Forums GAMERGEN

Microsoft s'explique sur la récente vague de ban

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft s'explique sur la récente vague de ban

Message non lupar Edward L. » 07 Sep 2011, 13:29

Selon ses propres mots, Microsoft banni les ''voleurs de contenu.''

Lire la news : Microsoft s'explique sur la récente vague de ban
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Microsoft s'explique sur la récente vague de ban

Message non lupar nono06 » 07 Sep 2011, 13:43

J'aime ta dernière phrase on a l'impression que les gens vont mourir si il paye pas :D To stay A Live, payed dlc
Image
nono06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 25 Aoû 2011, 09:17
Localisation: cannes
Prénom: arnaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft s'explique sur la récente vague de ban

Message non lupar eSkYcHo » 07 Sep 2011, 13:51

Microsoft, c'est plus fort que toi !

C'était en s'en douter.
La chasse aux No-JTAG...

Un p'tit RDV pour l'année prochaine ?
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft s'explique sur la récente vague de ban

Message non lupar kidix » 07 Sep 2011, 15:22

Moi j'ai trop les boules parce que j'ai était bannis alors que je n'avais strictement rien fait, j'ai appeler le service de Microsoft ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus rien faire, j'ai trop les boules faut que je rachète un abonnement à l'année et même mes achats pour mon avatar son perdus :( j'ai trop les boules je n'utilise ni le JTAG ni le NO-JTAG :(
kidix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 08 Fév 2009, 19:37
Prénom: ethan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft s'explique sur la récente vague de ban

Message non lupar nono06 » 07 Sep 2011, 15:37

Tu n'as rien fait rien fait même pas un achat de point non officiel ou déverrouillage de succes ?
Image
nono06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 25 Aoû 2011, 09:17
Localisation: cannes
Prénom: arnaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft s'explique sur la récente vague de ban

Message non lupar Hellnow » 07 Sep 2011, 15:55

Pour moi j'ai eu un console ban pour jouer illégalement a call of duty black ops games on demand (no-jtag), -mot censuré- XBOX LIVE i'm getting a PS3
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 703
Inscription: 18 Juin 2010, 22:07
Prénom: Ace
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft s'explique sur la récente vague de ban

Message non lupar X-Dren » 07 Sep 2011, 15:57

Heu, perso j'ai jamais acheté de points ou d’abonnements à Microsoft directement, j'ai une console flashée, pas de jeux no-Jtag (ni Jtag), je ne suis pas banni.

Donc, je pense que c'est effectivement le No-Jtag qui est en Cause.

PS : Le no-Jtag est Illégal, c'est sur que tu ne possède pas le jeu, donc bon, normal que tu sois banni ;)
Avatar de l’utilisateur X-Dren Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 288
Inscription: 06 Nov 2010, 21:04
Localisation: Paris
Prénom: Franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft s'explique sur la récente vague de ban

Message non lupar kidix » 07 Sep 2011, 16:00

Non non vraiment rien j'ai juste acheter mon code d'abonnement à l'année sur le site abonnement-xbox-live ils sont à 35€ au lieu de 60€ mais c'est tous se que j'ai fait après j'ai acheter tous mes jeux j'ai acheté mes DLC et mes vêtements avatar. j'ai rien volé c'est pour sa que je ne comprends pas :(
kidix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 08 Fév 2009, 19:37
Prénom: ethan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft s'explique sur la récente vague de ban

Message non lupar Hellnow » 07 Sep 2011, 16:09

XBOX Live c'est de la merde, SONY doesn't give a shit if you are hacking they gave your freedom désoler mon francais est mort
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 703
Inscription: 18 Juin 2010, 22:07
Prénom: Ace
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft s'explique sur la récente vague de ban

Message non lupar nono06 » 07 Sep 2011, 16:11

tu as appelé microsoft parce que je sais plus où mais sur le forum y en a un qui a été banni pour achat de point moins chère et je crois qui lui ont dit qu'il allez le déban mais je sais plus qui c'est
Image
nono06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 25 Aoû 2011, 09:17
Localisation: cannes
Prénom: arnaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft s'explique sur la récente vague de ban

Message non lupar Edward L. » 07 Sep 2011, 16:13

ça arrive parfois...

C'est comme une balle perdue, ça peut toucher des gens innocent.

kidix26 Wrote:Non non vraiment rien j'ai juste acheter mon code d'abonnement à l'année sur le site abonnement-xbox-live


Justement, t'es pas le premier à qui ça arrive, on dirait que ces codes sont maudits^^

@Hellnow

Sony doesn't give a shit if you're hacking ?

Je vois qu'on à la mémoire courte...

Les hackeurs prosécutés t'as déjà oublié ? Geohot qui s'est fait serrer les vis...Etc...Je crois pas qui s'en foutent tant que ça, ils sont moins radicaux que Microsoft c'est certain, mais de là à dire qu'il s'en foutent c'est autre chose.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Microsoft s'explique sur la récente vague de ban

Message non lupar kidix » 07 Sep 2011, 16:23

Ba je les ai appeler hier et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi que tous se qu'il y avait sur le compte était perdus :( et j'ai envoyer un mail au site ou ils vendent les codes moins cher et ils m'ont dit qu'ils avait eu beaucoup de plainte par rapport a cet vague et qu'ils avaient contactés Microsoft pour faire une lettre pour expliquer qu'il n'y était pour rien dans cet histoire et que leur codes venaient du fournisseur de Londres ou la Fnac et Amazone les achetés
kidix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 08 Fév 2009, 19:37
Prénom: ethan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news