Forums GAMERGEN

Michael Pachter : "La Xbox Slim arrive"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Michael Pachter : "La Xbox Slim arrive"

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 02 Mai 2010, 18:23

Le célèbre analyste a une nouvelle fois fourré son nez en ce qui concerne la "Xbox Slim". Il prétend que celle-ci arrive en fin d'année avec le Natal pour en faire un bundle... au même prix que l'actuel.

Lire la news : Michael Pachter : "La Xbox Slim arrive"
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1228
Inscription: 27 Mai 2009, 13:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Michael Pachter :

Message non lupar HicJvFr » 02 Mai 2010, 19:14

Pour rappel, la "Xbox Slim" n'est qu'une rumeur qui est apparue depuis l'annonce de Natal à l'E3 2009. Microsoft n'a rien évoqué à ce sujet mais de plus en plus de preuves peuvent soutenir la rumeur.


Oui est justement ce sont ces preuves qui prouvent qu'il y aura bien une nouvelle version de Xbox 360. 8)

Et sinon, Michel Pachter, vous dites que c'est un légendaire analyste. C'est vrai j'ai entendu parler de lui. Mais ça veut dire que ce qu'il prédit est vrai? :?:

Parce que à ce moment là n'importe qui, en s'appuyant de rumeurs, peut devenir un "célèbre analyste". :roll:

Pour ma part, je pense que je vais ni acheter le projet Natal ni acheter la Xbox 360 slim, pour des raisons intimes (non je rigole ça se dit pas, on dit personnel) :mrgreen:

Même si j'attends avec impatience l'E3 2010 :P
HicJvFr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 10 Sep 2009, 11:07
Localisation: Bezons
Prénom: Hichem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Michael Pachter :

Message non lupar SpankOunet » 02 Mai 2010, 19:24

Perso j'aime pas ce type, avec son style de prévoir tout partout ... :roll:
Et puis bon, on verra bien (E3 :D )
Image Image

Xbox 360 Slim 250 Gb
Ps3 Slim 320 Gb
Hésitez pas à m'ajouter
SpankOunet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 07 Avr 2010, 16:18
Localisation: Lorraine (57)
Prénom: Loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Michael Pachter :

Message non lupar gambas_1 » 02 Mai 2010, 19:26

c'est vrai que c'est un peu fumeux ça comme titre "célèbre analyste" ... il peut dire sur quoi on va jouer dans dix ans ? facile : des jeux moches sans scénario jouable de nos navigateurs internet et massivement on line ! ( et hop une prédiction !!! si j'en fais encore des comme ça j'aurais le droit d'avoir ma tof sur xboxgen avec les lunettes le regard sérieux ou pas ? paske la par exemple je prédit que sony va se vautrer avec son firmware 3d et que les démos seront payantes ... ) enfin bref il bien drôle lui ! mais bon comme paco rabanne est aux abonnés absents faut bien faire avec les prophètes qu'ont a ... et puis franchement elle était pas un peu facile la prédiction de la xbox slim on s'en doute un peu le moindre type qui s'intéresse au marketing sait que ça arrivera ! enfin moi j'attends la prochaine "prédiction" avec impatience ...
Avatar de l’utilisateur gambas_1

Re: Michael Pachter :

Message non lupar Arkh » 02 Mai 2010, 19:51

j'adore ce mec ! Comment être con sans s'en rendre compte, car un analyste de base c'est pas dire quel et quel produits vont sortir les multinationales, mais étudier le marché pour le compte de celle-ci afins qu'elle puisses se devellopé suivant la demander du marché, c'est pas un analyste ça, c'est un devin foireux, une Xbox slim ? ben voyons, y a une PS3 slim car c'est comme une tradition chez sony de miniaturisé leurs produits pas tous mais une majoritée, microsoft de ce côté la ? Rien ... une nouvelle génération de Xbox oui (y en a déja plein) mais une xbox slim c'est complètement farfelue
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Michael Pachter :

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 02 Mai 2010, 21:16

Le mot "Légendaire" était bien-sur ironique. En revanche ce qui est vrai c'est qu'il est célèbre, c'est sur tout le monde peut prévoir certaine chose qu'il avance, mais il est quand même connu pour ses prédictions (souvent à la noix).
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1228
Inscription: 27 Mai 2009, 13:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Michael Pachter :

Message non lupar AirborneCody » 04 Mai 2010, 13:13

ya pas une rumeure de baisse de prix pour la 360 annoncée à l'e3 ?
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: Michael Pachter :

Message non lupar Edward L. » 04 Mai 2010, 13:17

Ouais pour les anciens modèles, ceci couplé avec la sortie de la Xbox360slim.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news