Forums GAMERGEN
Mini tuto : installer Flash Player sur Android 2.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Mini tuto : installer Flash Player sur Android 2.1
Lire la news : Mini tuto : installer Flash Player sur Android 2.1
-
jazone Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Mini tuto : installer Flash Player sur Android 2.1
Désole mais le lien de telechargement ne fonctionne pas =/
-
thebigboss002 Gamer Débutant
- Prénom: Stevy
Bonsoir s était pour dire que jai un petit problème pour télécharger archive jai essaye plusieurs navigateur impossible de le télécharger
-
katonfire Gamer Débutant
Désolé pour le problème, il s'agit d'un oublie de validation. La page de téléchargement devrait arriver au plus vite
-
jazone Gamer Bronze
Le problème est réglé 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Aaah ben ne fonctionne pas sur le sony ericcson X10 mini pro ='(
-
thebigboss002 Gamer Débutant
- Prénom: Stevy
J'ai oublié de le préciser, mais il vous faut rebooter votre téléphone pour que sa marche 

-
jazone Gamer Bronze
Voila j'ai un Xperia X8 moi aussi (et non rooté ! ) j'ai quand voulu testé au cas où si sa marche (sait on jamais, l'éspoir fait vivre ! ).
En prenant le navigateur par défault je suis aller sur des sites en flash :
--> prizee
et
--> labrute
Et sa marche pas du tout
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors voila j'ai une petite astuce pour ceux qui veulent voir des vidéos en streaming (de leur série favorite) ou aussi voir des vidéos qui n'utilisent pas comme site hébérgeur "youtube" (exemple : jeuxvideo.com) Allez sur l'android market et inscrivez dans la barre de recherche "skyfire" (il n'y a que la bêta). C'est un navigateur qui vous permet de voir n'importe quel video sur n'importe quel site !!!! Quand votre page web (où se trouve une vidéo) est totalement chargée vous sacannez la page avec le logo video (c'est une petite pellicule en bas de l'écran) et là skyfire analyse si il y a une video et il vous reste plus qu'à cliquez sur la petite fenetre pop-up et la video se lance !!!!!!!!!
Bon de temps en temps sa plante si vous êtes en wifi mais c'est pas trop souvent. Perso je regarde "mon oncle charlie" sur mon portable et c'est excellent !!!
Voila j'éspère avoir consoler les propriétaire de X8 et ceux dont leur portable n'est pas compatible avec ce logiciel des XDA-devellopers.
En prenant le navigateur par défault je suis aller sur des sites en flash :
--> prizee
et
--> labrute
Et sa marche pas du tout

Alors voila j'ai une petite astuce pour ceux qui veulent voir des vidéos en streaming (de leur série favorite) ou aussi voir des vidéos qui n'utilisent pas comme site hébérgeur "youtube" (exemple : jeuxvideo.com) Allez sur l'android market et inscrivez dans la barre de recherche "skyfire" (il n'y a que la bêta). C'est un navigateur qui vous permet de voir n'importe quel video sur n'importe quel site !!!! Quand votre page web (où se trouve une vidéo) est totalement chargée vous sacannez la page avec le logo video (c'est une petite pellicule en bas de l'écran) et là skyfire analyse si il y a une video et il vous reste plus qu'à cliquez sur la petite fenetre pop-up et la video se lance !!!!!!!!!

Bon de temps en temps sa plante si vous êtes en wifi mais c'est pas trop souvent. Perso je regarde "mon oncle charlie" sur mon portable et c'est excellent !!!
Voila j'éspère avoir consoler les propriétaire de X8 et ceux dont leur portable n'est pas compatible avec ce logiciel des XDA-devellopers.
-
Ravnicaf Gamer Débutant
Merci pour ton astuce 

-
jazone Gamer Bronze
Alors j'ai tout essayer pour passer mon archors 7HT en 2.2.1 Froyo pour pouvoir installer le flash et rien ne fonctionne et maintenant les devs sortent un flash pour le 2.1... J'y comprend rien !
Bon, j'ai essayer le truc de Skyfire, le navigateur me demande de mettre a jour la derniere version (qui je croyais était 3.2.....)
Bon, j'ai essayer le truc de Skyfire, le navigateur me demande de mettre a jour la derniere version (qui je croyais était 3.2.....)

-
Molto Gamer Bronze
Si tu as du 2.2 tu n'as pas besoin d'installer flash player. Enfin celui la
-
jazone Gamer Bronze
les autres sont (selon l'android market) incompatibles avec mon appareil.

-
Molto Gamer Bronze
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2