Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le descriptif complet de la démo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le descriptif complet de la démo

Message non lupar Auxance M. » 31 Aoû 2012, 17:48

Apprenez-en autant que les chanceux qui étaient sur place.

Lire la news : Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le descriptif complet de la démo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le descriptif complet

Message non lupar EdWard89 » 31 Aoû 2012, 18:42

Que ça donne envie d'y jouer !!!! Je suis très content de savoir qu'on va jouer à nouveau à vrai Metal Gear Solid !!!! Je veux une vidéo maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le descriptif complet

Message non lupar benmora » 31 Aoû 2012, 19:17

J'espère juste que L'I.A ne sera pas débile.
Comme l'a si bien démontré ce joueur habile. (je suis le roi de la blague)
http://www.youtube.com/watch?v=Le23bsVU ... ure=g-like

Moi je dis que c'est Solidus qui récupère Raiden :D
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 19 Juil 2010, 22:46
Pays: France

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le descriptif complet

Message non lupar saeba25 » 31 Aoû 2012, 19:19

Tout simplement énorme et très bien raconter.

Par contre un "poignet" holographique comme dans dead space (ou star wars plutôt) la c'est clair que sa se passe dans le future...( même si parfois la technologie des métal gear étais souvent en avance sur l'époque ou se situer l'action, ex: mgs3 avec le shagohod, ou peace walker) mais la sa serais un peut trop...quand même.

Il n'y a plus qu'a attendre cette fameuse vidéos.

A suivre...
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le descriptif complet

Message non lupar Auxance M. » 31 Aoû 2012, 19:24

saeba25 Wrote:Tout simplement énorme et très bien raconter.

Par contre un "poignet" holographique comme dans dead space (ou star wars plutôt) la c'est clair que sa se passe dans le future...( même si parfois la technologie des métal gear étais souvent en avance sur l'époque ou se situer l'action, ex: mgs3 avec le shagohod, ou peace walker) mais la sa serais un peut trop...quand même.

Il n'y a plus qu'a attendre cette fameuse vidéos.

A suivre...

Nan mais c'est pas vraiment holographique je pense, une phrase avant il dit que c'est de la technologie qui pourrait dater d'il y a 30 ou 40 ans, du coup je sais pas pourquoi il compare ça à Dead Space. Perso j'ai lu des rumeurs comme quoi le gosse serait Gray Fox, que la scène décrite serait son enlèvement par les philosophes/la CIA (je me rappelle plus), mais du coup ça situerait l'action dans les années 60, ce qui colle pas à l'histoire du Walkman.
Je me rappelle plus trop de l'histoire, mais un gamin blond, ça me fait tout de suite pensé à Raiden (mais il n'est cyborg que depuis peu je crois, donc bon).
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le descriptif complet

Message non lupar benmora » 31 Aoû 2012, 19:26

White Cloud Wrote:
saeba25 Wrote:Tout simplement énorme et très bien raconter.

Par contre un "poignet" holographique comme dans dead space (ou star wars plutôt) la c'est clair que sa se passe dans le future...( même si parfois la technologie des métal gear étais souvent en avance sur l'époque ou se situer l'action, ex: mgs3 avec le shagohod, ou peace walker) mais la sa serais un peut trop...quand même.

Il n'y a plus qu'a attendre cette fameuse vidéos.

A suivre...

Nan mais c'est pas vraiment holographique je pense, une phrase avant il dit que c'est de la technologie qui pourrait dater d'il y a 30 ou 40 ans, du coup je sais pas pourquoi il compare ça à Dead Space. Perso j'ai lu des rumeurs comme quoi le gosse serait Gray Fox, que la scène décrite serait son enlèvement par les philosophes/la CIA (je me rappelle plus), mais du coup ça situerait l'action dans les années 60, ce qui colle pas à l'histoire du Walkman.
Je me rappelle plus trop de l'histoire, mais un gamin blond, ça me fait tout de suite pensé à Raiden (mais il n'est cyborg que depuis peu je crois, donc bon).

Mais le film Sacco e Vanzetti est sorti en 71... et si le gosse écoute une BO d'un film sorti en 71. c'est sans doute que ça se passe après 60's
Edit:N'oubliez, pas que Solidus a une maladie qui fait vieillir plus vite que les autres Snakes. Solidus serait peut être déjà entrain de mener sa petite révolution d'où ce XOF. Il se révolte contre le système et ses pères. xD
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 19 Juil 2010, 22:46
Pays: France

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le descriptif complet

Message non lupar ksmbb » 31 Aoû 2012, 20:13

l'enfant ne peut être gray fox car il n'est déjà pas un enfant dans portable ops , c'est même un boss du jeu sous le nom de null
le jeu devrait se passer après 1974 car msf est déjà creer mais un peu avant les année 80 car big boss n'a pas l'air trop vieux ,
je ne pense pas que l'enfant soit raiden, car dans mgs2 qui se passe en 2009 raiden à une 20aine d'année , enfin c'est tout simplement impossible, car solidus qui est beaucoup plus vieux que lui est née en 1972 donc sa colle pas du tout, je pense plutôt à de nouveau personnage tout simplement
enfin l'homme au chapeau serait peut être ocelot ( chapeau fait penser à cow boy :p)

enfin il faudrait voir la video pour être fixée, en tout cas sa à l'air prometteur
avec les 1er vehicule pilotable (à par le metal gear dans mgs 4 :p)
ksmbb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 04 Aoû 2011, 09:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le descriptif complet

Message non lupar echizen77_1 » 31 Aoû 2012, 20:31

@ksmbb: Dans MGS2, Solidus à en fait 37 ans !!!! Il en parait 60 mais celà est du à une dégénérescence de ses cellules


Solidus prend Raiden "sous son ailes" dans les années 80 pendant la guerre civile du Libéria. Je n'ai pas trouver la date exacte (je ne sais pas si Kojima en a donnée une)
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le descriptif complet

Message non lupar benmora » 31 Aoû 2012, 20:37

en fait je suis sûr qu'on parle tous de big boss mais l'évidence est telle qu'on essaie de chercher des solutions encore plus tordues.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 19 Juil 2010, 22:46
Pays: France

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le descriptif complet

Message non lupar Chris Ravenci » 01 Sep 2012, 12:08

J'ai hâte d'en voir plus sur ce Ground Zeroes ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news