Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 - La démo disponible sur le Xbox LIVE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mass Effect 3 - La démo disponible sur le Xbox LIVE
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Mass Effect 3 - La démo disponible sur le Xbox LIVE
l'utilisation de kinect est d'ailleurs assez cool.
ça ne casse plus le rythme des combats, avec cela et de dire "liara bouge" en regardant une destination et la voir obéir est assez agréable
ça ne casse plus le rythme des combats, avec cela et de dire "liara bouge" en regardant une destination et la voir obéir est assez agréable
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
- Pays: France
Es que je suis le seul don l'accès au serveur EA est "impossible" et du même coup le mode multijoueurs de la démo ?
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Vraiment excellente cette démo j'ai hate de le recevoir 
@Helevete peut être que les serveur sont saturé ^^

@Helevete peut être que les serveur sont saturé ^^

-
Nenoni Gamer Pro
- Prénom: Nenoni
- Pays: France
J'y ai pas accès non plus. De toutes façons, osef du multi. 
Parlant de la démo, les dialogues FR sont indispo, mais à première vue (à voir les sous-titres), ils ont l'air d'avoir bien massacré les dialogues dans la VF du jeu. Ce cera donc la VO pour moi.
Sinon, ça a l'air tout bon, graphiquement très réussi (une claque par rapport à ME2), la bande-son me rappelle celle de ME1 et le scénar a l'air... wow (bon c'est qu'une démo mais je l'ai carrément dévorée alors le reste du jeu devrait suivre).

Parlant de la démo, les dialogues FR sont indispo, mais à première vue (à voir les sous-titres), ils ont l'air d'avoir bien massacré les dialogues dans la VF du jeu. Ce cera donc la VO pour moi.
Sinon, ça a l'air tout bon, graphiquement très réussi (une claque par rapport à ME2), la bande-son me rappelle celle de ME1 et le scénar a l'air... wow (bon c'est qu'une démo mais je l'ai carrément dévorée alors le reste du jeu devrait suivre).
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1