Forums GAMERGEN

Metal Gear Rising: Revengeance - De l'importance de l'infiltration

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Rising: Revengeance - De l'importance de l'infiltration

Message non lupar Maxime Claudel » 12 Déc 2012, 09:14

Raiden est un ninja comme les autres.

Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - De l'importance de l'infiltration
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - De l'importance de l'in

Message non lupar saeba25 » 12 Déc 2012, 12:04

aie ! même si sa n'a rien a voir (ou presque) dans one piece pirate warrior aussi il n'y a pas de touche pour "bloquer" les attaque, et même si la encore sa reste du "bourinage" c'est quand même le genre de chose que l'on s'attend a trouver dans un jeux avec se type de gameplay...

bref, sa ne manque pas énormément mais a la première partie sa surprend et on cherche bêtement la parade/défense qui n'existe pas...


(sa m'inspire une blague dans le style des chuck norris : raiden ne bloque pas les attaques de ces adversaires, ce sont les adversaires qui ne savent pas bloquer raiden ^^)

sa peut devenir épic XD
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news