multijoueur (en particulier à 5+ ou il n'y a presque que des questions de rapidité) et on aura 1 jeu vraiment génial
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 20 Juin 2009, 19:01

Re : Mise à jour 1.10 de Buzz ! Quiz TV

Message non lupar mattthekid » 15 Sep 2008, 14:26

Parce qu'on peut jouer a plus de 4 ? :o
Je savais qu'on pouvait sur ps2. Mais sur ps3, il faut 2 clé buzz ou juste une suffis ?
Et c'est comme le mode solo, le mode duel de canapé ou c'est comme le mode amis (4ou- joueurs) ?
Image
mattthekid Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 20 Nov 2008, 20:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Mise à jour 1.10 de Buzz ! Quiz TV

Message non lupar assouka17 » 15 Sep 2008, 15:59

elle sert à quoi la playstation eye
Avatar de l’utilisateur assouka17

Re : Re : Mise à jour 1.10 de Buzz ! Quiz TV

Message non lupar Lunaar » 15 Sep 2008, 16:24

mattthekid Wrote:Parce qu'on peut jouer a plus de 4 ? :o
Je savais qu'on pouvait sur ps2. Mais sur ps3, il faut 2 clé buzz ou juste une suffis ?
Et c'est comme le mode solo, le mode duel de canapé ou c'est comme le mode amis (4ou- joueurs) ?



si tu as les buzzer de la ps2, ils fonctionnent très bien avec la ps3... et donc parties à 8 ;)
perso, les parties à 8 sont bien sympa mais un peu courtes par rapport au mode 4 joueurs!
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 11 Mar 2009, 22:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Mise à jour 1.10 de Buzz ! Quiz TV

Message non lupar sharlee » 15 Sep 2008, 20:04

et des questions non ciblées USA non ? Dommage le pack FR est un peu juste...
sharlee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 04 Juin 2008, 10:28

Re : Mise à jour 1.10 de Buzz ! Quiz TV

Message non lupar Damon » 15 Sep 2008, 20:33

J'ai une WebCam UVC (USB Video Class).
Elle est bien reconnue par la PS3 pour les chat, dans Burnout Paradise.
Cependant, avec Buzz, je ne sais pas pourquoi, ca ne prend pas...
Une idée ?
Damon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 12 Mai 2009, 23:10
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Mise à jour 1.10 de Buzz ! Quiz TV

Message non lupar bob452 » 16 Sep 2008, 02:03

on peut en effet jouer a 8 avec des buzzer PS2 ou un 2° set (et une 2° clef wifi)(vive les hubs usb^^)
Par contre des fois ca bug au démarage de la console. LEs 2 clefs doivent etre assignées aux ports 1 et 2 obligatoirement et c'est pas tjs le cas
Enfin bon, 1 petit réassignage de la manette puis débrancher-brancher le hub, ethop ke tour est jouer

Jusqu'a 4 joueurs, on a pleins d'epreuves différentes: questions normales (pas de rapidité a 250pts la question), questions de rapidité, bombes, entatartages, images et pari (et je crois que C a peu près tout)
A 5 joueurs, on a ques les questions normales, de rapidité, les paris, et puis le fameux sprint final quand meme
Mais C trop court ^^
Pouvoir choisir les épreuves comme on choisi les thèmes des questions depuis cette mise à jour, ca serait vraiment bien

La caméra prend en fait 3 photos pendant chaque partie, au début au milieu et a la fin. (en multijoueur en tout cas, j'ai pas essayé le solo depuis 1 bout de temps maitenant que j'ai tous les trophées ^^ )
On peut ensuite facilement les exporter (1 par 1 par contre, ca peut prendre du temps) vers le XMB de la PS3

Damon> pour moi c'etait sélectionné d'office mais t'a vérifier l'activation de la webcam ds les options du menu buzz?
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 20 Juin 2009, 19:01


 

Retourner vers Archives des commentaires de news