Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid 5 : des images leakées qui le lient à Project OGRE ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid 5 : des images leakées qui le lient à Project OGRE ?

Message non lupar Maxime Claudel » 16 Juil 2012, 14:15

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 5 : des images leakées qui le lient à P

Message non lupar EdWard89 » 16 Juil 2012, 15:18

J'espere qu'on aura vraiment un MGS5 en préparation et qu'il va le sortir :) J'ai tellement hâte de jouer un bon Metal Gear Solid.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 5 : des images leakées qui le lient à P

Message non lupar snake_jack » 16 Juil 2012, 18:50

J'éspere juste qu'ils sauront nous pondre un scénario correct, et que Snake ne sera pas de la partie ou alors juste un peu, il est sencé réposé en paix maintenant ! peut-être un MGS dans un future lointain :P mais toujours dans le réaliste je veux dire par là qu'un jeu style Halo, non merci ::)

"Aurait-elle voulu ça ?", "Cela n'a plus d'importance désormais..."


Est-ce qu'on parle de Naomi ?
A t elle déclenché une catastrophe sans le vouloir ?

Raaah je sens l'invasion de théorie comme à l'annonce de MGS Rising :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 5 : des images leakées qui le lient à P

Message non lupar Drack77 » 16 Juil 2012, 20:01

Nan, MGS5 a beaucoup plus de chance de se passer avant mgs1 et après peace walker. En plus y'a eu des tas de théories là-dessus.

Le "Aurait-elle voulu ça ?", "Cela n'a plus d'importance désormais..." parle plutôt de The Boss, j’imagine.
Image
Drack77 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 27 Déc 2008, 18:27
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 5 : des images leakées qui le lient à P

Message non lupar snake_jack » 17 Juil 2012, 00:31

Drack77 Wrote:Nan, MGS5 a beaucoup plus de chance de se passer avant mgs1 et après peace walker. En plus y'a eu des tas de théories là-dessus.

Le "Aurait-elle voulu ça ?", "Cela n'a plus d'importance désormais..." parle plutôt de The Boss, j’imagine.


Oui j'y avais pensé, mais je crois qu'entre Peace Walker et MGS1, y a Metal Gear 1 non ??? ou aurais)je louper quelque chose ? ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 5 : des images leakées qui le lient à P

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 17 Juil 2012, 03:03

snake_jack Wrote:
Drack77 Wrote:Nan, MGS5 a beaucoup plus de chance de se passer avant mgs1 et après peace walker. En plus y'a eu des tas de théories là-dessus.

Le "Aurait-elle voulu ça ?", "Cela n'a plus d'importance désormais..." parle plutôt de The Boss, j’imagine.


Oui j'y avais pensé, mais je crois qu'entre Peace Walker et MGS1, y a Metal Gear 1 non ??? ou aurais)je louper quelque chose ? ;D


Est-ce qu'avant qu'ils ne fassent Portable OPS et Peace Walker, tu savais qu'entre MGS 3 et MG 1 il y avait ces épisodes ? J'en doute ;) Du coup, ils peuvent très bien plancher sur quelque chose entre PW et MG1, sans problème. C'est d'ailleurs mon avis personnellement.
Snake est trop "Old" pour rempiler après MGS4, c'est terminé. Big Boss, lui, est dans la force de l'âge et va seulement s'illustrer vraiment.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 5 : des images leakées qui le lient à P

Message non lupar snake_jack » 17 Juil 2012, 11:16

Snake-Frite Wrote:
snake_jack Wrote:
Drack77 Wrote:Nan, MGS5 a beaucoup plus de chance de se passer avant mgs1 et après peace walker. En plus y'a eu des tas de théories là-dessus.

Le "Aurait-elle voulu ça ?", "Cela n'a plus d'importance désormais..." parle plutôt de The Boss, j’imagine.


Oui j'y avais pensé, mais je crois qu'entre Peace Walker et MGS1, y a Metal Gear 1 non ??? ou aurais)je louper quelque chose ? ;D


Est-ce qu'avant qu'ils ne fassent Portable OPS et Peace Walker, tu savais qu'entre MGS 3 et MG 1 il y avait ces épisodes ? J'en doute ;)


C'est vrai, mais à la fin de Peace Walker on voit clairement qu'aprés ça y a Metal Gear 1 non ?

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Si je me rappelle bien Big Boss dit qu'il va construire Outer Heaven (ou Haven... lol)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 5 : des images leakées qui le lient à P

Message non lupar assasmourad » 17 Juil 2012, 13:26

Bien que konami et kojima aient démenti les leakes, je verrai plus le boss son l'unité cobra et un young naked snake et baby shalashaska qui viendrai au monde en plein champ de bataille en guest-stars.

Avant l'approbation du mgs4, kojima avait émit son désir de créer un jeu entièrement basée sur l'énigmatique boss (première / seconde guerre mondialeou encore la baie de cochons) et sony cobra unit, mais konami a refusé le projet.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Re: Metal Gear Solid 5 : des images leakées qui le lient à P

Message non lupar benmora » 17 Juil 2012, 13:52

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
quelqu'un sait tout de même que snake et franck jeager vont sauver naomi d'une guerre ? ::)
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 19 Juil 2010, 22:46
Pays: France

Re: Metal Gear Solid 5 : des images leakées qui le lient à P

Message non lupar Asseve_1 » 20 Juil 2012, 13:50

snake_jack Wrote:J'éspere juste qu'ils sauront nous pondre un scénario correct, et que Snake ne sera pas de la partie ou alors juste un peu, il est sencé réposé en paix maintenant ! peut-être un MGS dans un future lointain :P mais toujours dans le réaliste je veux dire par là qu'un jeu style Halo, non merci ::)

"Aurait-elle voulu ça ?", "Cela n'a plus d'importance désormais..."


Est-ce qu'on parle de Naomi ?
A t elle déclenché une catastrophe sans le vouloir ?

Raaah je sens l'invasion de théorie comme à l'annonce de MGS Rising :D


Moi je pensais plutôt à The Boss...
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 04 Oct 2009, 20:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 5 : des images leakées qui le lient à P

Message non lupar snake_jack » 20 Juil 2012, 14:09

Asseve Wrote:
snake_jack Wrote:J'éspere juste qu'ils sauront nous pondre un scénario correct, et que Snake ne sera pas de la partie ou alors juste un peu, il est sencé réposé en paix maintenant ! peut-être un MGS dans un future lointain :P mais toujours dans le réaliste je veux dire par là qu'un jeu style Halo, non merci ::)

"Aurait-elle voulu ça ?", "Cela n'a plus d'importance désormais..."


Est-ce qu'on parle de Naomi ?
A t elle déclenché une catastrophe sans le vouloir ?

Raaah je sens l'invasion de théorie comme à l'annonce de MGS Rising :D


Moi je pensais plutôt à The Boss...


Oui c'est plus probable :)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news