Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - David Hayter s'amuse sur Twitter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - David Hayter s'amuse sur Twitter

Message non lupar Maxime Claudel » 31 Mai 2013, 09:25

A-t-il vraiment dit adieu à Snake ?

Lire la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - David Hayter s'amuse sur Twitter
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - David Hayter s'am

Message non lupar MetalRaiden » 31 Mai 2013, 09:54

;D
Le doute se dissipe peu à peu ! Ça commence à sentir bon tout ça ! Maintenant vaut mieux pas trop s'avancer, on ne sait jamais avec Hideo "Twist" Kojima. :P
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - David Hayter s'am

Message non lupar laoris » 31 Mai 2013, 10:21

Moi je veux le retour de la VF sur les MGS..

Quoi ?!

Mais si on se marrer bien...
"Tu veux qu'on ce tire l'oreille ?"


;D
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - David Hayter s'am

Message non lupar babaookikou » 31 Mai 2013, 12:28

Je pense que tout bon Fans savait que la voix de Snake serait David et que Big boss serait sûrement doublé soit par sa voix de MGS4 soit par un autre acteur.

On attends l'E3 pour plus d'annonce sur MGS5 et la possible annonce d'un multi dont on rêve depuis l'arrêt des serveurs de MGS4.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - David Hayter s'am

Message non lupar MetalRaiden » 31 Mai 2013, 13:13

babaookikou Wrote:Je pense que tout bon Fans savait que la voix de Snake serait David et que Big boss serait sûrement doublé soit par sa voix de MGS4 soit par un autre acteur.

On attends l'E3 pour plus d'annonce sur MGS5 et la possible annonce d'un multi dont on rêve depuis l'arrêt des serveurs de MGS4.


Bof, personnellement le multi sur MGS, je trouve ça complètement anecdotique. ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - David Hayter s'am

Message non lupar Rikkimaru » 31 Mai 2013, 13:15

babaookikou Wrote:On attends l'E3 pour plus d'annonce sur MGS5 et la possible annonce d'un multi dont on rêve depuis l'arrêt des serveurs de MGS4.

Nan pas plus que ça, un mode solo solide et complet fera très bien l'affaire.
J'ai bien aimé le multi de MGS4 et si ils en font un pour ce MGS tant mieux. Par contre si ils décident de s'en passer, je vivrai très bien sans, même si j'ai passé de bons moments sur le multi.
Je sais que sur PS3Gen la communauté MGO était très active mais le multi c'est pas le plus important, pour MGS c'est l'aventure solo avant tout.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - David Hayter s'am

Message non lupar Twister061 » 31 Mai 2013, 16:34

David Hayter dans MGS V, je veux.

Avoir un Metal Gear Online 2.0, ça intéresse des gens ici ?

Faut quand même avoir de la patience avec Kojima, on sait jamais ce qu'il a en tête ::)
Retrouvez-moi sur mon blog !
Avatar de l’utilisateur Twister061 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 350
Inscription: 03 Mai 2013, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - David Hayter s'am

Message non lupar babaookikou » 04 Juin 2013, 23:20

Rikkimaru Wrote:
babaookikou Wrote:On attends l'E3 pour plus d'annonce sur MGS5 et la possible annonce d'un multi dont on rêve depuis l'arrêt des serveurs de MGS4.

Nan pas plus que ça, un mode solo solide et complet fera très bien l'affaire.
J'ai bien aimé le multi de MGS4 et si ils en font un pour ce MGS tant mieux. Par contre si ils décident de s'en passer, je vivrai très bien sans, même si j'ai passé de bons moments sur le multi.
Je sais que sur PS3Gen la communauté MGO était très active mais le multi c'est pas le plus important, pour MGS c'est l'aventure solo avant tout.


Personelement concernant Metal Gear Solid qui est le seule jeu avec Dark Souls ou j'ai acheté un DLC pour moi le Multi complete extrêmement bien l'expérience solo au contraire d'autre jeu. Depuis MGS3 je joue en Multi à metal gear et ça n'as jamais entacher mon expérience solo.
De plus vu la communauté qui s'était formée autour du jeu il y aura sûrement un MGO 3.

Après oui le solo est le plus important dans MGS mais il est indéniable selon moi que le multi de qualité qu'ils avaient produit est devenu un des nombreux points fort de la série.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news